Chapitre 26

2.8K 241 17
                                    

Point de vue Louis Tomlinson.

J'étais carrément frustré. Je ne savais plus comment me mettre, et ne cessais de gigoter. Ce qui empirait juste mon cas, en bref. Je tentais de cacher ma bosse, le regard de Harry sur celle-ci me gênant et me frustrant encore plus. Je soufflai discrètement, et il se mit à rire doucement. Heureusement pour moi, les autres ne le remarquèrent pas.
«Tu ne manges plus, Louis? M'interrogea Zayn.
- Non, je n'ai plus faim. Mais c'était délicieux, dis-je toujours gêné.
- Tu as encore de la place pour le dessert? Me demanda Harry accompagné d'un sourire pervers.
- Ça dépend, qu'est-ce que c'est? Répondais-je l'air naïf.
- Forêt noire, devança Zayn.
- J'en ai l'eau à la bouche! S'exalta Niall.
- Morfale!
- Toujours, Louis, toujours!»
Je secouai la tête de gauche à droite, blasé. Il s'était enfilé deux assiettes pleines de poulet au caramel et de riz, et il arrivait à avoir encore faim? Les effets de la drogue étaient toujours présentes. Chaque fois qu'il était sous cette emprise, il valait mieux fermer les placards à clefs et garder le trousseau  en lieu sûr, sinon vous pouviez être certain qu'en peu de temps il n'y aurait plus rien.
Cette fois-ci, ce fut Zayn qui s'occupa du reste. Mais ne pouvant m'en empêcher, je me levais également et l'aidais en ramenant les assiettes sales dans la cuisine ainsi que les plats.
«Tu veux que je coupe le gâteau? Je te vois hésiter depuis tout à l'heure, riais-je gentiment
Il se gratta la nuque gêné, finit par joindre mon rire, hocha la tête et me remercia. Il posa un baiser sur ma joue au moment où Niall, Liam et Harry nous regardaient ne comprenant pas nos éclats de rire. Je levais les yeux au ciel et il me tendit les ustensiles nécessaires pour la découpe de la forêt noire qui semblait absolument délicieuse. Pendant qu'il sortait des assiettes à dessert, je découpais le gâteau en huit et posai petit à petit les parts dans les assiettes. Il en prit deux et les donna à Liam et Niall, tandis que je pris les trois autres assiettes en même temps. J'en posai une devant Harry, une autre devant Zayn puis la mienne à ma place.
«Ton job en tant que serveur t'aura bien servit visiblement, fit remarquer Liam.
- Tu as travaillé en tant que serveur aussi?! S'étonna Zayn.
- Il a fait plusieurs jobs différents, multifonctions Tomlinson, ajouta Niall en riant.
- Tu nous surprends de jour en jour, avoua Harry.
- C'est banal de nos jours, dis-je en haussant les épaules.
- C'est divin, bordel! Hurla presque Niall la bouche pleine.»
Je pris une bouchée à mon tour, et en effet, c'était succulent, tellement que je ne contrôlais pas mon gémissement. Ce qui, évidemment, attira à nouveau le regard de Harry sur moi qui était bien trop proche de moi.
«Je pourrai te faire jouir encore plus fort, si tu veux... chuchota la starlette au creux de mon oreille.»
Je lui mis une tape sur l'épaule et lui lançais le regard le plus noir que j'avais en stock, ce qui le fit, une énième fois, rire.
Ma part de gâteau terminée, je demandais poliment à Zayn s'il avait un cendrier et où je pouvais fumer. Il me répondit que je pouvais aller sur la terrasse, où le cendrier était présent. Je le remerciais, pris mon paquet de cigarettes avec un briquet et je me rendais à l'endroit qu'il m'avait indiqué. La cigarette après le repas faisait toujours partie des meilleures. Je ne fumais pas énormément non plus, mais je ne pouvais pas m'en passer. Cette année, ça faisait huit ans que je fumais. Une fois que tu es accro à quelque chose et que tu ne fais rien pour te soigner de cette addiction, elle restait et te prenait aux tripes. Comme Niall, mais lui en plus nocif encore. Je pris mon portable, ayant senti la vibration dans ma poche, et regardai le message que m'avait envoyé Harry. Je le voyais à travers la baie vitrée, sans cesser de me sourire.

✉️Harry à Louis
22h58: J'ai envie de toi, Louis Tomlinson. De tes lèvres, de tes mains, de ton corps, de ta langue, de ton postérieur... Tout en toi m'attire et te rends diablement sexy et irrésistible, minimoys.

Oh, bordel.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant