Point de vue Louis Tomlinson.
Zayn et Niall avaient organisés une fête à mon effigie parce que j'avais signé le contrat et que ma chanson était à présent en ligne, et j'avais atteins plus d'1 million de vues en peu de temps. Niall s'était calmé sur les drogues, et je savais que Zayn y était également pour quelque chose. Ils restaient le plus possible ensemble, d'autant plus que le basané allait bientôt devoir partir aux États-Unis. Il voulait que Niall l'accompagne, seulement il avait la fac et donc, des obligations. Je voyais également souvent Harry, mais moins régulièrement, n'ayant pas forcément les mêmes horaires et tentant d'être un minimum discret bien que nous étions affichés partout sur les réseaux sociaux.
Néanmoins, je ne me serai jamais douté qu'il serait en train d'embrasser un mec pendant ma soirée. Oh, ça, non, jamais. Je les regardai se bécoter d'un air absent, le coeur en miettes, le corps tremblant, les verres en plastique qui étaient dans mes mains tombant au sol dans un bruit couvert par la musique trop forte. Puis, dans un élan de colère, je m'approchais rapidement d'eux et tapotai l'épaule d'Harry. Quand il se tourna vers moi, son sourire disparu et il plaqua sa main devant sa bouche. Je l'applaudis ironiquement et lui tournai le dos avant de m'enfuir à l'étage dans ma chambre provisoire. Quelques secondes après, des coups retentirent contre la porte fermée à clefs, suivis de hurlements.
«Louis! Ouvre moi! S'il te plaît! Je peux tout t'expliquer!»
Voyant qu'il ne s'arrêtait pas, je récupérais le peu d'affaires que j'avais laissé dans la chambre un peu plus tôt, puis ouvris la porte, rouge de colère.
«Louis, je...
- La ferme, le coupai-je. Tu disais que ton ex t'avait utilisé, mais là, j'ai juste la sensation que tu as fait pareil avec moi. Tu n'es qu'un putain d'enfoiré, Styles!
- Non! Non, Louis! S'il te plaît! Ne me laisse pas! Je... J'ai besoin de toi... pleurnicha Harry.
- Toute ma vie on m'a dit que je deviendrais un psychopathe si je n'apprenais pas à aimer. Et maintenant que je sais ce que ça fait je me demande ce qu'il peut y avoir de si génial. Parce que tout ce que je reçois c'est mon coeur écrasé en bouilli. Le genre d'amour destructeur qui n'a aucune chance d'exister. Sur ce, bonne continuation.»
Je le bousculai et courus jusqu'à la sortie, les larmes coulant sur mes joues malgré moi. Bordel. J'avais mal. J'avais l'impression que j'allais vomir mon coeur. Il venait de me réduire en cendres en quelques secondes. Je me voyais avec lui, j'avais tellement besoin de lui, je pensais mériter mieux que ça. Je lui avais dévoilé la plus grande partie de ma vie, je m'étais mis à nu devant lui, je lui avais donné plus que ce que j'avais fait dans ma vie, et me voilà au milieu de nul part enfermé dans ma voiture, à fumer comme un pompier et à cracher mes poumons tellement je pleurais. J'étais déçu. Tellement déçu. Je souffrais le martyr. L'amour n'était qu'une sale merde qui te gâchait la vie. Parce que ouais, j'étais amoureux de Harry Styles, mais visiblement, ce n'était pas réciproque. Apparemment, je n'avais pas droit au bonheur. Et putain, ça faisait mal d'être amoureux. J'aurai dû devenir un psychopathe plutôt que de me laisser amadouer par la starlette. Je ris intérieurement. Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce surnom à son égard. Quelle ironie.
Le pire dans tout ça, c'est que nous avons une interview ensemble à la télé demain. Ça voulait dire que j'allais devoir le voir. Et faire semblant que tout allait bien, dans le meilleur des mondes.Pourquoi a-t-il fallut que je lui laisse mon coeur entre les mains? Tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était de le piétiner.
VOUS LISEZ
Opposites attract [L.S]
Fiksi PenggemarOù Harry est chanteur mondialement connu. Où Louis rêverait d'être chanteur. Il paraît que les contraires s'attirent? Début: 1er septembre 2017. Fin: 26 septembre 2017.