À la fin de la visite , ils sont partis. Je regarde Hayley , je mets ma main qui serre la sienne contre mon front , ferme les yeux et quelques larmes coulent sans faire exprès.
Je sens bouger mais ça doit être une allusion. Je sens encore bouger , non ça doit pas l'être. Je relève ma tête et je la vois , me regarde et refermer ses yeux je pense que c'est à cause de la lumière..- Hayley ?! C'est bien toi ?
- non.. c'est.. quelqu'un d'autre.. dit-elle difficilement.
- bouge pas ! Je vais chercher les médecins !
- je serais pas toute façon..
Je me lève et je vais chercher un médecin puis retourner dans la chambre , elle regarde par la fenêtre puis redirige sa tête vers moi.
- il y a eu quoi ?
- on t'a écrasé.. tu n'a pas vu la voiture ?
- je sais pas.. je pense..
- on en reparlera quand tu iras beaucoup mieux
Les médecins arrivent dans la chambre et font des examens. Je reste dans un coin de la chambre pour pas les déranger. Après quelques minutes ils repartent. Elle me tend sa main , je vais près d'elle et la prends.
- j'ai tout entendu de ce que vous avez tout dit..
- c'est vrai ?!
- oui vraiment , tu veux bien venir dormir avec moi dans le lit ?
- d'accord
Elle se déplace , je m'installe à coter d'elle et je la serre dans mes bras, elle me regarde , je la regarde et sourie. Elle m'embrasse , je lui rends son baiser. Ça m'avait vraiment manqué , ses lèvres m'avaient totalement manquer.
Elle retire ses lèvres et déposent sa tête sur mon torse. Elle s'endort et je m'endors peu après.Points de vues de Hayley
* Lendemain *
Je me réveille car j'entends du bruit , c'est une infirmière qui vient voir les machines.
- oh désolé mademoiselle , je vous ai réveiller
- pas de soucis c'est pas grave
- je vois qu'il a reprit le sommeil
- oui.. il doit être complètement fatigué
- il ne dormait presque jamais alors je pense que oui , vous allez bien ?
- oui ça va , fatiguée
- c'est normal
- d'accord
Je laisse travailler l'infirmière , elle sort et des têtes familières rentrent dans la chambre , je sourie en les regardant.
- bonjour
- enfin réveiller !!! Crient Elena et Camilla.
- shuuut il dort
- d'accord , chuchotent elles.
Je me détache de Liam et les serre dans mes bras , je prends également Mason dans mes bras , après tout. La vie est courte.
- encore heureux que tu es réveillé ! Car je voulais être à ton mariage pour afficher des photos de toi petite et tout raconter ! Dit Elena.
- hummmm , non , pour ça je vais pas me marier
On rigole , Liam bouge , je le regarde et le voit déjà me regarder.
- bien dormi ?
- mieux que d'habitude
On se sourit et on regarde les autres.
- au moins , il sera plus moche ! Dit Elena en souriant.
- tu m'avais pas manqué Elena depuis hier , dit-il désespérément.
- toi non plus
Je vois Mason qui est dans un coin et qui n'ose pas parler.
- bon ! Faut que j'y aille , dit Camilla. Je repasserai plus tard , elle me fait la bise et aux autres puis part.
Elena et Mason partent après quelques heures. Il était toujours en retrait et parlait moins. Elena arrêtait pas de faire chier Liam , ce qui me faisait rire.
Liam est parti aussi pour aller se doucher et aller manger. Je suis toute seule dans la chambre , je déteste être toute seule ici , on sait jamais que quelqu'un vient me tuer ou me droguer ou qu'un fou d'un hôpital se trompe de chambre !
Quelqu'un entre dans ma chambre et c'est juste mon père avec.. Marianne et l'enfant. Génial !- ma chérie ! Comment vas tu ?
- j'allais bien jusqu'à votre visite
- Hayley.. soupire t'il.
- cette fille sort de ma chambre tout comme son gosse ! Dit sèchement avec plein de haine.
Ils m'écoutent pas , putain mais si je savais bouger , je sortirai d'ici !
Je soupire et ferme mes yeux pour pas les voirs. J'ai même plus envie de les voir ou de les entendre hors qu'ils sont là depuis 4 minutes et 30 secondes.- la police arrivera pour l'accident
- ok
- tu sors dans 2 jours
- ok
- la petite s'appelle Marie
- ok
- tu es énervé ?
- tout compris
Il me parle encore sauf que je n'écoute pas , je m'en contre fou de ses trucs , en plus le gosse qui pleure , mon dieu j'ai envie de la tuer ! Même si j'adore les enfants , celle là je l'aime pas. Car elle vient sûrement de Marianne ? J'en suis sûr qu'elle sera comme sa mère , une simple garce qui va faire chier les gens et qui va profiter de l'argent. Juste à voir sa tête. Après quelques heures qui ont été une éternité ils sont partit , d'un coup je suis contente d'elle seule dans ma chambre !
Quelqu'un toque.. je parle trop vite. Deux policiers viennent devant moi.- bonjour mademoiselle Miller
- bonjour messieurs
- on vient vous posez quelques questions sur votre accident
- d'accord..
- souvenez vous de quelque chose ?
- d'une voiture noir.. une Mercedes..
- connaissez vous quelqu'un qui vous déteste ?
- oui.. L'ex femme de mon père
- elle a la même voiture ?
- oui
- d'accord , on ira lui poser des questions , on va pas vous dérangez plus que ça étant donné que vous venez de vous réveillez , si vous avez d'autres souvenir , venez nous voir
- d'accord
L'autre policer termine de noter sur son cahier et après ils partent. Je soupire et m'endors.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...