Chapitre 36

641 77 62
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les semaines qui suivent, confirme bien que Rachel est une vraie garce. Depuis la révélation, elle a rompu avec Carter et a remplacé Cheryl en tant que « reine du lycée ». À présent que Cheryl n'est plus sur son piédestal, tous les élèves du lycée ne se font pas prier pour l'insulter, la regarder comme une pestiférée et éviter même de rester près d'elle, comme si elle avait une espèce de maladie contagieuse.

— Tu as un truc de prévu samedi avec Peter ? me demande Tallya en cours de sport.

Nous sommes en train de courir sur la piste derrière l'école. À bout de souffle, je lui réponds :

— Non.

— Quoi ? Vous n'allez pas faire quelque chose ensemble pour ton anniversaire ? s'étonne-t-elle haletante.

— Il doit aller visiter une université.

— Vous pouvez arrêter et aller vous changer ! nous lance le professeur.

J'attrape ma serviette et m'essuie le visage avec.

— Alors on pourra se faire une soirée entre filles chez-moi ?

— Ouais, ce serait super !

Après nous être changés, nous sortons des vestiaires.

— Oh, j'allais oublier, s'exclame Tallya en s'arrêtant de marcher. Je dois passer prendre des photos dans la salle de journalisme.

— C'est pas grave, vas-y.

— Je te téléphone ce soir, lance-t-elle avant de partir.

Dans le couloir, je croise Ian en train de discuter avec une des professeurs. Son regard se porte dans ma direction, mais mes yeux eux, s'attardent à peine vers lui.

Cela fait un mois que nous avons décidé d'arrêter notre relation qui commençait tout juste à prendre forme. Quelques jours après, j'ai pris la décision de mettre un terme au cours qu'il me donnait, car cela devenait très dur de passer du temps avec lui, surtout depuis que je sors avec Peter. C'est un garçon gentil, il ne méritait vraiment pas que je ressente encore des sentiments pour quelqu'un d'autres, alors pour tourner la page, j'ai préféré arrêter de voir Ian. Depuis nos échanges se font très rare. Lorsque je sais qu'il est invité à dîner à la maison, je m'enfuie chez Tallya ou je passe du temps en dehors de la maison avec Peter.

Je rejoins le parking, directions le café. Je prend mon service rapidement car nous avons du monde. Marissa n'est pas là aujourd'hui, Oliver la pousse au maximum à ne pas faire trop d'efforts. Il était vraiment sur un petit nuage lorsqu'il a appris que Marissa attendait des faux jumeaux. Marissa a pris peur tout à coup de ne pas être à la hauteur, mais je l'ai vite rassurée en lui disant qu'elle serait une super maman avec eux. Notre relation est au beau fixe entre elle et moi, je les même accompagné faire des achats pour les bébés.

YOU+ME AND MAYBE MORE... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant