Chapitre 2

4K 315 29
                                    

Point de vue Louis Tomlinson.

J'avais dû commencer le boulot plus tôt aujourd'hui, car c'est un jour pas comme les autres. Effectivement, il y aura une séance d'autographe au magasin de Harry Styles, le chanteur connu mondialement. Du coup, avec Sasha, mon collègue, ainsi qu'avec Zoey, fille du patron, collègue et également mon amie, nous avions dû tout installer ensembles. Je crois qu'il fait ça pour tenter de se rapprocher de ses fans, étant donné que depuis un certain temps presque plus aucune musique n'est sortie et qu'il n'y a pas non plus de concert. La dernière qui est sortie, je trouvais qu'elle manquait cruellement de sentiments, la rendant trop plate. Pourtant, avant, je l'aimais bien. Il chante bien et en plus de ça il est plutôt agréable à regarder. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive là. Mais j'avoue, j'adorerais être à sa place. C'est mon rêve depuis tout petit et...
Un grand fracas me coupa de mes pensées. Tout d'abord, ce fut les cris des fans présentent depuis hier devant le magasin, ensuite ce fut la dizaine de gardes du corps qui tentaient tant bien que mal de les maintenir et ensuite, la porte d'entrée qui s'ouvrit et se referma fortement.
«... T'avais dit qu'il fallait que tu viennes plus tôt!
- Bah écoute à peine j'étais rentré que j'avais pris ma douche et étais allé me coucher, je n'avais pas pris mon portable alors j'avais oublié de mettre mon réveil. C'est bon maintenant je suis là!
- Ouais bah t'avais plutôt...»
Le premier qui avait parlé s'est tendu lorsqu'il s'est aperçu de notre présente avant de se racler la gorge et de tenter un sourire. L'autre, certainement Harry Styles que l'on pouvait reconnaître de par ses cheveux bouclés ainsi que sa tenue plutôt voyante, souffla. Je restais impassible, à la différence de Sasha et Zoey qui se mirent à sourire grandement.
«Oh, Bonjour, salua celui que je supposais être le manager. Vous devez être Monsieur Peters, Mademoiselle Lightwood et Monsieur Tomlinson si je ne me trompe pas?
- Vous ne vous trompez pas, répondit Zoey toujours souriante. Bienvenue au Lightwood CD's. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre magasin.
- Je vous remercie! Je suis Maxence, le manager de Harry Styles. Et je suppose qu'il est inutile que je vous présente ce dernier, dit-il en souriant exagérément.
- En effet, gloussa Zoey.
- Où est-ce qu'il peut se préparer s'il vous plaît? Ensuite, je pense que nous pourrons commencer si cela vous convient.
- Evidemment, suivez-moi. Sasha tu peux finir de mettre les objets à leurs places s'il te plaît? Et Louis, il reste un carton à ranger dans les rayons avant de pouvoir ouvrir le magasin.»
Sasha répondit positivement, et j'allais chercher le carton à ranger pendant que tout le monde faisait ce qu'il avait à faire.
Je ne mis pas longtemps à vider et ranger le carton, connaissant le magasin comme ma poche. Harry revient aux côtés de son manager, puis s'installa à la place prévu pour l'occasion. Tout alla très vite ensuite, les portes furent officiellement ouvertes et les fans se mirent en file indienne afin de voir leur idole et de gagner un autographe. Je souriais lorsque je voyais les fans pleurer de bonheur. D'autres étaient limite ingérables, et certaines étaient plutôt normales parce que soit elles ne réalisaient pas, soit c'était de simples fans, soit des accompagnatrices.
«Louis? M'interpella Zoey. Tu peux aller chercher une bouteille d'eau fraîche s'il te plaît?»
C'est à contre coeur que j'y allais. Non pas que ça me dérangeais de faire quelques pas pour aller lui chercher, mais plutôt que Zoey pouvait le faire elle-même étant donné que c'est lui qui lui avait demandé. Seulement, Zoey est une grande fan de Harry, alors elle reste au maximum à ses côtés, pendant que moi je m'occupe du reste et que Sasha vérifie les commandes reçus ce matin. Ma tête commençait à bourdonner, à cause du brouhaha que causait les fans. Je n'étais pas habitué à ça, et c'était quelque peu dérangeant.
Je lui apportais donc sa bouteille et il la prit afin de boire quelques gorgées puis continua ce qu'il était en train de faire. Je fronçais les sourcils.
«Et merci c'est pour les chiens peut-être?»
Il releva sa tête vers moi, surpris de mon commentaire. Il ne devait pas être habitué à tomber sur des personnes qui osaient lui parler de cette façon. Évidemment, on autorise tout aux petites starlettes. Sauf moi. Zoey tentait de me dire discrètement de me taire, connaissant mon tempérament. Styles leva les yeux au ciel et m'ignora royalement.
«C'est les fans qui te rendent sourd ou c'est juste toi qui as pris la grosse tête?»
Je savais qu'il m'avait entendu car sa mâchoire se contracta et je haussai un sourcil lorsqu'il me fixa de ses yeux émeraudes qui me transperçaient de l'intérieur. Mais je ne flanchai pas.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant