Chapitre 16

2.7K 232 38
                                    

Point de vue Louis Tomlinson

«Niall, je te préviens. Pas une seule drogue dans ton sang. Et limite ton taux d'alcool aussi. Tu seras mignon, mais je n'ai pas envie de t'emmener à l'hôpital. Même pas une taffe de joint, est-ce que c'est clair?
- Très clair, Louis. Mais on est là pour s'amuser et se détendre, tu te rappelles?
- Oui, mais avec des limites. Sois pas influencer par d'autres, ça m'évitera de devoir t'enfermer moi-même dans une cave. Et surtout de regretter encore plus de t'avoir écouté. On n'est pas à notre place ici. Non mais, regarde moi cette baraque! Elle est limite plus grande que la Maison Blanche!
- Louis... C'est Zayn qui nous a invité. Et il nous harcelait pour venir. Tout va bien se passer, okay? Au pire des cas, on rentrera. Fais moi confiance pour une fois, tu veux bien?
- Je te fais toujours confiance et c'est bien ça le problème.
- Sors de cette putain de voiture qu'on en finisse et qu'on aille s'amuser une bonne fois pour toutes.»
Je soupirai. Je sens que ça ne va pas bien se passer. Mon instinct ne ment jamais, mais j'étais obligé de suivre Niall qui tirait exagérément sur mon poignet. Limite je serai au sol, il continuerait quand même. Il ne frappa même pas à la porte avant d'entrer, et finalement, je fus rassuré de voir qu'il n'y avait pas tant de personnes célèbres que ça. Voir pas du tout même, si on ne compte pas Styles et Zayn. Oh et Cara Delevingne que je viens de voir passer devant nous. Dès que Zayn nous remarqua, il nous serra dans ses bras comme si c'était pas réel qu'on soit là.
«Alors ça, je ne m'y attendais pas! Hurla-t-il de façon à se faire entendre malgré la musique.
- Remercie Niall, dis-je sur le même ton. Visiblement, c'est ton meilleur allié.
- Eh bien, merci blondinet!»
Zayn semblait déjà touché par l'alcool, et son haleine nous l'affirmait. Niall disparut nous chercher des verres et Zayn resta avec moi pendant ce temps.
«Harry sait qu'on est là?
- Non. Surprise! Ria-t-il
Bordel, c'est encore pire que ce que je pensais. Niall revint avec mon verre de whisky coca et je vis facilement qu'il avait prit la même chose. On trinqua, et j'avalais mon verre cul sec. S'il fallait s'amuser, autant commencer maintenant, non?
*~*~*
Je suis tombé du lit. Oui, du lit. J'étais dans un putain de lit avec Harry. Ma tête et mon cul me font un mal de chien et je n'arrive pas à me souvenir de comment tout ça est arrivé et... Oh, merde.

Nos lèvres se mouvaient dans une danse endiablée, se mélangeant entre alcool et désire. Sa chemise et mon teeshirt étaient déjà retirés, restait plus que nos pantalons. Il me jeta littéralement sur le lit et se mit au dessus de moi.
«et bien, pour quelqu'un qui préférait crever plutôt que...
- Tu m'embrasses ou je me casse? Le coupai-je.
- Mmh, sauvage, j'aime ça...»
J'échangeais nos places et l'embrassais violemment tout en détachant sa ceinture.
«Putain, tu bandes déjà, fis-je remarquer contre ses lèvres.
- Ton cul va prendre cher Louis.
- Tu n'es vraiment qu'un con.
- Mais t'aimes ça.»
Il a à nouveau changé nos places, se mettant à califourchon sur moi.

Dites moi que c'est un cauchemar. Dites moi que je n'ai pas fait ça. Mais mon cul me fait bien comprendre que c'est bel et bien la réalité. Je me rhabille et le regarde une dernière fois. Quand il dort, il a l'air d'un ange. Non mais qu'est-ce que je raconte? Merde, merde, merde. Je sors de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible, et cherche Niall. Visiblement, il me cherchait aussi. On se regarda, et sans un mot, nous sortimes de la maison.
Après quelques kilomètres, il finit par prendre la parole.
«J'ai fait une connerie, je crois.
- Comment ça?
- Avec Zayn, on a beaucoup sympathisé hier soir et... Tu vois l'alcool à beaucoup aidé. Je lui ai raconté une bonne partie de ma vie comme si c'était normal et par je ne sais quel moyen, ca s'est fini au lit. Sauf que... Bah, quand je me suis réveillé, il était plus là. Et c'est pas que ça m'a fait mal, mais normalement... C'est moi qui fais ça, tu vois? Du coup, ça m'a paumé... Bref, laisse tomber, j'ai dû dormir deux heures à tout casser.
- Il devait certainement avoir un truc à faire ou je sais pas...
- Laisse. J'ai plus envie d'en parler. Mais dis moi plutôt pourquoi t'as du mal à marcher? Je ne t'ai jamais vu comme ça. Qui a eu la chance de goûter à ton popotin?
- Personne. Je... J'ai des hémorroïdes.
- Oh merde, alors ça, c'est pas de chance.»
Le pire mensonge du siècle. Et je sais qu'il n'y croit pas, mais il fait semblant et je le remercie pour ça. Il avait comprit de lui-même que je ne voulais pas en parler pour le moment.
C'est vrai. Jamais je n'avais laisser quelqu'un s'approcher de mon cul, et j'ai laissé Harry le faire. Là, j'avais su une envie, c'était de foncer dans un arbre. Mais j'étais pas seul dans cette voiture. Je me sentais... Mal. Horriblement mal. Et j'avais oublié un détail. Tyler...

Mais dans quoi je me suis fourré?

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant