Chapitre 47

2.6K 212 16
                                    

Point de vue Harry Styles.

« J'ai peur.
- Tout va bien se passer Lou, le rassurais-je en calant le portable entre mon oreille et mon épaule.
- Pourquoi t'as pas voulu venir?
- Parce que c'est vos retrouvailles et que je n'ai rien à faire là. Elle s'attend à ne voir que toi, pas moi. Personne ne te fait chier?
- On me demande des photos, des autographes, on vient me poser des questions... On m'insulte, aussi.
- On t'insulte?!
- Oui, parce que je suis avec toi et que je suis gay. J'espère juste que ma grand-mère n'en pâtira pas.
- Il te faudra bientôt des gardes du corps si ça continue comme ça.
- Je sais me défendre, je te rappelle.
- Je sais, mais c'est plus compliqué quand t'as une orde de folles enragées, crois-moi.
- Je n'en suis pas à là. Je dois te laisser, ma grand- mère arrive.
- D'accord, profites bien.
- Merci, on s'écrit?
- On s'écrit. Je t'aime. »
Je raccrochai sans attendre sa réponse car il n'aurait pas raccroché de lui-même. Et je ne voulais pas entendre son premier « je t'aime » au téléphone. Il n'était pas du genre sentimental, mais plutôt démonstratif par de petites attentions. Et puis, son regard disait tout. Il est vrai que parfois j'aimerai qu'il me réponde, mais je sais qu'il a du mal avec ça. Je ne doute pas de lui, alors je ne lui en veux pas.
Niall m'a aidé à trouver une idée de cadeau d'anniversaire. Je ne voulais pas quelque chose de simple. Du coup, je l'amènerais en France, Paris plus précisément, pendant une semaine et nous prendrons une journée pour aller à Disneyland. Nous passerons en tant que VIP alors pas besoin de prendre deux jours. Puis, pour Noël, je lui ai pris une montre sur laquelle j'avais flaché. Je trouvais qu'elle lui correspondrait parfaitement.,, Fallait juste espéré que je ne m'étais pas trompé. Je n'ai pas demandé l'avis à Niall sur ça.
Louis veut absolument que l'on passe le réveillon ensemble, pour que je puisse rencontrer sa grand-mère. Et c'était terriblement stressant. Il fallait que je fasse une très bonne impression, que je ne me loupe pas, afin de ne pas les décevoir.
Et en plus de ce stress, j'avais celui de mon nouvel album sur lequel je peaufinais les derniers détails, ainsi que la sortie du film.
Me rappelant que Zayn m'avait envoyé une photo de Louis et moi, je décidais de la mettre sur Twitter.

"@HarryStyles_: My little angel. [Média]"

Je fus surpris de recevoir un retweet et un like de la part de Louis aussi rapidement, ainsi qu'une réponse.

" @Louis.T: Always in my heart, my love. "

Ce tweet me mît immédiatement le sourire aux lèvres, et mon coeur tambourina à vive allure ma poitrine. Depuis que je suis avec lui, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux. Ouais, il était devenu mon grand bol d'air frais, la raison de mon bonheur.
Mon téléphone sonna et je décrochais sans même regarder qui c'était.
« Allô?
- Harry, mon coeur, comment tu vas?
- Maman? Ça va et toi?
- Oui, ça va. Alors comme ça, tu as un chéri?
- Oui.
- C'est génial. Il est gentil?
- Il est parfait, maman. Tu le verrais, tu l'adorerais.
- Que dirais-tu de venir dîner à la maison avec lui pour Noël? Ça me ferait tellement plaisir... Tu me manques.
- Gemma sera là?
- Oui. Mais elle aimerait te voir aussi. Tu lui manques beaucoup, tu sais.
- Je vais en parler avec Louis et voir si ça ne le dérange pas.
- Oui, bien sûr. Tu me tiendras au courant? Ça me ferait tant plaisir.
- Oui, je te tiens au courant.
- Je vais te laisser, tu dois avoir du travail. Je t'aime, Harry, tellement fort.
- Moi aussi je t'aime maman. »
Ça devait faire plus de deux ans que je ne lui avais plus dit que je l'aimais. Mais même si j'avais été en colère contre elle, elle ne méritait pas que je la traite  mal. Louis me fait comprendre certaines choses.

Louis me rendait plus fort, mais tellement faible à la fois, que c'en était déconcertant. Mais il était merveilleux. Et j'étais fier de lui.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant