Liam
Je suis Liam, le provocateur, alors j'en joue pour profiter d'elle à chaque moment. Comme maintenant, après ma douche, je vais dans la cuisine en attendant qu'Hayley vienne. Elle ne tarde pas à arriver et j'en profite pour lui verser de la farine sur elle sous ses râles.
- Liam ! Râle-t-elle.
- Ça va petite blanche ? Dis-je en rigolant.
Elle en profite pour prendre le sac de farine que j'avais avec des oeufs, elle me balance les oeufs dessus puis verse la farine sous mon regard noir. Cette fois-ci, c'est elle qui est morte de rire.
- Non mais tu abuses là, Je râle.
- C'est une simple petite vengeance.
Une petite vengeance, dit-elle?
Hayley s'en va dans toute la maison pour pas que je la rattrape, elle a intérêt à bien se cacher car la vengeance est un plat qui se mange froid, le mien, est glacé.
Il ne me faut que quelques minutes pour la trouver cachée derrière un meuble, pas très ouf comme cachette mais bon. Je l'attrape par les jambes pour la mettre sur mon épaule même si elle tape dans mon dos, je ne sens rien.
En moins de vingt-quatre heures, je la porte deux fois sur mes épaules, si ça ce n'est pas de la gentillesse. J'arrive assez facilement à monter les marches pour aller dans la salle de bain avec elle.
- Non Liam, s'il te plaît, Me supplie-t-elle.
- Tu n'as pas eu de pitié pour me lancer ses œufs, il faut savoir assumer dans la vie.
Je la mets dans la douche en la tenant avant d'allumer le jet d'eau gelé, Hayley râle en bougeant dans tous les sens. Quand je trouve qu'elle en a assez eu, je m'enlève car je recevais l'eau froide également.
Elle profite pour remettre de l'eau chaude et ainsi se réchauffer. J'enlève mon t-shirt car il est trempé et rempli de farine avec un mélange d'œufs.
- Merde mais arrêtes de te déshabiller ici, Elle mets ses mains devant ses yeux et je rigole.
- Arrête de faire semblant, tu m'as déjà vue torse nu.
- Ouais , Ronchonne-t-elle, ce n'était jamais voulu.
Je sourit en secouant négativement la tête puis je la laisse seule dans la salle de bain. C'est reparti pour que chacun se lave une nouvelle fois, je ne l'attendrai pas une nouvelle fois avec de la farine, d'ailleurs, je dois nettoyer la maison.
Hayley revient quand je finis de nettoyer, elle s'arrête en se séchant les cheveux avec un essui.
- J'aurai pu le faire, c'est de ma faute.
- C'est moi qui ait commencé alors c'est bon.
Elle acquiesce de la tête et je m'en vais me laver. Cette fois-ci nous restons sages, chacun est dans son coin et personne n'ennuie l'autre du moins jusqu'à Hayley attrape marre de ne pas faire de connerie.
Elle a décidé de couper Internet car je m'amusais à changer de chaînes à la télévision, il n'y avait rien de bien ouf, je m'ennuyais.
*****
Nouveau chapitre haha !
J'espère qu'il vous a plu ! ❤
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...