On est retourné chez nous vers 3h du matin, comme je dois être en forme l'après midi pour le jury. Je suis couchée dans mon lit, Liam se couche à côté de moi.
- tu stresses ?
- oui..
- on te l'a dit que ça allait bien se passer
- peut être..
- toute façon après ça , on se casse dans ta maison
Je me retourne vers lui en souriant et pose ma main sur sa joue. Et dire que avant je le détestait.
Il s'avance vers moi et m'embrasse tendrement.
On se sépare à bout de souffle , Liam colle son front au mien.- j'aurai aimé que papy soit la..
- il sera là. Il montre mon cœur.
- oui
- il t'aidera , choisi ton cœur et non ta tête , ça sert à rien de préparer un discours car tu l'oubliera le jour même quand ça sera ton tour
- tu as raison
- j'ai toujours raison
- oui ,non ta gueule
- aller dort.. tu en a besoin
Je lui fais un chaste baiser en lui disant bonne nuit et me retourne, il colle mon corps au sien.
Points de vues de Liam
Il est 6h et je n'ai pas dormi de la nuit, Hayley dort encore. Je décide de me lever et d'aller dans le bureau de ma mère, je sais qu'elle est réveillée.
Je toque pas et entre direct.- mon fils ! Que fais tu lever à cette heure ci ? Demande t'elle depuis son bureau sur sa chaise.
- je n'arrive pas à dormir. Dis-je simplement et m'assois sur la chaise en face.
- tu veux me dire quoi ?
- que tu dises la vérité a 14h
- je dis déjà la vérité chéri
- me prends pas pour un imbécile, tu es ma mère , je te connais
- et pourquoi je dois dire la vérité ?
- pour que Hayley gagne. Toute façon on a des preuves que c'est toi mais je t'en supplie maman.. arrête de mentir. C'est vraiment pas bien ! Et tu le sais. Tu mens depuis le début ici. Arrête merde quoi !
- Liam.. Liam.. Liam , c'est de famille qu'on ments et toi aussi tu mentira comme tu mens déjà
- de quoi ? Dis-je perdus.
Elle rigole et vient vers moi , elle s'assoit sur son bureau en face de moi.
- tu mens à toi même et à Hayley. Je sais très bien que vous vous êtes pas quitter, le problème c'est pas ça. Ni même que je sors avec son père. Le problème c'est que tu mens dans la relation , tu lui as déjà dis je t'aime n'est-ce pas ?
- oui
- Liam.. quand tu la regardes tes yeux pétillent un peu mais quand tu regardes Elena .. c'est encore plus
- tu n'a pas vu Elena ! Et d'où tu mets Elena dedans ?!
- tu vois ta réaction ? Tu ne veux juste pas l'avouer.
- jamais !
Je sors de son bureau et remonte cette fois ci dans ma chambre. Je n'ai aucun sentiment pour Elena. C'est juste une amie et la meilleure amie de Hayley. En plus de ça on se cherche toujours alors non. Faut que je parle à Elena.
Points de vues de Hayley
Je me réveille sans Liam, il est 10h, dans 4h nous serons tous dans la même pièce. Je descends et croise Marianne dans la cuisine.
- Elena est dehors , je pense qu'elle veut te parler , me dit-elle.
Je décide d'aller dehors, Liam est en discussion avec Elena. Ils ont pas l'air de me voir. Je reste où je suis pour pas les déranger. Mais je regrette aussi vite, c'est pas possible, ils sont pas ensemble, pourquoi Liam à embrasser ma meilleure amie, qu'ils restent ensemble.je vais près d'eux , ils se retournent vers moi, choquer. Aaah ils peuvent être choquer !
- je veux plus vous voir. Elena je te croyais pas comme ça ! Tu es une grosse salope !
Elle me regarde choquer mais ne dit rien.
- Hayley
- toi ferme ta gueule Liam ! Tu n'es qu'un gros connard ! Je veux pas vous voir tout à l'heure !
Je me retourne et commence à pleurer en rentrant chez moi. Les deux autres essayent de m'appeler mais non. Marianne était devant ma fenêtre et sourie.
- c'est de ta faute
- non Hayley. C'est Liam qui a compris.
Je me retiens de lui en foutre une et monte dans ma chambre en la fermant à clé. Je sais très bien que Liam essayerait de venir.
Points de vues de Liam
Quel con ! Avec Elena je lui ai juste demander qu'on s'embrasse, juste pour voir si on a des sentiments et personne en as. Je savais que Marianne allait faire son putain de coup.
- elle me pardonnera jamais.. dit Elena triste.
- si , si on lui dit tout
- alors fait le , je t'en prie, moi je n'ai pas la force
- Vient quand même à 14h
- d'accord
Elle se retourne et part. J'entre énervé et Marianne vient vers moi en applaudissant.
- bravo mon fils, tu vois , tu mentira plus
- tu m'a menti ! C'est de ta faute ! Tu as fais exprès !
- bien sûr que non
- je. Te. Déteste
Elle perds vite son sourire. J'entre dans ma chambre en la claquant.
Je lance les cadres avec ma mère. Julien arrive dans ma chambre et me tiens dans ses bras.- Liam.. qu'est-ce que tu as..
- j'ai foiré... Dis-je en pleurant.
- avec qui ?
- Hayley putain et ça a cause de notre mère que je déteste
- si vous vous aimez.. tout vas redevenir normal..
- non justement ! Elle croit que je l'ai trompé avec sa meilleure pote..
- je vais aller lui parler mais casse rien d'autre et tu as l'air crever , dors un peu , je te réveillerai.
Points de vues de Hayley
J'ai vu Julien entrer dans la chambre de Liam qui lui lançait des cadres dans sa chambre, avant qu'ils ne parlent je suis rentrée dans ma chambre.
Julien entre justement et s'assoit à coter de moi.- ce que tu as vu était pas vrai
- je vais pas lui pardonner. Cette putain d'image reste dans ma tête , et n'essaie pas de me convaincre c'est raté ! Alors sort
- Hayley..
- sort !!! Dis-je agressive.
Il soupire et sort de ma chambre.
Il y aura personne tout à l'heure avec moi pour me soutenir. Camilla et Mason seront avec Elena et Liam. Je me retrouve seule.*****
Heyyy ! Désolé de ne pas avoir su poster plus tôt..
Mais j'avoue que je n'avais pas la force d'écrire.
J'espère que le chapitre vous plaît.Vous voulez que la fin de l'histoire se finisse bien ou mal ? :3
À vous de me dire !
Bisous !!!
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...