— Tu m'as menti, déclare Ian en colère. Tallya est au courant et tu ne m'en as même pas parlé.
— Je sais, c'est juste que...
Je n'ai même pas d'excuse à lui sortir, mais j'essaie tout de même de le rassurer.
— Tallya ne dira rien, ça je peux te le jurer.
— Tant qu'on y est, à tu d'autres révélations à me faire ?
— Eh bien, Rachel commence à avoir quelques doutes nous concernant.
Je peux voir dans ses yeux qu'il a l'air déçu. Il doit certainement regretter d'être tombé amoureux d'une fille comme moi. Capable de le regarder droit dans les yeux et de lui mentir, tout ça parce qu'elle sait qu'en disant la vérité, tout risque de se défaire entre eux. Je me sens libre et pleinement vivante lorsque je suis avec lui, que parfois j'ai peur que tout cela ne s'effondre, pour ne laisser que des morceaux brisés de nous, impossible à recoller tant des vents contraires nous repousse. J'ai bien peur que c'est ce qui est en train de se produire à l'heure actuelle.
— Je m'excuse de t'avoir rien dit, mais j'ai eu peur que tu décides de tout arrêter lorsque tu aurais su la vérité.
— Et tu as peut-être eu raison, car je suis en train de tout remettre en question en ce moment même. Si Rachel décide de tout dire à la principale, je risque de finir en prison, est-ce que tu le comprends ?
J'acquiesce.
— Je t'aime Hazel, lance-t-il en s'approchant pour prendre mon visage dans ses mains. Mais je risque de tout perdre.
— Tu veux qu'on arrête encore une fois ? lui dis-je la voix serrée.
— Non. Mais on pourrait sans doute faire une pause, le temps que je réfléchisse.
Je me dégage de ses mains et recule.
— Réfléchir à quoi au juste ? Ça ne servira à rien !
— Pour moi si.
Je lui jette un regard noir. Il décide une nouvelle fois de faire marche arrière. Certes Rachel commence à se douter de la relation que nous entretenons lui et moi, mais delà à tout mettre en pause, ça ne servira à rien !
— Il faut que tu rentres maintenant. On se rejoint dans une heure à la maison, pour parler à nos parents de ce qui se passe avec ton ex.
Furieuse, j'attrape mon sac et pars au plus vite sans me retourner. En regagnant ma voiture, la stupeur me gagne. Je n'aurais jamais cru le voir ici, dans cette rue.
— Comment as-tu su que j'étais ici ? j'aboie en m'arrêtant à bonne distance de Blake.
Son visage fermé et son regard, exprime une haine nullement dissimulée.
VOUS LISEZ
YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]
Teen Fiction« Hazel, si un jour il m'arrive quelque chose, part de cette ville et ne te retourne surtout pas. Tu ne peux rien en tirer de bon à rester ici. » Hazel Smith, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, vit très modestement da...