Point de vue Louis Tomlinson.
J'avoue, je n'y allais pas de main morte. Mais le voir m'avait énervé au plus haut point, me rappelant sans cesse de sa dernière phrase. J'avoue également que Zayn m'avait quelque peu intimidé sur le coup, mais j'ai vite repris mes esprits, le traitant comme toutes personnes de mon monde. Il semblait totalement différent de Harry et ça me rassurait quelque peu. Moi qui rêvais d'être chanteur, ce qui n'est pas prêt d'arriver en soit mais si jamais le destin était de mon côté, j'espérais sincèrement ne pas devenir comme Harry Styles. Plutôt crever, putain.
«Louis, tu es définitivement mon Dieu! s'écria tout à coup Zayn.
- Et après tu te dis ami! s'énerva Styles.
- Fais pas attention à Louis, intervient Zoey, il peut être vraiment con.
- Au moins, rajouta Zayn en riant, ça leur fait un point commun. Vous êtes fait pour être ensemble!
- Quoi?! M'étouffais-je. Plutôt crever, ouais!
- Oh je t'en prie, ce serait un privilège de se tenir à mes côtés.
- Ce serait surtout le suicide assuré.
- Louis!
- Zoey!
- T'es gay? M'interrogea Zayn le plus sérieusement du monde.
- Mon orientation sexuelle n'a rien à faire dans cette discussion.
- Je lui ai proposé de baiser mais il a refusé. Je suppose donc qu'il est hétéro à 100%.
- Tu me l'as surtout proposé comme si j'étais une vulgaire chose! m'énervais-je.
- Oh, pauvre petit chou! dit Harry ironiquement.
- On se calme les mecs! intervient Zayn.»
Je lançais un regard plus que mauvais à Harry qui ne cessait de sourire. Je me retenais de lui foutre mon poing dans la figure, mais s'il disait ne serait-ce qu'une chose de déplacée, je jure de ne plus me contrôler pour lui abîmer son visage diabolique.
«Zayn, tu ne vas tout de même pas me dire que son cul n'est pas un appel au...»
Il fut couper par mon poing qui venait de malencontreusement rencontrer sa mâchoire, ne voulant pas en entendre plus. Ce mec est juste une horreur à lui tout seul. Comment pouvait-on dire des choses pareilles à quelqu'un? Il n'a vraiment aucune once de respect envers autrui!
«Non mais ça va pas?! hurla Harry en mettant sa main contre sa mâchoire.
- Cette fois, je dois bien avouer que tu l'as mérité Harry, ajouta Zayn. Tu ne te rends pas compte de la façon dont tu vas trop loin.»
Mi-choqué, mi-énervé, il quitta le magasin à mon plus grand bonheur.
«Désolé pour tout ça, et ravi de vous avoir rencontrés. J'espère vous revoir dans de meilleures conditions. Bonne journée.»
Après nous avoir salué et s'être à nouveau camouflé, il est partit certainement rejoindre l'autre mort de faim.
Non mais je rêve.
«Harry a vraiment dit ça?... dit Zoey, pâle.
- Comme tu as pu l'entendre, oui. Maintenant j'espère que tu comprendras que je ne veux plus jamais entendre parler de lui.»
Dire que j'étais en colère était un euphémisme. Que je ne le croise plus jamais, cet enfoiré de première. Je ne sais même pas comment il peut avoir d'innombrables fans! Quoiqu'en fait si, il en a autant tout simplement parce qu'il joue un rôle devant elles. Ouais, il est définitivement fait pour être acteur.
Il était trop tôt pour que je puisse prendre ma pause, alors je m'affairais au rangement des rayons. Seulement mon portable se mit à vibrer, m'alertant d'un appel. Je répondais sans même regarder mon interlocuteur.
«Allô? Dis-je avec une pointe d'énervement dans la voix.
- Louis! Tu as rencontré Zayn et même pas tu me l'as dit! s'écria Liam.
- Comment tu sais?
- Il a mit un tweet sur toi et t'a follow!
- C'est pas vrai?!»
J'ai raccroché et suis directement allé me connecter sur twitter. Et il avait raison. La notification qui me disait que j'étais suivis par Zayn me semblait irréelle et encore plus celle de ma mention.
"@ZMalik: Une rencontre incroyable, en espérant te revoir bientôt! @LouisT."
Et j'avais eu plus de 2000 followers d'un coup, et ça ne cessait d'augmenter.C'est quoi ce bordel?
VOUS LISEZ
Opposites attract [L.S]
FanfictionOù Harry est chanteur mondialement connu. Où Louis rêverait d'être chanteur. Il paraît que les contraires s'attirent? Début: 1er septembre 2017. Fin: 26 septembre 2017.