Chapitre 10

3.1K 250 8
                                    

Point de vue Louis Tomlinson

Une semaine que tout le monde se met à me suivre et me mentionner. Une semaine que certaines fans de Zayn m'ont reconnues dans la rue et sont venues me soutirer des infos sur lui. Une semaine que Zayn insiste pour me voir. Une semaine que je deviens fou.
Apparemment, il veut absolument me parler de quelque chose. Mais il ne veut pas me dire de quoi exactement.
J'ai été voir Niall hier. Il ne va pas bien. Il ressent le manque de drogue et il vit un enfer. Je ne lui montre rien, mais au fond, je m'inquiète énormément pour lui. Liam aussi, s'inquiète. Mais lui le montre beaucoup plus que moi. Il ne m'a pas reparlé de l'histoire avec Zayn et heureusement parce que je n'avais pas la foi de lui en parler. Zoey, elle, ne s'en gênait pas par contre. Quand c'est pas Harry, c'est Zayn. Parfois, certaines fans viennent au magasin juste pour me parler. C'est donc chaque matin que je vais au boulot sans savoir ce qu'il va se passer le jour-même.
J'ai fini par accepter de voir Zayn. Est-ce que c'est vraiment une bonne idée? Je n'en suis pas sûr, mais c'est trop tard maintenant. Je suis déjà en chemin vers chez lui. Oui oui, il me fait vraiment venir chez lui. Moi, un mec banal qui a du mal à finir ses fins de mois. J'espère juste que personne ne m'a suivit jusqu'à sa demeure. Demeure qui ressemblait presque à un palace. Je suis sortis de la voiture afin de sonner au portail immense. Je savais qu'il y avait une caméra et qu'à cet instant j'étais filmé et je ne savais même pas quelle tête j'avais. Mais au fond, qui s'en préoccupait? Le portail s'ouvrit et je retournais à la voiture. Je dû défiler une immense cour très bien entretenue et absolument magnifique. L'on pouvait voir qu'il y avait également un jardin à l'arrière de la maison et j'étais presque sûr qu'une piscine devait s'y trouver. Un emplacement spécifique aux voitures se fit voir alors je m'y garais, et franchement, ma voiture était clairement une poubelle à coté des autres. J'en avais presque honte. Mais bon, nous n'avions pas tous les moyens de se faire de si beaux cadeaux. Je sortis de mon véhicule et la fermai à clés avant de rejoindre la porte d'entrée qui fut ouverte dès que j'eus posé mon pied sur la première marche. Zayn m'accueilli avec un énorme sourire aux lèvres.
«Salut!
- Tu veux ma mort?
- Pourquoi? Demanda-t-il en fronçant les sourcils tout en me faisant entrer.
- Les tweets, tout ça.»
Je retenus ma bouche de s'ouvrir en grand quand je vis l'intérieur. Tout était immense. Les meubles l'étaient également. Tout était parfaitement rangé et propre, je le soupçonnais même d'engager quelqu'un pour tenir cette villa en parfait état.
«J'ai tendance à oublier que je suis célèbre.
- Te fous pas de ma gueule.
- Je voulais que Harry le voit.
- Je ne suis pas sûr de comprendre là...
- Assis toi. Tu veux boire quelque chose?
- Non, merci.»
Je m'assis sur son canapé en cuir rouge et l'attendais patiemment pendant qu'il allait se servir à boire dans sa cuisine. Je pouvais le voir de là où j'étais et j'étais complètement décontenancé. Comment j'avais fait pour me retrouver là, au juste? Il revint avec une tasse de café dans la main et s'assit à côté de moi. Il se racla la gorge et prit une inspiration.
«Comment te dire...
- Avec des mots, tout simplement.
- Putain, t'es vraiment comme Harry.
- Ne me compare pas à lui! m'énervais-je plus que je ne le voulais.
- Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. En faite... Tu as autant de répondant que Harry, voir plus. Et ça me surprend un peu parce qu'à part moi, personne ne lui tiens tête aussi bien que tu ne le fais. Et encore moins lui foutre un poing dans la figure, ria-t-il. Tu m'as même battu, alors que je le connais comme ma poche. Bref, je ne pouvais pas rester sans rien faire.
- Tu commences à me faire flipper. Comment ça, "rester sans rien faire?" L'interrogeais-je en faisant les guillemets avec mes doigts.
- En clair, j'ai un service à te demander.»

Pourquoi j'ai accepté de venir déjà?

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant