Bonus

2.5K 210 1
                                    

Interview Zayn Malik

Interviewer: Heureuse de t'avoir avec nous aujourd'hui, Zayn. Comment ça va depuis la dernière fois?
Zayn: C'est partagé, et je vais bien merci.
Interviewer: Certaines de tes fans ont des questions à te poser, depuis quelques temps il y a polémique sur les réseaux sociaux, comme tu as sans doutes pu le voir.
Zayn: Effectivement.
Interviewer: La première est: Comment as-tu rencontré Louis?
Zayn: Par hasard.
Interviewer: Qui est-il pour toi?
Zayn: Un ami.
Interviewer: Que penses-tu du fait que ses moindres faits et gestes sont mitraillés?
Zayn: Que j'aimerai que vous le laissiez tranquille. Il n'a rien demandé, vous savez. J'aimerai bien qu'il évite de devoir s'enfermer chez lui, si possible.
Interviewer: Si tu devais le décrire, qu'est-ce que tu dirais?
Zayn: Que c'est quelqu'un qui reste lui-même dans n'importe quelle situation. Je l'admire pour ça d'ailleurs.
Interviewer: Récemment, nous l'avons vu traîner avec un homme dont on ne connaît toujours pas l'identité. Pourrais tu nous éclairer à son sujet?
Zayn: Non, ça concerne sa vie privée.
Interviewer: Bien, on va faire une pause et ensuite nous parlerons de ton nouvel album Zayn. On revient tout de suite!

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant