Chapitre 44

486 63 25
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du canapé d'en bas au lit d'en haut, nos lèvres ne se quittent plus. J'enlève son t-shirt, lui le mien. Malgré tout un peu tremblante, j'ose défaire la ceinture de son jean et descendre sa braguette. Tout s'enchaîne ensuite, dans une infinie douceur. Ian me prend la main et dépose de légers baisers dans ma paume, en remontant jusqu'à ma gorge. Mes doigts effleurent ses abdominaux finement sculptés. Ses baisers m'enflamment de la tête aux pieds, quand il ose s'aventurer un peu plus bas sur mon ventre. Lorsque nos corps se rencontre enfin, j'aperçois dans ses yeux brûlants, une lueur encore inédite. J'oublie tout. Dans cette nuit où nous ne pouvons plus reculer, notre relation prend une nouvelle tournure. Dans ses bras, la confiance mutuelle est à son paroxysme ce soir. Un « Je t'aime » de sa part, m'effleure l'oreille avant que je ne sombre dans un délicieux sommeil.

L'ombre du passé, laisse désormais place à la lumière du jour.

Pendant le petit déjeuner, des bribes de la nuit passée avec lui, me fait rougir les joues. Je ne peux empêcher un sourire d'atteindre mes lèvres lorsqu'il me surprend à le regarder à la dérober.

— Tu veux du jus d'orange ?

— Oui, je veux bien.

Il se lève pour attraper la bouteille dans le réfrigérateur, et m'en sert un verre. Je ne le quitte pas des yeux. Il se rassoit puis prend ma main dans la sienne pour me déposer un baiser dans ma paume.

— Arrête de me regarder et mange, m'ordonne-t-il en me déposant dans mon assiette des œufs brouillés.

— Je peux te poser une question ?

Il fronce ses sourcils, avant de m'enjoindre à continuer.

— Est-ce que tu regrettes ce qui s'est passé la nuit dernière ?

Ian semble doux et attentionné ce matin, mais j'ai tout de même besoin d'être sûre et certaine, qu'il ne regrette en rien d'avoir fait l'amour avec moi, car c'est ce qu'on a fait cette nuit : l'amour.

Ian s'agenouille, un pied au sol pour me prendre les mains.

— Tu ne vas quand même pas me demander en mariage ? Tu ne trouves pas que c'est un peu trop tôt pour ça ? je le taquine en riant.

— C'est vrai, ça fait un peu bizarre vu comme ça.

— Non, reste là ! je proteste lorsqu'il commence à se redresser.

Il s'exécute et déclare :

— Tout ce qui s'est passé m'a fait ouvrir les yeux, sur ce que je ressens pour toi. Je ne veux pas te perdre. Je t'aime Hazel. Cette nuit qu'on a passée tous les deux, jamais je ne pourrais la regretter. Jamais.

— Même lorsque tout le monde sera au courant ? j'ajoute.

Son regard est empreint de détermination.

YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant