— Tu m'as fait une de ces peurs, Hazel ! Tu es sûr que ça va ?
— Ça fait trois fois que tu lui poses la question ma chérie. Le médecin a dit que tout aller bien, alors calmes-toi, dit tendrement Oliver à une Marissa beaucoup trop stresser.
J'attrape sa main.
— Oliver à raison. Je vais très bien, ne t'inquiète pas.
— Tu ne peux pas m'empêcher de me faire du souci quand même. Tout cela aurait pu être catastrophique.
C'est vrai, j'aurais pu mourir. Lorsque j'ai été transporter ici, le chirurgien avait dû m'opérer au niveau du crâne pour arrêter l'hémorragie. Le diagnostic et que j'ai eu un traumatisme crânien et la jambe gauche fracturer. J'ai également quelques égratignures et des hématomes sur tout le corps.
— Je sais, mais j'ai une bonne étoile qui me protège là-haut, dis-je en pointant du doigt le ciel où mon père se trouve.
Marissa me caresse la joue avec des larmes au fond des yeux.
— Et ce garçon ? Pourquoi nous à tu rien dis ? On n'aurait pu t'aider.
Je ne sais pas quoi lui répondre. Heureusement, l'infirmière vient pour leur sonner la fin des visites. Marissa m'étreint une dernière fois.
— Reposes-toi, pour être en forme. Tu nous manques à la maison, dit Oliver en me serrant dans ses bras.
— Je le ferais, à demain !
Je leur fais un petit signe de la main avant de les voir disparaître. Une heure après, toujours sur ce lit d'hôpital, je commence tout doucement à fermer les yeux. Cette journée a été longue et vraiment épuisante. J'ai dû expliquer aux flics tout ce que je savais sur Blake pour que leurs enquêtes avancent. Fort heureusement ils m'ont rassurée, lorsqu'ils m'ont dit que je n'aurait aucune poursuite compte tenue de ce qui s'était passé lorsque j'ai été témoin du braquage de la station-service. Le plus gros problème maintenant, c'est que je leur ai menti sur où je me trouvais à ce moment-là, lorsque Blake à débarqué pour me forcer à entrer dans la voiture. Je n'allais tout de même pas leur dire que j'avais passée la nuit en compagnie de Ian, alors j'ai dit que j'avais passé la nuit chez mon ex, Peter. Maintenant je croise les doigts pour que les flics ne le contactent pas pour lui demander si cela est vrai. Que ferais-je alors ?
Tous ces problèmes qui se bousculent dans ma tête et les cachets que m'a donnés l'infirmière, ont raison de moi. Je m'endors rapidement.
Le lendemain matin lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, j'espère y voir Ian entrer, mais ce n'est pas lui, c'est juste une des infirmières. La poise ! Après avoir pris une douche, qui fut compliquée à cause de ma jambe et des contusions sur mon corps, je pris place dans mon lit, bien au chaud sous les draps. J'ai envie d'envoyer un message à Ian, mais depuis notre dispute et cet accident de voiture, je ne sais plus où nous en sommes. Pourquoi ne vient-il pas me voir ? Même si lui et moi sommes un peu en froid, il devrait tout de même venir et prendre de mes nouvelles !
Un léger coup à la porte me fait me redresser rapidement sur mon lit.
— Oui, entrer !
Des yeux bleus apparaissent. Mon sourire s'étire. Il ferme la porte rapidement derrière lui puis s'élance sans attendre dans ma direction. Ian et moi nous nous embrassons comme-si le temps nous étais compté. À bout de souffle, il se recule légèrement pour me regarder.
VOUS LISEZ
YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]
Teen Fiction« Hazel, si un jour il m'arrive quelque chose, part de cette ville et ne te retourne surtout pas. Tu ne peux rien en tirer de bon à rester ici. » Hazel Smith, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, vit très modestement da...