Ali
Déchirée.
En un clin d'œil, Ishan a enfilé un caleçon blanc et un pull à fermeture éclair. Il sort de la pièce et disparaît de mon champ de vision.
Non.
Pas encore.
Relevant mes jambes sous mon menton, j'enfouis ma tête entre mes épaules anticipant le bruit d'une porte d'entrée qui se referme. Mais il revient avec un pantalon et s'arrête devant moi en m'entendant renifler. Sa main frôle mon crâne.
― Ali...
― Je suis juste fatiguée, Ishan, je gémis avec des trémolos dans la voix.
Il ne dit rien pendant de longues secondes.
― Aucune pharmacie n'est ouverte à cette heure-ci, j'ajoute en devinant ses intentions.
Je revois la dame du cours d'éducation sexuelle brandir une petite pilule blanche entre ses doigts avec une mine sévère l'air de dire « J'espère que vous ne l'aurez jamais à l'utiliser celle-là les filles. » et je me souviens avoir pris la chose en dérision convaincue de mourir vierge.
― Ok, dit-il d'une voix rauque. Pardon, tu as raison...
Sa respiration est inaudible. Je sais qu'il réfléchit en toute urgence à une solution. En cet instant, je me sens idiote et honteuse comme si j'avais échoué.
― Moi qui pensais que j'étais différente de ma grande sœur, je soupire en abattant ma tempe contre l'oreiller.
L'expression d'Ishan se modifie à mes paroles. Sa tête tourne dans tous les sens à la recherche de quelque chose. Puis il le repère enfin sur la table de la cuisine. Son téléphone portable.
Je le vois composer un numéro puis hésiter avant d'appuyer sur la touche « Appel » et je n'arrive pas à déchiffrer son regard étrange dans ma direction. La sonnerie retentit. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre...
Une voix familière décroche.
Ishan ferme les yeux tandis que j'ouvre grand les miens.
Et voilà comment je me retrouve priver de sommeil pour le reste de la nuit.
***
En la voyant approcher avec ses escarpins rouges d'une démarche féline, je me relève de mon banc le cœur serré, mes talons prêts à faire volte-face et à faire un sprint jusqu'au prochain trou où me cacher et hiberner. Le vent frais m'agresse les yeux mais pas autant que la vision de la femme vêtue d'une robe à bretelles qui attire le regard sur la moindre parcelle de peau nue de son corps parfait. Sa lingerie est visible nom de dieu...
Dire qu'un laideron comme moi est relié par le sang à une déesse pareille.
Cela fait si longtemps. Tous ces jours à l'attendre comme si elle allait rentrer alors que je savais qu'elle ne reviendrait jamais de son plein gré. Pourtant j'ai toujours gardé espoir et je suis heureuse de la revoir.
― Michie...
Elle passe devant moi d'un coup de vent. Ma bouche reste ouverte alors qu'elle se dirige droit sur Ishan.
― Qu'est-ce que tu fous avec ma sœur, blaireau?l'apostrophe Michelle les mains sur la taille.
Le ton qu'elle emploie et son expression me confirment qu'elle a déjà rencontré Ishan auparavant. Le concerné garde son expression indéchiffrable.
― Tu l'as apporté ?
Elle serre les dents et sort un sachet qu'elle secoue devant son nez.
― Oui.
VOUS LISEZ
À Bout de Souffle [Terminé]
Romance«Je suis une boule de papier et tu es un origami mais nous brûlons de la même façon.» C'est l'histoire d'une brute et d'une lycéenne qui ont en commun plus qu'ils ne le pensent. ⚠️ TW : violence, sexe, TCA