Chapitre 23

2.7K 218 14
                                    

Point de vue Harry Styles.

✉️Harry à Louis
7h12: Tu m'as dit que tu rêvais de devenir chanteur, mais est-ce que tu as déjà composé des chansons?

C'est la tête dans le cul, que j'entrais dans le bâtiment de l'agence. J'avais dû dormir 2 heures à tout casser, ayant passé la nuit à parler avec Louis.
En me réveillant sur mon canapé ce matin, j'avais cru avoir rêvé de tout ça. J'avais donc pris mon portable et relu la conversation. Je n'avais, en fait, rien rêvé. C'était réel. Mais même avec cette preuve, j'avais l'impression que c'était irréaliste. C'est vrai, il y a quelques jours il vouait une haine infaillible envers moi, et là, il avait passé la nuit à discuter avec moi. Retournement de situation plutôt surprenant, mais ça me plaisait. Il n'était pas si insaisissable que ça, finalement.
Lorsque j'arrivais devant la machine à café, Zayn était également présent. Il me sourit, me fit une accolade et me paya un café.
«T'as fait la fête cette nuit ou quoi? Me fit remarquer Zayn dans un sourire. T'aurais pu m'inviter quand même!
- Les plans à trois ne m'intéressent pas. Encore moins avec toi.
- Ça veut dire quoi ça?!
- Que je ne me vois pas faire ce genre de choses avec quelqu'un que je connais depuis petit, tout simplement. Il se passe quoi entre Louis et toi?
- Bah alors, Harry? T'es jaloux? Il sourit.
- Non, pas du tout.
- On passé du bon temps, c'est tout.
- Comment ça, du bon temps? Je fronçais les sourcils.
- Fronce pas les sourcils comme ça, tu vas finir tout rider avant l'heure. On se voit plus tard.»
Non mais, comment ça du bon temps?! Des tas de films firent leurs apparitions dans mon esprit et je n'arrivais pas à les mettre de côté. Louis et Zayn se verraient donc pour faire ce que je crois qu'ils font?!  D'un pas rageur, j'entrai dans mon studio et m'affalais sur mon siège tout en tirant mes cheveux. Je n'arrivais pas à y croire. Ils entretenaient réellement une relation ambiguë de ce genre? Alors finalement, je ne me trompais pas? Bordel, pourquoi je lui avais présenté Louis? Nous n'en serions pas là, si je ne l'avais pas fait. J'aurai dû le garder pour moi.

✉️Zayn à Harry
7h10: T'es libre ce soir?

✉️Harry à Zayn
7h11: Ouais normalement, pourquoi?

✉️Zayn à Harry
7h12: Rendez-vous à 20heures chez moi.

✉️Harry à Zayn
7h12: D'accord.

Je lui en voulais un peu, mais s'il me demandait de venir le jour même chez lui, il devait y avoir une raison. J'espérais qu'il ne confirmerait pas mes pseudo films, sinon je crois que je tomberai de haut. Ça me surprendrait vraiment de Louis, mais il paraît qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Et si vraiment c'était ce qu'il s'était passé, je serai déçu, plus que je ne le devrai.
C'est vrai, nous n'entretenions pas une relation de couple après tout. Alors pourquoi je réagissais comme ça? Bordel, tout ce que me faisait vivre le minimoys ne me ressemblait absolument pas. Il fallait que je me reprenne. Définitivement. Je ne pouvais pas continuer comme ça. J'avais pas besoin de tout ça, qu'il chamboule ma vie d'une traite. Je ne voulais pas changer. Encore moins pour quelqu'un. J'étais censé être insensible, presque inhumain.

Je ne voulais pas de feu pour mon coeur de glace.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant