- mais j'y crois pas -
- Marianne , ma fille ne dérange personne à par toi , coupe mon père.
Je rêve où il me défends ?!
- Williams , ta fille me cherche , c'est pas moi. Dit-elle innocente.
Je rigole , c'est une grosse blague. Les deux adultes se disputent à cause de moi et à vrai dire j'y fais pas attention. Liam rentre dans la cuisine et vient à coter de moi.
- j'ai raté un épisode ?
- pas du tout
- cool !
- tu viens faire quoi ici ?
- chercher à boire mais je reviendrai après
- ok ok
Il repart , je regarde les adultes et me mets à gauche d'eux. Je les regarde.
Mon père soupire et sort de la cuisine , Mariane se retourne vers moi et me pousse assez fort pour me faire tomber , le coin du meuble cogne contre ma tête , je suis allongé parterre et je la regarde. Liam et Williams reviennent après avoir entendu du bruit , ils accourent vers moi.- il s'est passé quoi là ?! Demande Liam inquiet.
- elle est tombée , ment toujours Marianne.
Mon père mets un essuie sur ma tête pour arrêter le sang. Je me lève mais Liam me tient.
- ça va , je n'ai rien
- évidement , tu saigne juste mais tu n'as rien
Je le regarde désespérée.
- Liam amène la dans la salle de bain pour soigner ça
Liam exécute l'ordre de mon père , quand on arrive dans la salle de bain , il m'assois sur le wc puis prend la trousse pour soigner ma blessure.
- aie ! Putain de merde Liam !
- mho ça va chochotte
Pour réponse je le griffe.
- ah mais tu es une tigresse toi !
- graaaaohh , dis-je en faisant le bruit d'une tigresse.
Il me regarde sérieusement puis rigole , je le rejoins vite dans son rire.
- la blessure ta rendu conne
- espèce de chien
- connard est mieux
- non tu as l'habitude de ce surnom
Il me sourit , je lui rends pas mais j'attire son visage contre le mien et je l'embrasse , il me réponds aussitôt. On se stop à bout de souffle , il colle son front au mien.
- je veux plus te faire du mal Hayley.. mais putain je sais pas comment m'y prendre avec toi..
- tu t'y prends bien
- j'y crois pas
Je me lève et le lâche pas du regards , tout comme lui. Ses yeux sont quand même magnifique ! Puis ses cheveux.. sa mâchoire.. ses lèvres.. Hayley arrête , stop.
Je me retourne et sort de la salle de bain. Je descends en bas et regarde si ils sont encore dans la cuisine , mais non , il n'y a personne. Tout à coup Julien apparaît devant moi , je crie ça alerte Liam qui court jusqu'à moi puis qui rigole comme Julien.
- putain non mais sérieux là ! Dis-je désespérer.
Ils continuent de rire , je soupire et remonte dans ma chambre pour dormir , je n'ai pas envie de voir Marianne donc je n'irai pas manger.
* Lendemain *
Je suis en voiture avec Marianne , nous allons faire du shopping , mon père a voulu que je fasse une journée avec elle donc je l'ai fais. Elle roule sur un pont mais bizarrement , roule sur l'autre bande. Une voiture arrive en face , Marianne détache sa ceinture et saute de la voiture après m'avoir dit.
- enfin débarrasser de toi , sale chienne.
Points de vues de Liam
J'entends Hayley crier , je décide d'aller dans sa chambre , elle dort encore , je la secoue et l'appelle , elle me regarde avec peur et me serre dans ses bras en pleurant.
- chut... Hayley je suis là..
- j'ai fais un cauchemar Liam.. j'ai rêver de ta mère.. j'ai .. j'ai eu peur Liam..
- chut... C'est qu'un cauchemar.. il va rien avoir
- dort avec moi.. je t'en supplie..
Je vais dans son lit et la serre contre moi , elle me tient fermement comme si j'allais partir. Je l'ai jamais vu dans cet état là et à vrai dire , je n'aime pas la voir comme ça.
Mes sentiments sont perdus sur elle , je l'aime.. enfin je pense , car je n'ai jamais réagit comme ça avec une meuf et les gars n'arrêtent pas de me dire que je le suis. Je veux toujours la protéger , l'avoir près de moi , qu'aucun mec la touche mais je me dis que c'est une meuf pas pour moi alors je la déteste , je pense qu'elle aussi c'est ça.. sauf que moi je suis un connard donc c'est autre chose.Points de vues de Hayley
Je m'endors facilement dans les bras de Liam. Je me sens complètement en sécurité avec lui , je sais pas pourquoi j'ai rêvé de Marianne , car j'ai peur ? Je devrais pas avoir peur , ni même penser à elle !
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...