POV Ishan
Elle dit alors les trois mots :
- Tu es baisé.
Je ferme les yeux. J'inspire brusquement et profondément. Ce sont les mots exacts que je n'aurais jamais voulu entendre.
- Tu sais ce que ça veut dire ?
J'ouvre les yeux. Elle hausse les sourcils à mon intention mais je ne réponds pas.
- Tu me dois une dette. Pendant trois mois, chantonne-t-elle.
Son sourire est si large et étincelant de promesses de chantages.
- Putain. Il a fallu que je tombe sur une manipulatrice.
Son sourire s'efface.
- Sois heureux d'être tombé sur moi tout court, connard.
En lui tournant le dos, je sors mon portable pour appeler Oscar.
- Allô ?
- Elle a dit oui.
- YEEEEEESSS ~
Je raccroche avant la fin de son cri de joie non partagé. Quand je me retourne, Ali m'offre une vision cauchemardesque avec son sourire espiègle et ses yeux étincelants de malice.
- On se marie quand ?
J'ignore quel calvaire elle a en tête de me faire subir mais je sais qu'elle a hâte.
- Dans trois jours, je réponds en condamné avant de la planter là et partir de mon côté.
- Si tôt ?!s'exclame-t-elle en m'emboîtant le pas.
- Oscar s'occupe des préparatifs.
En parlant du loup...
Une voiture est garée devant ma maison. Une Lamborghini rouge. Oscar, son sous-merde et deux de mes sous-merdes se tiennent en rang à côté dans une parade grotesque.
- Tu nous fais quoi là ?je demande à Oscar qui se penche sur le siège conducteur pour en sortir un papier.
- J'endors les soupçons le plus vite possible alors remercie-moi. Veuillez tous deux signer cette déclaration falsifiée le plus illégalement possible qui prouve votre accord au mariage.
Il me tend un stylo et je m'appuie sur le capot pour signer...et accidentellement mon stylo dépasse de la feuille pour écrire sur la carrosserie "remerciements" sous le cri horrifié d'Oscar. Les sous-merdes plaquent une main sur leur bouche. Celui d'Oscar s'empresse de nettoyer avec ses doigts.
- Espèce d'enculé !! C'est comme ça que tu me remercies ?!
En réponse, je tapote le mot "merciements" pour pointer l'évidence et passe le stylo à Ali. Cette dernière cherche un support et je lui désigne mon dos du pouce alors qu'Oscar semble lui défendre d'utiliser son bolide.
- Il faut que tu imites la signature d'un de tes parents, je lui dis.
- Pas de problème, dit Ali en s'exécutant.
- D'ailleurs, en as-tu parlé à tes parents ?l'interroge Oscar et elle secoue la tête. C'est peut-être mieux comme ça...Qu'ils ne rencontrent jamais Ishan (je le fixe) mais je peux voir à tes cernes que ça a été une très longue réflexion.
VOUS LISEZ
À Bout de Souffle [Terminé]
عاطفية«Je suis une boule de papier et tu es un origami mais nous brûlons de la même façon.» C'est l'histoire d'une brute et d'une lycéenne qui ont en commun plus qu'ils ne le pensent. ⚠️ TW : violence, sexe, TCA