Chapitre 24

688 96 41
                                    


 —  Tu sais qui j'ai vu hier soir dans un petit resto en compagnie d'une fille?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Tu sais qui j'ai vu hier soir dans un petit resto en compagnie d'une fille?

— Je sais. Ian.

Je claque la porte de mon casier avec force.

— Oh, excuse-moi j'avais oublié que tu en pinçais pour lui.

— Je t'informe très chère Tallya, que dorénavant je ne le laisserais plus entrer dans ma tête. J'ai pris la décision de ne plus rien ressentir pour lui, dis-je fier de moi.

Tallya n'a pas l'air très convaincu.

— Tu en es sûr ? Car je ne pense pas que cela soit si facile que ça, sinon tout le monde aurait fait ça et plus personne n'aurait à souffrir d'un amour à sens unique.

— Merci de briser mes espérances, Tallya.

Nous avançons dans le couloir.

— N'oublie pas Hazel, samedi nous devons aller faire les boutiques pour le bal qui arrive.

— Franchement, ça ne me tente pas d'y assister. En plus tu iras avec Simon, je n'ai vraiment pas envie d'être la cinquième roue du carrosse ou de vous gêner.

Tallya me barre la route.

— Tu nous gêneras en rien, voyons. Qui sait, peut-être qu'un mec t'invitera.

— Oh ça, je m'en fiche complètement. Le truc qui me gêne surtout c'est de devoir porter une robe. Tu m'imagines dans une robe toi ?

Elle pose ses mains sur les hanches, en se fichant pas mal des gens qui nous bousculent ou qui nous regardent de travers, car nous nous sommes arrêtées en plein milieux du couloir.

— Arrête de douter de toi Hazel Smith. Et oui je t'imagine très bien dans une robe. C'est décidé, si tu n'y vas pas, je n'irai pas non plus.

Le regard déterminé elle me tourne le dos puis entre dans sa salle de classe. Quel coup foireux elle me fait là ! Tallya c'est très bien quand disant cela, je vais céder et y aller. Pendant que je me fais à l'idée d'aller à ce bal d'hiver, là au milieu de ce couloir qui se vide, l'épaule de Ian vient frôler la mienne et me sortir de mes pensées. Mes yeux rencontrent les siens. Une évidence me sotte aux yeux : comment vais-je faire pour ne plus rien ressentir, quand justement lorsque je le regarde j'oublie toutes mes bonnes résolutions ? Ce type a l'art et la manière d'arrêter de faire battre mon coeur. Fichu hormones !

— Ne reste pas planter au milieu du couloir, mon cours va commencer, lance-t-il souriant.

Je ne peux m'empêcher de penser que se sourire radieux est certainement dû au fait qu'il a passé une très bonne soirée en compagnie de cette fille. Ce matin lorsque je suis descendu, Ian était à table en compagnie de Marissa et Oliver. Comme je ne voulais pas entendre le déroulement de cette soirée, j'ai juste pris un truc à avaler sur le chemin et j'ai décampé le plus rapidement possible. J'ai mangé ma pomme une fois arrivée sur le parking de l'école, comme une pauvre fille, perdue et amouraché de son professeur et qui plus est, faisant partie de sa « nouvelle famille ».

YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant