Ishan
― Raconte-moi.
― Non.
― Bah pourquoi ?
― Je ne veux pas que tu en tombes amoureux toi aussi.
Oscar éclate d'un grand rire. Il prend une gorgée de son café macchiato. Le mien réchauffe mes paumes refroidies par la température basse de la saison.
― Ali t'a fixé, mon cochon.
Je détourne le regard.
― Elle a dit qu'elle m'aimait...
Oscar acquiesce, un sourire mystérieux aux lèvres.
― D'impuissant à invincible.
Je lève les yeux. C'est exactement ça. Ali a allumé l'étincelle en moi, celle de posséder à nouveau. Elle a dressé le bas vers le haut et mes yeux se sont abaissés sur ses bas. Je pensais que j'étais maudit mais elle m'a guéri.
― Au fait, de rien pour la capote, mon pote, fait-il avec légèreté en se reposant sur le dossier de sa chaise en bois en bombant le torse de fierté.
― Merci, je dis pour couper court à la gratitude.
― Sans moi, zéro orgasme, appuie-t-il.
― Trois, je corrige. Tu veux quoi à la fin? Que je te rende la capote ?
Il se redresse doucement.
― Comment ça trois...Vous l'avez fait trois fois ?
Je secoue la tête.
― Laisse tomber...
― Trois fois en une fois ?!s'écrie Oscar avec incrédulité. T'es une putain de recharge ou quoi ?
Je grimace et couvre mon oreille de ma mitaine tout en rabaissant de quelques centimètres ma capuche sur le front.
― Baisse le volume tu veux...
― Attends attends, depuis tout le temps que je te connais j'apprends ça que maintenant ?s'offusque-t-il en tapant sa paume contre le bois de la table. Bonté divine, des années que je rechercher cette sensation, que je me demande si c'est un mythe...et le mec que je côtoie depuis onze ans en est capable !
― Un mythe ?
― L'injaculation ou multi-orgasme, m'explique-t-il en écartant les paumes. C'est très rare. Dans les cas des hommes surtout. Les femmes peuvent avoir des orgasmes d'affilé mais nous (il lève un index) juste un seul et c'est terminé. À cause de ça, je dois toujours faire en sorte qu'elle jouit avant moi, tu vois ?
Je plisse les yeux pas à l'aise avec ce sujet.
― T'es en train de dire que je suis pas normal ?
Oscar secoue la tête.
― Non que t'es putain de fort. Comment tu fais pour te retenir ?
Je revois Ali poser une main sur ma nuque brûlante pour approcher sa bouche de mon oreille.
― Fais-moi l'amour.
Le trouble qui m'a envahit était énorme à ce moment-là. Une chaleur s'est répandue dans mon torse à cette requête doucement murmurée. J'ai tourné légèrement la tête vers elle pour rencontrer ses yeux.
Juste avant qu'elle ne m'embrasse et provoque une explosion cérébrale. Chaque baiser d'elle est une balle dans la tête.
Cette fille.
VOUS LISEZ
À Bout de Souffle [Terminé]
Romansa«Je suis une boule de papier et tu es un origami mais nous brûlons de la même façon.» C'est l'histoire d'une brute et d'une lycéenne qui ont en commun plus qu'ils ne le pensent. ⚠️ TW : violence, sexe, TCA