Chapitre 40

2.6K 216 3
                                    

Point de vue Louis Tomlinson.

«Vous êtes chanceux. Ils ont acceptés. Harry et Cara seront libérés. Il pourra sortir publiquement avec qui il veut. Mais ils préféreraient que vous ne vous mettiez pas avec lui.
- Pourquoi?
- Tant que c'est des personnes en dehors de l'entreprise, ça leur va. Mais si c'est deux personnes de la même agence, ça pourrait faire polémique et faire une mauvaise image. Mais de toutes manières, il ne se passe rien entre vous, n'est-ce pas?
- C'est précisé dans le contrat?
- Non.
- D'accord. Où est-il?
- Vous pouvez prendre le temps de le lire si vous le souhaitez, me proposa Maxence en me tendant les papiers. Sachez qu'à partir du moment où vous aurez signé, il faudra que vous nous aidiez pour le type de clip que vous voudrez faire, et en attendant nous le sortirons histoire de voir à quel degré vous allez pouvoir vous faire connaître puis, nous le mettrons en vente. Pensez au fait que vous aurez des interviews, puis des performances. Vous serez pris en charge pour que l'on vous explique la procédure et tout ce qui s'en suit, ne vous en faites pas. Mais je suis certain que ça va faire un carton.
- Merci.
- Si il y a les moindres soucis n'hésitez pas à me contacter, ma carte est à l'intérieur.
- Je vous tiens au courant.»
Il me serra la main et je sortis, connaissant à présent le chemin de la sortie. Avant d'y parvenir, mon téléphone se mit à sonner et ce ne fut pas une surprise à mes yeux de voir que c'était Zayn qui m'appelait.
«Allô?
- Salut mec, tu vas bien?
- Oui et toi? Niall est toujours avec vous, c'est ça?
- Ouais, il dort encore. Je voulais juste te prévenir que si tu n'avais rien à faire, tu pouvais nous rejoindre.
- Je sors du bureau de Maxence là, je passe juste chez moi poser quelques affaires et j'arrive.
- C'est pas vrai?! Positif ou négatif? Prends quelques affaires à Niall si tu peux s'il te plaît, histoire qu'il puisse prendre au moins une douche.
- Ça marche.
- Non mais réponds!
- Positif.
- Oh putain de merde! Mais c'est trop bien! Tu dois être trop heureux!
- Rien n'est totalement sûr. Je n'ai pas encore signé.
- Tu nous expliqueras tout ça en face! Bordel, enfin une bonne nouvelle! Bouges ton popotin!»
Il a raccroché et c'est le sourire aux lèvres que j'allais à mon appartement récupérer ce dont j'avais besoin.
Je ne mis pas longtemps à arriver chez Zayn, et lui non plus ne tarda pas à m'ouvrir avant de m'entraîner dans ses bras et sautiller comme un enfant. Je ris malgré moi et il finit par ébouriffer mes cheveux avant de me lâcher complètement.
«Putain, on dirait que c'est moi qui ai empoché ce contrat! Avoua Zayn en riant.
- Quel contrat?»
Harry fit son apparition à l'entrée de la demeure de Zayn, les sourcils froncés. Je souris et je m'approchais de lui.
«Pour mon nouveau single, si je décide de signer.»
Des étoiles pleins les yeux, un sourire à s'en décrocher la mâchoire, et il me porta littéralement dans ses bras, coinçant mes cuisses autour de ses hanches, ses mains sous mes fesses, mes bras autour de son cou et nos visages à quelques millimètres.
«Évidemment que tu vas accepter! Depuis le temps que tu rêvais de devenir chanteur! Je suis tellement heureux pour toi! Et fier, également...»
Pour réponse, je l'embrassais doucement, baiser auquel il répondit de la même manière.
«Je ne veux pas vous couper dans votre élan mais... Il faut sortir le champagne! Harry est enfin libre et Louis va pouvoir réaliser son rêve! Que demander de mieux?
- Tu es libre? Chuchotais-je à Harry.
- Je ne sais pas par quel moyen c'est arrivé, mais oui, je suis libre.»
Je souris à nouveau, posai un chaste baiser sur ses lèvres puis descendais de ses bras. Zayn me prit par les épaules avec un regard interrogateur.
«Mais dis-moi, il me semble que tu avais demandé des conditions, non? Et comme par hasard, Harry est libre au moment où l'on t'annonce que tu es pris. Il serait peut-être temps de me dire quelles étaient ces fameuses conditions, tu ne crois pas?
- Des conditions? Fut soudainement intéressé Harry.
- J'avais dit que je refuserai si jamais ils ne laissaient pas Cara et Harry tranquilles, avouais-je.
- Vous êtes faits pour être ensemble tous les deux, croyez-moi.
- Pour...
- Louis...»
Je fus coupé par la voix de Niall, encore à moitié endormis, les yeux gonflés de part ses pleures de la veille.
«Comment va la marmotte?»
Il courut jusque dans mes bras, les larmes aux yeux, et je ne pus que resserrer l'étreinte.
«Je suis désolé.
- Je sais.
- Je suis injuste.
- Ça aussi, je sais, dis-je en lançant un regard entendu à Harry qui me répondit d'un clin d'œil.
- Je... Il faut que je me reprenne.
- Ah bon? Va prendre une douche pour commencer, tu pus, dis-je en riant. Je t'ai apporté des affaires.»
Je le lâchais et lui tendis le sac que j'avais apporté, il déposa un baiser sur ma joue et monta à l'étage pour prendre sa douche comme je le lui avais demandé.
«Bon alors, qu'est-ce qu'on boit?»

Même dans les ténèbres il restera toujours un rayon de soleil, même minime, qui vous rappèlera que rien n'est perdu.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant