Chapitre 2

31.8K 1K 81
                                    

Hayley

J'arrive devant la porte de la maison de mon père. Ce dernier ouvre la porte avec un faux grand sourire, nous savons tous les deux qu'aucun ne veut être là mais c'est obligé alors on fait comme si de rien n'était.

- Ma chère fille! Je suis très heureux que tu viennes chez-moi, Me dit-il avec plein d'enthousiasme qui est totalement faux.

- Merci papa, Je souffle en entrant dans la maison quand il me laisse passer.

Ce n'est pas la première fois que je viens chez mon père, de base, je ne reste jamais vraiment longtemps. C'est surtout pour voir mes amies mais maintenant c'est différent.

Marianne me dit simplement bonjour et appelle ses fils pour qu'ils viennent me saluer également.

- Salut! Ça fait longtemps, comment tu vas ? Me serre Julien dans ses bras.

- Ça va bien et toi ? Je lui sourie.

- Nickel. Je suis désolé pour ta mère.

- Merci? C'est plus une question car je ne sais jamais ce que je devrais répondre dans ces moments.

- En tout cas, si tu as besoin de parler, je suis là, Il me sourit et je le remercie.

Dylan vient me dire bonjour puis repart comme une petite souris et Liam, lui, n'est pas là. Julien m'a dit qu'il était parti avec ses amis car ce soir il joue un match donc il s'entraîne. C'est vrai que Liam est le capitaine de l'équipe de foot du lycée.

Quand les salutations sont faites, je vais défaire mes valises dans ma chambre. J'entends des cris avant que des corps ne me tombent dessus.

- Les filles! Dis-je en rigolant.

- Hayley !!! Dit mes deux meilleures amies en même temps ce qui me fait rire et elles avec.

Quand nous nous sommes calmées et assises sur mon lit en tailleur, nous discutons des banalités. Bien sûr, Camilla entame le sujet du foot pour ce soir car elle veut qu'on voit le match ensembles.

- Aller, on se prépare. Les garçons jouent ce soir et faut les soutenir, Dit Camilla d'une voix surexcitée.

- On peut très bien aller comme on est, non? Je regarde nos tenues.

- Ouais, Souffle-t-elle pas convaincue. Mais on peut faire mieux.

Elles savent très bien qui est mon crush depuis tout ce temps. Ce ne sont pas mes meilleures amies pour rien alors elles veulent que j'attire son attention ou peu importe pour qu'on se rapproche sauf que je ne suis pas du même avis alors je ne fais rien. L'idée qu'elles ont eu me fait vraiment peur.

Souvent pour attirer l'attention d'un homme, il faut le rendre jaloux. Etant donné qu'un adolescent de notre âge, Jason, essaie toujours que je tombe raide dingue de lui, elles veulent que je l'utilise mais je trouve ça bien trop cruel.

Camille regarde dans mon armoire pour savoir ce que je vais porter pour ce soir, j'ai bien trop de vêtements que mon père m'a acheté pour trop de raisons que je la laisse regarder. Je ne saurais pas mettre tous ses vêtements même dans une année entière.

- Tu vas mettre ça, Me dit Camilla qui me lance des vêtements que je regarde.

- D'accord, Dis-je pas si convaicue.

- Mais oui! On va partir mais on revient te chercher dans une heure.

J'acquiesce puis je les embrasse avant qu'elles ne partent après ça, je pars prendre ma douche et je mets les vêtements qu'elle m'a donnés ou plutôt lancés, ce n'est qu'un t-shirt oversize avec un pantalon à trou taille haute. Je me maquille un peu et lisse mes cheveux. J'entends un klaxon, mince, l'heure est déjà passée ?

- Prête à faire la fête ? Me demande Camilla quand j'entre dans la voiture.

- Faire la fête ? Je hausse les sourcils.

- C'est plutôt regarder des mecs, Reprend Elena qui sourit.

- C'est mieux, Rigolé-je.

Je vais plutôt mater mon crush..

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant