Chapitre 25

2.8K 238 22
                                    

Point de vue Harry Styles

À quelques centimètres des lèvres de Louis, je n'attendais que son accord pour coller les miennes aux siennes. Mais, me rappelant la réponse de Zayn de ce matin, je me reculai légèrement et cherchai la moindre indication qui pourrait le trahir.
«Vous l'avez fait, avec Zayn? Demandais-je le plus sérieusement possible
Et ce con me rit au nez, fort, très fort. Mais je devais bien l'avouer, ce son était agréable. Et puis, il était beau. Je le voyais rarement rire, surtout comme ça. Il secoua sa tête de gauche à droite, l'air de dire "Qu'est-ce que tu racontes comme conneries encore?" Et ses yeux me prouvaient que c'était la vérité, alors je souris de manière incontrôlable.
«Oh puis merde!»
Je haussai un sourcil, et sans que je ne m'y attendes il attrapa ma nuque violemment afin de me rapprocher de son visage et il mordit ma lèvre inférieure: je ne pus me contrôler par la suite et collais mes lèvres aux siennes, mêlant son goût de menthe et de clope au mien. Nos langues dansaient dans un rythme endiablé et une de mes mains se cala sous son teeshirt au niveau des reins, me permettant de caresser sa peau du bout des doigts, tandis que mon autre main alla se promener dans ses cheveux soyeux. Ses mains, plus timides, se posèrent simplement sur mes hanches.
Notre baiser remplit de sentiments frissonnants et électriques fut coupé par la sonnerie du four. Je me détachais de lui, essoufflé et pris des maniques afin de sortir le plat du four. Louis tenta de reprendre sa respiration, et le voyant avec les joues rouges, je ris. Il finit par me rejoindre après m'avoir insulté suite à ma petite moquerie. Je devais être dans le même état, mais je faisais tout pour me changer les idées. J'amenai ensuite le poulet sur la table, le posant sur un dessous de plat tandis que Louis avait prit le riz avec des cuillères.
«C'est prêt les mecs, prévint Louis
Tout à coup, les trois se précipitèrent afin de s'assoir autour de la table. Je servis une part à chacun de nous, puis m'assis à mon tour, soupirant d'aise. Cette journée m'avait littéralement crevée. Mais en même temps, j'étais de plus en plus inspiré pour mes nouvelles chansons.
«Ça, c'est un cadeau du ciel! C'est excellent! S'exclama Niall.
- Je t'avais prévenu! Répliqua Zayn, fier.
- Les gars, calmez-vous, Harry a suffisamment les chevilles enflées, n'en rajoutez pas, blagua Louis.
- T'es juste jaloux de ne pas cuisiner aussi bien, répliquais-je.
- Ne crois pas si bien dire Harry, Louis est également excellent. Surtout en pâtisserie.
- Vraiment? Demandais-je, tout à coup intéressé.
- Il exagère.
- Modeste, en plus de ça, ajouta Niall.
- J'aimerai bien t'entendre chanter, avoua Zayn, hors sujet.
- Il a une voix divine, lança Niall. Mais tu ne risques pas de l'entendre de sitôt. Surtout devant vous.
- Tu sais, j'ai une langue Niall, intervint Louis.
- Ouais, je suis au courant, dit-il dans un sourire
Je ferai chanter Louis devant moi. Je voulais entendre sa voix, et encore plus depuis que Niall avait avoué qu'elle était divine. Doucement et discrètement, je posai ma main libre sur la cuisse de Louis, qui se tendit d'un coup. Je souris en coin et le regardai pendant que Zayn, Niall et Liam discutaient entre eux. Il me regardait en fronçant les sourcils et je haussais les épaules avant de monter ma main dangereusement vers son entrejambe. Il me regarda de travers et retira ma main en se raclant la gorge de gêne. Seulement, je n'étais pas du genre à laisser tomber alors, je posai à nouveau ma main sur sa cuisse. S'en suivit une bataille acharnée de "Qui va être suffisamment têtu pour gagner?" jusqu'à ce que Liam fasse une remarque.
«Qu'est-ce qu'il y'a à gigoter comme ça, Louis?
- Rien du tout.»
Il était rouge de honte et je me retenais d'éclater de rire. Encore plus lorsque je reçus un nouveau regard noir de sa part quand je posais à nouveau ma main sur sa cuisse. Cette fois-ci, il ne fit rien, ne voulant pas se faire de nouveau remarquer. Mais c'était à ses risques et périls. En effet, cette fois-ci je ne me rapprochais pas juste de son endroit sensible, je posai carrément ma main dessus, le caressant par dessus le jean. Il rougit encore plus, toussa et serra les jambes.
«Bah, Louis? demanda Zayn.
- Je, il toussa, me suis, encore une fois, étouffé.
- Tiens, bois.»
Zayn lui passa un verre remplit d'eau et Louis le bu d'une traite.
«Ça va mieux? S'inquiéta Niall
Il lui répondit d'un simple hochement de tête ainsi que d'un sourire et je tentais de déboutonner son jean. Avant que je ne puisse le faire, il stoppa ma main et serra fort, me faisant comprendre en silence qu'il fallait que j'arrête. En même temps, je remarquai qu'il bandait déjà, et je souris avant de retirer ma main, fier de moi et de continuer à manger.

Louis, crois-moi, tu ne résisteras pas longtemps.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant