Chapitre 45

2.5K 214 8
                                    

Point de vue Harry Styles.

Je l'avais fait. Enfin, je le lui avais dit. Et croyez moi, ça faisait un bien fou. C'était désolant mais, même malade, il restait superbe.
«Vraiment?
- Vraiment. Sincèrement. Je t'aime, Lou.»
Un sourire des plus splendides fit son apparition sur son visage. Il était communicatif et je m'approchais doucement de son visage pour déposer un baiser sur ses lèvres avant qu'il ne me repousse doucement. Je fronçais les sourcils, m'attendant au pire.
«Tu vas être malade...»
Je ris doucement en levant les yeux au ciel, soulagé.
«Et alors? Je vais faire encore mieux...»
Ni une, ni deux, je posais à nouveau mes lèvres contre les siennes et demandais accès à sa langue. Une fois fait, le baiser devint doux, langoureux et rempli d'amour. Ce soir, je me doperai d'avance aux médicaments afin de ne pas choper sa maladie. Vu qu'il avait du mal à respirer de base, le baiser se termina trop tôt à mon goût. Il posa sa main gelée sur ma joue tout en me regardant de ses yeux brillants.
«T'es beau, dis-je sans m'en rendre compte.
- Tu as des problèmes de vues? Ria Louis.
- Non, c'est vrai. Par contre, tu as les mains gelées.
- J'ai froid...
- Mon petit ange...»
Je le serrai fort dans mes bras, et il se retrouva à califourchon sur moi, les mains sous mon pull, sa couverture sur son petit corps et son visage au creux de mon cou.
«Lou?
- Hm... grogna-t-il.
- Tu as quel âge?
- Tu es plus jeune que moi, sourit Louis contre la peau de mon cou.
- Tu mens? Demandais-je, surpris.
- Non, il rit. J'aurai 27 ans le 24 décembre.
- Le jour de...
- Ton album et ton film? Me coupa-t-il. Je sais.
- D'ailleurs, en parlant du film...
- Oui?
- Tu es du genre... Jaloux?
- Ça dépend, pourquoi? Sa voix devint plus faible.
- Parce que dans ce film... J'embrasse plusieurs fois l'actrice principale et nous avons fait une scène assez hot, mais pas jusqu'au bout, c'était juste pour faire comprendre et...
- Et donc? Me coupa-t-il à nouveau. Tu as aimé?
- Eh bien... Je fis semblant de réfléchir. C'était plutôt plaisant en effet...»
Il manqua de tomber en se reculant vivement et il me lança un regard tellement mauvais que c'en était presque jouissif. Je ris doucement et attrapais son visage en coupe.
«Je plaisante. Les nibards c'est pas mon truc, je te rappelle. Je préfère de loin ta petite barbe naissante, tes beaux yeux bleus et ce corps de minimoys trop bandant...»
Il me fit une petite tape sur l'épaule avant de joindre son rire au mien et de poser un bisou sur le bout de mon nez.
«Tu peux rester combien de temps?
- Toute la journée. Jusqu'à ce que t'en ai marre de moi.
- Tu ne travaille pas? Il caressa mes cheveux.
- Non, pas aujourd'hui. Tu veux qu'on regarde un film?
- Pourquoi pas. Mais tu ne m'en voudras pas si je m'endors, hein?
- Bien sûr que non. Le but c'est que tu te repose.»
Je frottais mon nez au sien et il sourit avant de finalement prendre la télécommande et mettre en route netflix. Je me mis au bout du canapé et il s'allongea, posant sa tête sur mes cuisses tandis que je caressai ses cheveux. D'un commun accord, nous avions décidés de mettre Dirty Dancing, même si nous l'avions vus une dizaines de fois. Il prit ma main libre dans la sienne et embrassa ma paume avant d'entrelacer nos doigts.
Au bout d'un moment, je sentais qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'osait pas, alors je pris la parole pour l'encourager.
«Qu'est-ce qu'il y a?
- Ma grand-mère m'a appelé.
- C'est vrai? Et qu'est-ce qu'elle t'a dit?
- Elle viendra du 20 au 25 décembre.
- Mais c'est merveilleux! Ça va te faire du bien de la retrouver.
- Oui mais j'appréhende un peu...
- Pourquoi?
- Neuf ans que je n'ai plus eu de nouvelles, Neuf ans que je ne l'ai plus vu.
- Je suis sûr que tout se passera bien. Je n'en doute pas une seconde.»
Il sourit, se releva, m'embrassa doucement puis se recoucha. Ouais, il avait besoin de la voir.

Un nouveau départ pour tous les deux. En espérant que tout se passerait bien cette fois-ci.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant