Point de vue Louis Tomlinson.
Je venais de quitter Tyler à cause de ce que nous avions fait quelques jours auparavant et lui, il débarquait comme une petite fleur. Je n'avais pas pu me contrôler et lui avais balancé ma boisson en pleine figure. Lui et son sourire plus qu'agaçant le méritaient amplement.
Tyler l'avait mal prit, évidemment. Mais il est resté extrêmement respectueux alors que je m'attendais à ce qu'il m'insulte. Moi, c'est ce que j'aurai fait en tout cas. Et je me sentais d'autant plus mal. L'alcool fait peut-être faire des choses regrettables, il nous fait également avouer l'inavouable vérité. Et étant sobre en ce moment même, je ne risquais pas de le faire.
Mais le sourire qu'avait Harry quand il a débarqué sans crier gare à ma table, je ne l'avais jamais vu. Et par je ne sais quel malheur, ça m'avait procuré une sensation inexplicable. Et c'était ça, l'élément déclencheur qui m'avait donné une grosse dose d'adrénaline afin de lui envoyé le liquide collant au visage. S'il ne m'en voulait pas après ça, je deviendrai riche. Chose qui n'est pas prêt d'arriver, vu ma fiche de paie. Je soupirais. J'allai devoir chercher un autre boulot à côté de celui que j'ai déjà, si je ne voulais pas finir à la rue, avec mon meilleur ami en plus de ça. Meilleur ami qui ramène des gars presque tous les soirs dans mon appartement et qui m'empêche de dormir en prime. Et il fallait que j'ai une discussion à ce sujet avec lui. Parce que si ça continuait comme ça, j'allais finir par m'effondrer de fatigue. Mais le pire, c'est que le même prénom revient à chaque fois et que suite à ça, il y a engueulade. Ledit prénom n'est autre que Zayn. Ce dernier avait dû faire une réelle impression au blond. Pendant que moi, je tentais d'oublier cette putain de nuit, en vain. Mon fessier venait à peine de commencer à être moins douloureux, tentant d'effacer les moindre souvenir par la même occasion.
Franchement, moi, Louis Tomlinson avec Harry Styles? Laissez moi rire.
Quoiqu'en fait... Finalement, ça ne pouvait pas être une blague. Puisqu'il s'était réellement passé quelque chose cette nuit là.
«Louis! S'écria Zoey. Tu étais avec Tyler?
- Nous ne sommes plus ensembles.
- Quoi? Déjà? Mais pourquoi?
- La vie est un spécimen à elle seule Zoey, tu devrais le savoir.»
Sans dire un mot de plus, je me mis au travail. Si Sasha savait pourquoi Tyler et moi c'était fini, j'étais un homme mort. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est son frère jumeau. J'aurai pas pu mieux tomber, tiens. Il faut vraiment que je me mettes à réfléchir à deux fois avant de prendre une décision ou j'allais finir par me faire découper en rondelles.
J'en revenais toujours pas. J'avais vraiment couché avec la starlette?«Tu sais quoi, Louis?
- Non, et je ne veux pas savoir.
- Tant pis, je vais quand même te le dire. J'ai envie de toi.
- Pardon?
- Ouais, je sais. Mais je n'y suis pour rien, moi. Fallait pas mettre ce pantalon qui te moule à la perfection ton popotin trop parfait et encore moins ce teeshirt qui dévoile un peu trop ta peau qui appelle mes lèvres. Et je ne parle même pas de ta bouche qui me rend fou.»C'est à partir de là, que tout à chaviré. En temps normal, si je n'avais pas été bourré comme je l'étais, je lui en aurait foutu une. Mais j'étais bourré, alors ça ne s'est pas passé comme ça aurait dû se passer.
«Louis, t'es un homme mort!
- Je suis désolé! Vraiment!
- Hein? Mais tu ne sais même pas pourquoi je te dis ça! Ria Sasha. Le patron veut te voir, pour je ne sais quelle raison.
- Oh, euh... D'accord, merci.»
Ouais, j'allais carrément me suicider moi-même, là.
Soulagé, mais quelque peu anxieux, je me dirigeais vers le bureau de Matthew et frappait à la porte. J'entrai dès que j'eus l'autorisation et il m'invita à m'assoir sur la chaise devant son bureau, son sourire bienveillant toujours placardé sur son visage.
«Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te virer Louis, tu peux te détendre.
- Ça se voit tant que ça? Dis-je dans un rire nerveux.
- Je te trouve étrange depuis quelques jours. Et je sais également que ta vie a prit un drôle de tournent depuis la venir d'Harry Styles au magasin. Je voulais juste te dire que si tu avais besoin de parler, tu pouvais compter sur moi. Je ne te jugerai en aucun cas.»
Monsieur Lightwood se conduit comme un père avec ses employés, et il me l'avait dit dès mon premier jour. Enfin, pour Zoey, c'est son vrai père mais ce n'est pas réellement une employée non plus, elle aide juste lorsqu'elle n'a pas cours et veille sur son géniteur par la même occasion.
«C'est très gentil, mais ne vous en faites pas, tout va bien.
- Puisque tu le dis. Retournes bosser, alors. Mais n'oublie pas ce que je t'ai dit. Je serai à ton écoute.
- Merci beaucoup.»
Je sortis de son bureau en me disant que j'avais vraiment de la chance d'avoir un patron comme lui, que ça ne courrait pas les rues. Et c'est bien pour cela, que malgré ma mince paie, j'y restais et refusais de les quitter. Je ne pouvais pas m'en plaindre.Par contre, je pouvais me plaindre de la personne qui venait d'entrer au magasin.
VOUS LISEZ
Opposites attract [L.S]
FanfictionOù Harry est chanteur mondialement connu. Où Louis rêverait d'être chanteur. Il paraît que les contraires s'attirent? Début: 1er septembre 2017. Fin: 26 septembre 2017.