Chapitre 7

3.1K 263 17
                                    

Point de vue Harry Styles.

Zayn est revenu il y a deux jours sur Londres et croyez-moi, je préférais largement quand il était à New York. Seulement, il était obligé de revenir pour son nouvel album. Du coup, il ne me lâche plus d'une semelle pour rencontrer le minimoys du magasin. J'en ai eu tellement marre que je l'ai amené au Lightwood CD's, pensant qu'il ne travaillerait peut-être pas aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Et j'ai regretté dès que j'ai croisé son regard. Et d'autant plus quand j'ai entendu sa collègue crier. Zayn avait eu la merveilleuse idée de se camoufler, les fans ne sachant pas encore qu'il était revenu en Angleterre et moi, bien évidemment, j'avais trouvé ça judicieux de sortir avec juste des lunettes de soleil ce qui ne suffisait certainement pas pour ne pas me reconnaître. Pourquoi est-ce que j'en fais qu'à ma tête déjà? Ah oui, parce que j'ai pas eu la décence d'utiliser mon cerveau aujourd'hui.
«Bon, qui est Monsieur jetienstêteàharrystyles?»
Dois-je vous dire que j'ai eu envie de massacrer Zayn sur place? Bon bah, c'est dit. Je lui lançais mon plus mauvais regard et lui se mit à rire.
«Tu ressembles à quelqu'un qui va cambrioler le magasin, Zayn.
- Qu'est-ce que tu fais là?»
Alors ça, je ne m'y attendais pas. Louis s'était rapproché de nous avec une assurance absolument surprenante alors que la dernière fois que je l'avais vu il n'osait même pas me jeter un simple regard. Je souris et retirais mes lunettes de soleil tout en passant une main dans mes cheveux pour les remettre en place.
«Alors c'est toi? dit Zayn en s'avançant.
- Quoi, moi? répondit Louis sur la défensive.
- Le mec qui a eu le cran de remettre Harry à sa place.
- Peut-être.
- Faites comme si j'étais pas là pendant que vous y êtes, fis-je remarquer en levant les yeux au ciel.
- On ne va pas se gêner, tiens, répondit Louis du tac-ô-tac.»
J'ouvrais grand la bouche et Zayn rit avant de retirer son camouflage, dévoilant son plus beau sourire. Et je crois qu'à cet instant, la fille non loin de nous était au bord de l'évanouissement. C'est quoi son prénom, déjà? Je me tournai vers Louis, prêt à répondre, mais je fus coupé par la surprise présente sur son visage. Néanmoins, je n'arrivais pas à décrypter ce qu'il y avait dans son regard. Pourquoi réagissait-il de cette manière en voyant Zayn? Ne me dites pas que c'était un de ses fans?!
«Ravi de te rencontrer... Euh?
- Louis.
- Ravi de te rencontrer Louis. Je suis Zayn, un ami au mec qui aurait besoin de réviser ses formes de politesse à côté de moi.
- Je savais que j'allais regretter! dis-je plus pour moi que pour eux.»
Louis reprit enfin ses esprit et sourit aimablement à Malik avant de lui tendre sa main.
«Ravi de te rencontrer Zayn, et je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne ton ami.
- J'ai été épaté d'apprendre que tu avais osé aller à son encontre, ajouta Zayn en serrant la main tendue. Nous allons bien nous entendre!
- Louis, tu...»
Tous les trois, nous nous mimes à regarder la petite brune et Louis courut presque à son niveau.
«Zoey, ça va? Meurs pas maintenant s'il te plaît, imagines ce que je devrais dire à ton père après! Toutes mes condoléances Matthew, votre fille est décédée parce que, nom de Dieu, elle a vu Harry Styles et Zayn Malik en chair et en os dans votre magasin! Remarque, ça ferait un excellent article sur le journal, ajouta Louis en riant.»
La prénommée Zoey se mit à son tour à rire avant de reprendre ses esprits et d'avoir des étoiles plein les yeux.
«Je ne rêve pas alors? dit-elle en souriant.
- Tu ne rêves pas, devançais-je Louis.»
Immédiatement, elle vint me serrer dans ses bras. Je n'étais pas trop pour les contacts, mais je me devais de ne pas ternir plus ma célébrité, alors je refermais mes bras autour d'elle quelques secondes. Elle passa ensuite à Zayn, qui lui, n'eut aucun mal pour la serrer fortement dans ses bras, un grand sourire aux lèvres. Elle en profita pour prendre une photo avec lui et je savais qu'elle se retenait de sauter de joie.
«Maintenant que tu l'as vu, on peut partir?
- Vas-y toi si tu veux, moi je veux parler de quelque chose avec Louis.
- Lui parler de quoi? Tu ne le connais même pas! dis-je, plus que méfiant.
- De quoi je me mêle?
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité!
- C'est clair que c'est pas toi qui fera de la charité, intervient Louis.»

Je vais faire un meurtre.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant