Point de vue Harry Styles.
«Harry, je...»
Louis ne finit pas sa phrase et attrapa ma nuque avant de violemment plaquer ses lèvres contre les miennes. Évidemment, je lui rendis son baiser avec tout autant de violence, mélangée à de l'envie, du manque, et la détresse de vouloir toujours plus. Je plongeai une de mes main dans ses cheveux tandis que l'autre le poussait jusqu'au lit. Je lâchais ses lèvres pour l'allonger et il retira son teeshirt tandis que je me débarrassais de ma chemise avant que je ne me mette au dessus de lui. Du bout des lèvres, je posai des baisers papillons sur son torse, son cou, sa mâchoire, puis sa bouche. Ses yeux brûlaient d'envie, et je glissai ma main dans son pantalon.Je me réveillais en sursaut et regardai autour de moi. Il n'était pas là. Ce n'était qu'un rêve, pour la énième fois. Je soufflai et pris mon portable: je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. Je le laissai sur le le lit et je me glissais sous une douche glacée, voulant supprimer mon érection sans avoir à faire quoique ce soit, seul.
*~*~*
«Harry?»
Putain, j'entendais même sa voix maintenant! Je secouai ma tête de gauche à droite et continuai mon chemin vers l'agence.
«Harry!»
Je rêve, je rêve, je rêve...
«Mais Harry, putain!»
Vu le ton agacé qu'il avait, je doutais que ce soit un rêve. Je finis par me retourner, en fronçant les sourcils et je découvrais un Louis énervé, les bras croisés contre son torse.
«Louis?
- Non, la Reine d'Angleterre!
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Il faut qu'on parle. J'ai rendez-vous avec Maxence après. Tu as un peu de temps?
- Oui, oui bien sûr. Tu veux qu'on entre, ou?...
- Non, allons derrière, ce sera plus discret.»
Je hochai la tête et le suivis, restant derrière lui. Je me demandais ce qu'il voulait, si ça allait être bon ou mauvais. Je n'ai pas le temps d'y penser que nous sommes déjà à l'arrière de l'agence, lui contre le mur, moi en face de lui, attendant patiemment qu'il commence à parler.
«Quelle est la raison pour laquelle tu as été contraint de faire semblant d'être avec Cara? Je sais que tu n'as pas eu d'autres choix si tu voulais obtenir quelque chose.
- Qui est-ce qui t'a dit ça?
- Mon petit doigt.
- Tu comptes rester comme ça?
- Comment ça, comme ça?
- Sarcastique.
- Désolé. Écoute, je... J'ai besoin d'une réponse. S'il te plaît.
- Ça changerait quoi, Louis?
- Beaucoup de choses, crois-moi. Je ne te dirai rien sans avoir ma réponse.»
Il semblait tellement déterminé et désemparé à la fois. Je ne savais plus quoi faire, j'étais partagé entre lui dire et risquer de me prendre une gifle, ne pas lui dire et risquer de le perdre à nouveau, ou l'embrasser et me faire rejeter. Il me torturait littéralement avec sa tenue absolument sexy, son jean qui moulait à la perfection son popotin. Je me suis doucement approché de lui, et posai ma main sur sa joue, la caressant du bout du pouce.
«Tu me manques, Louis...
- Harry... Ça ne répond pas à ma question...»
Son regard ne lâchait pas mes lèvres, me prouvant qu'il en avait également envie. Je souris en coin et posai délicatement mes lèvres contre les siennes dans un court baiser. Néanmoins, je restais toujours à quelques millimètres de sa bouche, appréciant la chaleur de son corps contre le mien, avant de chuchoter.
«Je l'ai fait pour toi.
- Développe... dit-il sur le même ton.
- Pour que tu puisses montrer de quoi tu es capable.
- Tu te prive d'une partie de toi, pour moi?
- En quelques sortes...
- Tu viens à la soirée de Zayn?
- Ce soir? Je ne sais pas...
- Viens. On se verra là-bas.»
Il posa un chaste baiser sur mes lèvres avant de me laisser seul comme un con à l'arrière de l'agence. Je ne comprenais plus rien.Qu'est-ce qu'il préparait?
VOUS LISEZ
Opposites attract [L.S]
FanfictionOù Harry est chanteur mondialement connu. Où Louis rêverait d'être chanteur. Il paraît que les contraires s'attirent? Début: 1er septembre 2017. Fin: 26 septembre 2017.