Chapitre 1

5.1K 293 23
                                    

Point de vue Harry Styles.

«Recommence! Il n'y a aucuns sentiments dans ta façon de chanter alors qu'elle est plutôt sentimentale. Et si il faut on y passé la nuit, alors secoue toi!
- Oh la ferme Max, tu me fais chier! hurlai-je.
- Dans ce cas, chante comme il faut!»
Je soufflais bruyamment. Merde quoi! Je n'avais pas envie de travailler sur cette chanson. Sauf que, comme d'habitude, ils n'en font qu'à leurs têtes et je n'ai pas mon mot à dire. Qui plus est, j'avais été en retard. Bon... Je l'avais un petit peu fait exprès. Un petit peu. Mais après, ce n'est pas moi qui ai créé les bouchons sur la route! Du coup, forcément, mon manager est de mauvaise humeur et moi également. Je sais que j'étais irrespectueux à lui parler sur ce ton, mais après tout, c'était devenu ma marque de fabrique depuis plus d'un an maintenant.
La musique démarra, et je me mis à chanter les paroles du mieux que je pouvais. Enfin, j'ai une belle voix, on ne va pas se mentir. Mais les sentiments... Qu'est-ce que c'est, au juste? Cette chose n'existe pas dans ma vie.

«Sweet creature
Douce créature
Had another talk about where it's going wrong
Nous avons eu une autre conversation à propos de ce qui ne va pas
But we're still young
Mais nous sommes encore jeunes
We don't know where we're going but we know where we belong
Nous ne savons pas où nous allons mais nous connaissons notre place
No we started
Non, nous venons de commencer
Two hearts in one home
Deux cœurs dans une maison
It's hard when we argue
C'est dur quand nous nous disputons
We're both stubborn i know
Nous sommes tous les deux bornés je le sais

But oh
Mais oh
Sweet creature, sweet creature
Douce créature, douce créature
Wherever i go, you bring me home
Où que j'aille, tu me ramènes à la maison
Sweet creature, sweet creature
Douce créature, douce créature
When i run out of road, you bring me...
Quand je ne trouve plus de chemin, tu me ramènes...»

La mélodie est coupée, ce qui voulait dire que c'était encore foiré. Que j'allais devoir commencer à nouveau. Reprendre du début, et tenter d'arriver à la fin.
«Tu recommences!»
C'est reparti. Bordel, je n'en peux plus. Pourquoi ai-je décidé d'aller à x-Factor déjà? Ah oui, pour faire entendre ma voix au monde entier. Rappelez moi pourquoi ma mère a accepté de me laisser entre leurs mains à 17 ans seulement? Ah oui, parce qu'elle voulait faire entendre ma voix au monde entier et montrer qu'elle était fière de sa progéniture.
*~*~*
Épuisé, je retournais dans ma demeure à 5heures du matin. Je ne l'avais toujours pas réussie, mais tout le monde était trop fatigué pour continuer. À mon plus grand plaisir, étant donné que je dormais debout et que ça ne risquait pas d'être mieux. J'avais l'impression d'entendre encore et toujours la voix de mon manager: "Recommence! Recommence! C'est mauvais, bouge toi! Recommence!"
Comme si je pouvais y changer quelque chose. Quand tu n'as pas de sentiments, Tu n'en as pas. Tu ne peux rien y faire. Mon cœur est fait de glace avec aucun feu disponible pour le faire fondre. Et je dois bien l'avouer, je ne cherche pas à l'avoir. Très peu pour moi.
Demain, ou plutôt tout à l'heure, il faudra que j'aille signer des autographes à des fans dans un magasin de CD. Rien que d'y penser, ça me fatigue d'avance. J'aime mes fans, c'est grâce à elles si j'en suis là aujourd'hui, mais certaines en deviennent dangereuses ou trop collante, ne me laissant aucune liberté. Je pris une douche rapide et me couchais directement dans mon lit en caleçon. Je ne tardais pas à rejoindre les bras de Morphée.

________________________________________
Hey!
Que pensez-vous de ce chapitre? J'espère qu'il vous a plût!
Je sais qu'il est court, mais les chapitres seront plus longs au fur et à mesure du temps.

Lots of love.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant