Nous évitons au maximum de nous regarder pendant le cours. Quand je pose mes yeux sur lui, mes battements de coeur se font toujours plus rapides et l'envie de goûter à ses lèvres ne me quitte plus. C'est encore plus dur pour moi de me concentrer, désormais que nous sommes enfin ensemble.
À la fin de la sonnerie qui marque la fin du cours, je prends tout mon temps pour ranger mes affaires, pendant que d'autres s'enfuient sans tarder. J'ai cinq minutes de pause entre chaque cours et j'aimerais tellement pouvoir les passer avec lui.
— On se voit ce soir ? je lui glisse tout bas une fois tout le monde sortie.
Il lance un regard vers la porte ouverte où des élèves circulent dans les couloirs.
— D'accord, me répond-il brièvement en se faisant le plus discret possible.
Je me garde bien de venir l'embrasser, et ce n'est pas l'envie qui me manque surtout lorsqu'il me regarde comme il le fait maintenant. Ses yeux me transpercent au plus profond de moi.
— Hazel !
Tallya me rattrape dans le couloir, en jouant des coudes pendant que je me rends en direction de mon prochain cours.
— J'ai appris par Cheryl que tu avais rompu avec Peter. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? s'offusque-t-elle.
— Tu me fais une scène ? dis-je surprise.
Elle souffle.
— Je pensais que l'on était amie, toute les deux.
— On l'est, bien entendu !
Je ne comprends pas ce qu'il lui prend tout à coup.
— Ah oui ? Alors pourquoi en a tu parler à Cheryl et pas à moi?
Je vois maintenant... Elle est jalouse.
— Tu n'as pas être jalouse Tallya, j'avais l'intention de t'en parler, c'est juste que je ne pensais pas que c'était si urgent. Hier soir quand j'échangeai des SMS avec Cheryl, le sujet m'est venue naturellement. Mais vraiment croît moi, je n'avais pas l'intention de te le cacher.
Tallya se mord la lèvre inférieure, les sourcils froncés et le regard encore un peu énervé.
— Alors je suis toujours ta meilleure amie ?
— Évidemment !
Nous nous arrêtons devant la porte de ma classe.
— Tu veux qu'on se fasse un truc tout à l'heure ? Comme tu ne travaille pas aujourd'hui. Par exemple une séance de manucure ? me propose-t-elle en agitant ses ongles devant mes yeux.
VOUS LISEZ
YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]
Teen Fiction« Hazel, si un jour il m'arrive quelque chose, part de cette ville et ne te retourne surtout pas. Tu ne peux rien en tirer de bon à rester ici. » Hazel Smith, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, vit très modestement da...