Point de vue Harry Styles.
Ça fait un putain de mois que tout à chaviré jour pour jour. Grâce aux réseaux sociaux on sait tout ce que fait Louis. Comme par exemple, le fait qu'il voit un mec dont on ne connaît pas le nom, ni le pourquoi du comment, mais ils se voient régulièrement. Mais bon, ça, c'est pas mon problème. Non, le truc qui me dérange c'est de le voir partout sans réellement le voir alors que putain, j'aimerai juste l'oublier.
Et chaque fois que j'ai Zayn au téléphone, il me parle de lui. Sauf qu'il ne comprend pas que je ne veux plus entendre parler de lui. Si c'est pour me prendre un nouveau coup de poing, très peu pour moi.
Je soupirai et posai mon crayon sur la table. Je voulais écrire une nouvelle chanson, moins sentimentale et que je puisse chanter sans problèmes. Mais rien ne vient.
Rien, à part la haine de Louis envers moi.
Merde. Pourquoi je me mets à penser à lui maintenant?
Je tirais mes cheveux et finis par laisser tomber ma tête contre le bureau. Tout ça parce que je ne suis pas habitué à ce qu'on me tienne tête et qu'on me résiste. Ma frustration est tellement à son comble ces derniers jours que j'ai fini par aller à une fête et baiser comme un porc avec un mec. Dieu merci les contrats qui stipulent de ne rien dire à personne et les capotes qui t'empêchent d'attraper une quelconque MST. Mais même ça, ne m'a pas suffit. Et je sais pas c'est quoi le pire dans tout ça.
Est-ce parce que lorsque j'ai eu cette partie de jambes en l'air j'ai imaginé que c'était Louis à la place de l'autre?
Où est-ce parce que je fais des rêves érotiques de Louis et moi chaque fois que je dors ne serait-ce qu'une putain d'heure?
Je vais devenir fou. Il m'a rendu fou, et putain, jamais je n'avais ressenti ça. Ce n'était pas moi, et le fait que je n'avais personne à qui me confier n'aidait pas. En même temps, c'est moi qui l'avais voulu.
Et Zayn dans tout ça? Il ne comprendrait pas. Et puis, ça craint. Genre, vraiment. Ce petit con m'a jeté, remballé chaque fois qu'il m'a adressé la parole, alors pourquoi j'ai cette putain d'envie de lui, de le revoir? Je passerais limite pour un masochiste. Et je n'étais pas du tout de ce bord là, mais alors vraiment pas.
Et puis j'étais encore moins du genre à ressentir des choses pour quelqu'un. Mon cœur était censé être fait de glace. Sans feu disponible pour le faire fondre. Alors pourquoi? Pourquoi, putain? J'aimerai tellement pouvoir tirer au clair toute cette histoire. Me débarrasser de tout ça. Mais si le monde ne m'aidait pas en l'affichant partout, je ne risquais pas d'y arriver tout seul. Il n'avait pas le droit de débarquer dans ma vie de cette façon. Il ne m'apportera rien de bon. Personne ne pouvait m'apporter du bon. Ça faisait des années qu'on m'en privait, alors pourquoi maintenant? J'en rigolais tout seul. C'était impossible que je puisse connaître le bonheur puisque je ne ressentais plus rien pour personne.Personne sauf Louis.
Bien que ce soit tout sauf de l'amour.
Je ne le connaissais même pas, ce minimoys.
VOUS LISEZ
Opposites attract [L.S]
FanfictionOù Harry est chanteur mondialement connu. Où Louis rêverait d'être chanteur. Il paraît que les contraires s'attirent? Début: 1er septembre 2017. Fin: 26 septembre 2017.