Après cette petite visite à Marissa et aux deux bouts de chou, je demande à Oliver de me déposer chez Tallya, en lui promettant qu'elle me ramène ensuite à la maison. Il accepte après moult « je t'en supplie ».
Tallya est super contente quand je lui apprends que Marissa a accouché. Elle me raconte ensuite la soirée qu'elle et Cheryl ont passée en compagnie des garçons. Je me réjouis lorsqu'elle me fait part du fait que Carter n'a pas arrêté de couver des yeux Cheryl de toute la soirée. Je suis contente pour eux, car je sais que Cheryl l'aime depuis longtemps déjà. Carter a perdu son temps avec Rachel alors qu'il aurait pu depuis le début sortir avec Cheryl. Mais bon, les garçons sont parfois stupides !
— Je peux emprunter ta voiture une heure ? s'il te plaît, dis-je au bout d'un moment.
— Pour aller où ?
— Voir Ian. Comme je n'ai toujours pas le droit d'utiliser ma voiture...
— D'accord, mais attention sur la route ! Je ne veux pas d'égratignure sur ma carrosserie.
Je lève les yeux au ciel. Tallya vient tout juste de se faire payer une nouvelle voiture par ses parents, et elle n'arrête pas de la bichonner depuis.
Lorsque j'arrive enfin devant la porte de chez Ian, il n'a pas le temps de me dire un mot, car je fonce rapidement sur lui. Ou plutôt devrais-je dire : sur sa bouche. Il ne s'en plaint pas lorsqu'il referme la porte d'un coup de pied, et m'attrape les cuisses pour me porter jusqu'au sofa. En moins de temps qu'il n'en faut, nos vêtements viennent s'étaler sur le sol.
La fureur s'empare de nous et de nos corps. Je ne sais pas ce que me réserve cette journée de demain mais j'ai juste envie de profiter de ce moment passé avec lui, dans ses bras. Je me laisse aller sans penser au lendemain, pour ne rien regretter par la suite.
Peut-être est-ce la dernière journée que je passe avec lui.
Un « Je t'aime » s'échappent de mes lèvres lorsque je pose la tête contre son torse, en reprenant mon souffle.
— Comment tu as fait pour venir ici ? mon père ne t'aurait pas laissé venir ici toute seule.
Son pouce me caresse l'épaule.
— Comme d'habitude, j'ai dû mentir, répondis-je un sourire au lèvres.
Je me blottis un peu plus contre lui. Je veux sentir sa chaleur irradier tout contre mon corps, avant de laisser place au froid des plus glaciales. Alors que nous sommes allongés tous les deux, un coup à la porte nous fait nous lever brusquement.
— Hazel, va vite te cacher dans la salle de bain, m'ordonne-t-il en se rhabillant.
Avant de m'enfuir j'attrape à la va-vite ma culotte, mon t-shirt et mon jean sur le sol. Je m'enferme ensuite dans la salle de bain et tend l'oreille.
— Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
C'est pas vrai, Oliver est ici !
— Je passais dans les environs et je me suis dit : pourquoi ne pas inviter mon fils ce soir pour manger à la maison.
Pitié, faite qu'il ne reste pas.
En faisant l'inventaire de ce que j'ai ramassé, je remarque rapidement l'erreur que j'ai commise. Mes chaussures sont toujours dans l'entrée de la maison. Oliver risque de les voir ! Sans parler que j'ai oublié de ramasser mon soutien-gorge.
— Tu me fais pas entrer ? lui demande son père.
— Et bien, euh... je dois partir dans une minute alors...
VOUS LISEZ
YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]
Teen Fiction« Hazel, si un jour il m'arrive quelque chose, part de cette ville et ne te retourne surtout pas. Tu ne peux rien en tirer de bon à rester ici. » Hazel Smith, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, vit très modestement da...