Chapitre 28

2.7K 232 10
                                    

Point de vue Louis Tomlinson

«Tu me cherches?
- Harry, voyons, ce n'est pas du tout mon genre...
- Alors qu'est-ce que tu fous avec cette putain de banane au chocolat?
- Je la mange, quelle question!
- De façon trop lascive, minimoys.
- Quand est-ce que tu vas me lâcher avec ce surnom?
- Minimoys.
- Là, c'est toi qui me cherche.
- Mi.. Ni... Moys...
- Attends que je finisse ma banane et tu vas voir!
- Je suis mort de trouille!
- Fais gaffe Harry, tu vas souffrir!
- Vraiment? J'ai hâte de voir ça!»
Je lui lançais un regard noir avant d'avaler mon dernier morceau de banane au chocolat. Il me regardait en haussant un sourcil et je profitais de cet instant pour lécher mes doigts pleins de chocolat. Dans ma vision périphérique, je pus même le voir se mordre la lèvre et intérieurement, je souris. J'essuyais mes doigts avec une serviette en papier, prenant tout mon temps, puis le mis à la poubelle non loin de nous. Très bien, à nous deux Styles. Je m'approchais de lui, à petits pas et étant donné qu'il était assis sur le banc, je me frayais un chemin entre ses jambes. Il ne m'avait pas lâché une seule seconde du regard et il semblait surpris de me voir autant entreprenant. Je pris une de ses mèches de cheveux qui tombait sur son front pour la coincer derrière son oreille. Puis, je posai ma main légèrement froide sur sa nuque, lui provoquant des milliers de frissons. Je souris, fier, et n'attendais pas une seconde de plus pour supprimer la distance qui séparait nos lèvres. Ce fut d'abord doux, mais comme à chaque fois, ça devenait plus puissant. Heureusement pour nous, nous étions en pleine nuit dans un parc complètement désert. Je n'osais pas imaginer les répercussions de ce contact autrement. Mais ce dernier était absolument contrôlé, voulant me venger. Ma main libre se balada sur son torse légèrement dénudé de part sa chemise entrouverte. Je lâchais sa langue et déposais des baisers le long de sa mâchoire, puis descendais au niveau de son cou avant de commencer à lui sucer la peau légèrement. J'attrapai ses mains avant qu'il ne les pose sur mon fessier et je me mis à chuchoter d'une voix qui se voulut sexy dans son oreille.
«Laisse toi faire...»
Progressivement mais lentement, je baissais ma main sur sa cuisse et la caressais en faisant exprès de me rapprocher de son point sensible. Je finis par récupérer ses lèvres, et nos langues se mirent à danser ensemble, appréciant la chaleur de l'autre. Je lui mordis la lèvre inférieure et il lança un grognement. Je souris contre ses lèvres et je sentis que la bosse, qui était déjà présente suite à la banane que j'avais mangé, avait encore grossit. Elle devait être douloureuse, mais comme je faisais ça pour me venger, je me reculais d'un coup et lui tirais la langue tel un enfant.
«Qu'est-ce que tu fais?
- Vengeance mon cher, vengeance!»
Il ouvrit grand la bouche, surpris, avant de se lever précipitamment et par instinct je me mis à courir, lui m'emboitant le pas. Malheureusement pour moi, il avait des jambes plus grandes et était beaucoup plus en forme que moi alors il me rattrapa bien plus vite.
«Lâche moi, Harry!
- Et pourquoi? Tu as quelque chose à terminer je...»
La sonnerie de son téléphone lui coupa la parole. Lorsqu'il vit son correspondant, il me lâcha et s'éloigne pour répondre. Je soufflai et me dirigeai d'un pas lent vers le banc où nous étions. Notre moment venait d'être massacré en deux secondes. Je m'allumais une cigarette et Harry revint peu de temps après, avec une mine navrée.
«Je dois y aller...
- Comme c'est étonnant, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Louis...
- Vas y.
- Je te ramène.
- Non, c'est bon.
- Ce n'était pas une question.
- Ça ne change rien à ma décision, Harry. Vas y, je suppose que c'est important.»
Il soupira, posa sa main sur ma joue tout en déposant un chaste baiser sur mes lèvres avant de s'en aller. J'étais déçu.
Je ne savais pas pourquoi, mais je m'attendais à mieux.

Mais je n'avais pas de place dans son monde, et il fallait que je me le rentre dans le crâne.

Opposites attract [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant