Chapitre 21

2.8K 224 14
                                    

Point de vue Harry Styles

J'en avais marre d'entendre parler de Zayn et Louis. Quand ce n'était pas l'autre, c'était Zayn. Ils étaient souvent fourrés ensemble comme s'ils étaient devenus les meilleurs amis du monde en un rien de temps. Mais Zayn a accepté de me donner le numéro du minimoys: au moins quelque chose de positif là-dedans. Maintenant, c'était à moi de jouer si je ne voulais pas que mon soit-disant ami me vole la vedette.
Et c'était maintenant ou jamais qu'il fallait que je passe à l'attaque. Et je ne voulais pas démarrer une conversation de façon banale, du coup je me suis trituré l'esprit de manière à trouver quelque chose d'un peu plus original qu'un "Salut, c'est Harry, tu sais celui avec qui t'as baisé y a de ça deux semaines?". Bon, j'avoue, j'en aurai été capable. Mais je savais d'avance qu'il ne prendrait pas la peine de répondre s'il savait directement qui j'étais. Et ça a donné ça:

✉️Harry à Louis
10h45: Quel est ton rêve, Louis?

En attendant qu'il me réponde, je me dirigeais vers la machine à café de l'agence. J'avais passé presque toute la matinée à composer des chansons. Les deux que j'avais commencé étaient bientôt finies et j'en étais plutôt fier. Si ça se trouve, je pourrai bientôt me remettre à chanter pour le plus grand bonheur de mes fans, je pense. Je sentis mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean, mais je ne pouvais pas regarder pour le moment, Max arrivant à grandes enjambées dans ma direction.
«Il est rare de te voir ici aussi tôt, surtout en sachant que cette après-midi tu vas tourner. D'où vient ce changement radical? Demanda Max dans un sourire entendu.
- Il n'y a aucun changement Max, et puis je suis ici depuis tellement longtemps que c'est un peu comme ma deuxième maison.
- C'est vrai. Et puis, ça ne me déplais pas du tout, au contraire. Dis-moi, comment se passe le tournage?
- Le rôle ne me correspond pas du tout.
- Je sais, soupira-t-il. Je les avais prévenus que tu ne l'aimerais pas, mais ils en ont fait qu'à leurs têtes. Ils tenaient à ce que tu sois le personnage principal. Mais je suis sûr que tu vas t'en sortir. Après tout, tu es le Grand Harry Styles! Je te laisse, on se voit plus tard.»
Je le suivis du regard et, lorsqu'il n'apparaissait plus dans mon champs de vision, je pris mon portable, finissant mon café par la même occasion.

✉️Louis à Harry
11h00: C'est qui?

✉️Harry à Louis
11h12: Un simple être humain qui te dira qui il est si tu réponds à sa question.

Je sais que le chantage n'est pas la meilleure des solutions, mais parfois, ça pouvait s'avérer être utile. En effet, grâce à ça, je pourrai en savoir plus à son sujet.

✉️Louis à Harry
11h15: Qui peut m'assurer que ce n'est pas un coup foireux?

✉️Harry à Louis
11h17: Réponds, et tu le sauras.

✉️Louis à Harry
11h18: Tu as de la chance que je suis trop curieux. À mes risques et périls: devenir chanteur.

✉️Harry à Louis
11h19: En effet, à tes risques et périls minimoys.

✉️Louis à Harry
11h20: Harry?!

✉️Harry à Louis
11h21: Lui-même.

Alors comme ça, il rêvait d'être chanteur? Je souris, ayant une idée derrière la tête. Mais d'abord, il faudra que j'analyse la situation et ensuite, j'improviserai. C'est donc de bonne humeur que je sortis de l'agence afin de rejoindre ma voiture pour ensuite me préparer à tourner. Je ne sais pas pourquoi, mais bizarrement, ça ne m'étonnait même pas de lui. Il ne connaissait pas les conséquences que pouvaient avoir la célébrité, mais s'il en venait à y parvenir, je le préviendrai. Et ensuite, ça ne tiendra qu'à lui de faire son choix.

À nous deux, Louis.

________________________________________
Je tenais à vous remercier de suivre cette histoire. J'espère ne pas vous décevoir ensuite.
Merci également pour vos votes et commentaires qui me font toujours extrêmement plaisir.
Vous êtes extraordinaires!
En espérant que ce chapitre vous aura plût!

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant