Interview des personnages

2.3K 79 16
                                    

Harry

Bonjour Harry! Merci d'être venu, nous sommes ravis de t'accueillir! Tu es prêt à subir un interrogatoire?
Harry: Je suis là pour ça.
Bien. Alors: Styles!! Comment ça va? (Ça c'est juste pour la forme, attaquons le sujet qui m'intéresse) Qu'est-ce qui t'a fait fondre chez Louis?😏
Harry: Ça va, merci. Je ne suis pas du genre à fondre pour quelqu'un, mais je te dirais que c'est le faite qu'il joue l'inaccessible qui m'a plût.
Louis: Mais je suis inaccessible!
Harry: Qu'est-ce que tu fais là? C'est mon interview!
C'était la courte apparition de Louis, ahah. Seconde question: et toi Harry, aimes-tu Louis? Pourquoi?
Harry: je suppose qu'elle a posé la question à Louis? Je ne sais pas si je l'aime, c'est vite dit. Mais une chose est sûre, il y a plus que de l'amitié et plus que de l'attirance.
Pourquoi tu te voiles la face, Harry?
Harry: C'est une de leurs questions?
Non, la mienne.
Harry: Je passe.
Troisième question: ça te dirait pas de retrouvé voit Louis nah ? (ADOPTER UN CHAT PLEASE)
Harry: J'ai pas tout compris. Et non, je ne veux pas de chat.
Louis: Il crèverait avec toi.
Harry; Je t'emmerde, Louis.
Okay! Merci Harry, c'est terminé pour aujourd'hui!

Louis

Tu es prêt?
Louis: Pas trop le choix.
Bien. Première: Louis le minimoys 😂!! Tu vas bien?? Qu'est-ce qui t'a plu le plus chez le grand Harry Styles?😏
Louis: Oh merde, pas ce surnom! Je ne suis pas si petit que ça! Par contre, Harry n'est pas si grand que ça. Je dirais son sourire.
Secondo: question plutôt simple mais aimes-tu Harry?
Louis: Simple quand tu la poses, mais pas quand tu dois y répondre.
Ça ne répond pas à la question, Louis.
Louis: Je suis un peu paumé, en réalité. Mais oui, je pense.
Dernière: Louis c'est pas une question mais il faut tjrs terminer ce que l'on commence, donc baisez avec Ryry
Louis: Notre vie sexuelle ne vous regarde pas.
Merci d'être venu Louis, ce fut un réel plaisir de te recevoir. À une prochaine fois peut-être!

Niall

Hey! Merci d'avoir pris le temps de venir!
Niall: Au plaisir.
Première question: Niall, mon petit Niall... POURQUOI ES-TU RETOMBÉ DANS TA MERDE!!!???
Niall: Je ne suis pas petit, je ne suis pas à toi et pas la peine de crier! Je dirai juste qu'une fois que t'es accro à quelque chose, c'est dur de t'en sortir.
Louis: C'est surtout parce que t'es con.
Niall: Vas-t-en, c'est mon interview.
Deuxième question: Tu veux guérir?
Niall: Ce n'est pas si facile.
Louis: Quand on veut, on peut.
Niall: La ferme!
Troisième question: pourquoi tu ne veux pas retourner en centre de désintoxication?
Niall: C'est l'horreur là-bas. Tu es privé de tout, c'est invivable.
Merci d'avoir répondu à toutes les questions Niall, j'espère te revoir une prochaine fois.

Zayn

Zayn! Contente de te voir parmi nous!
Zayn: C'est réciproque.
Première question: j'ai deux questions pour toi Zayn, primo, pourquoi as-tu choisi Louis pour "aider" Harry? Deuxio, pourquoi avoir choisir Niall pour toi? 😏
Zayn: Parce que Louis est exactement la personne qu'il faut à Harry. Parce que Niall a quelque chose en particulier qui m'a directement attiré à lui. Et j'ai envie de l'aider à se relever.
C'est trop mignon! Deuxième question: Niall t'attire réellement?
Zayn: Oui.
Troisième: PQ PAS LIAM?
Zayn: Liam est mignon et sexy je dois bien l'avouer mais il n'a pas le truc que Niall a.
Quatrième et dernière: Je te préviens si tu fais du mal à Niall.... Y aura pas que Louis qui te foutra une mandale, okay??!!
Zayn: Ne t'en fais pas, j'en prends note.
Merci Zayn! À bientôt je l'espère!

Liam

Liam, quel plaisir!
Liam: Bonjour!
Première question: Liam, Zayn te plaît?
Liam: Il est beau, mais je ne suis pas gay.
Deuxième question: Es-tu moins proche de Louis comparé à avant?
Liam: C'est un bon ami, je sais que si j'ai un soucis je pourrai compter sur lui mais nous n'avons jamais été vraiment très proches. C'est Niall qui nous relie.
Ce fut bref, mais c'était sympas! Merci et à la prochaine certainement!

Autres

Max!! Pourquoi tu ne veux pas qu'Harry soit gay publiquement??? Ça serait plus simple et plus cool pour tout le monde!!!
Max: Ce serait un suicide pour sa carrière et ce serait cool pour personne.
Harry: Tu ne penses qu'au blé. Tu me répugnes.
Max, abrutit de Max.... Comment te demander gentiment les raisons de ta CONNERIE?? Harry et Louis ont besoin l'un  de l'autre pour être bien, alors laisse les tranquille s'il te plaît!!! Sinon je vais convaincre Louis de n'accepter aucun contrat avec toi, Harry et Zayn de casser leur contrat et d'aller voir ailleurs et toi tu te feras virer d'accord???
Max: Ces menaces ne me font clairement pas peur, je dois en recevoir des centaines tous les jours et pourtant je suis toujours là. Et je tiens à ajouter qu'ils s'en remettront. Ils ont besoin de moi pour s'envoler vers le ciel, et Louis a également besoin de moi pour se faire connaître si la direction accepte.

Leurs futurs enfants, ils sont cool vos papas?
Harry: Moi? Des gosses? Avec Louis?
Louis: Vous voulez qu'ils crèvent?
Harry: Dis pas n'importe quoi, ils seraient chouchoutés!
Louis: Je n'en suis pas si sûr.
Harry: Vas te...
Oula! Stop! On a compris, vous êtes pas prêts d'avoir des enfants!
C'est tout pour aujourd'hui les gars!
Merci d'avoir participé!

Cara, TU ES UN GÉNIE, UN ANGE, UN AMOUR, JE TE SURKIFFE!! Merci pour les conseils que tu donnes à Harry, peut-être qu'il t'écoutera vu qu'il n'écoute personne d'autre pas même Zayn!!
Cara: Merci pour tous ces beaux compliments ma jolie, mais tu sais aussi bien que loin que Harry n'en fait qu'à sa tête. Seulement, j'espère aussi qu'il m'écoutera car tout ça, c'est uniquement pour son bonheur.
Merci Cara pour ta réponse. J'espère te revoir prochainement!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, c'est toujours ouvert! À la prochaine!

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant