chapitre 10

21K 878 54
                                    

Hayley

Je suis toujours dans mes pensées quand je suis dans le salon, Liam est sorti et il n'y a personne dans la maison. La scène de la voiture me revient à chaque fois, Liam qui me regarde intensément, lui qui ferme les portières. La porte claque au moment où je regarde la télévision.

- Pas cool, Dis-je sans savoir qui vient de rentrer.

- Ta gueule, Râle Liam.

- Liam ! Dit-je joyeusement pour le provoquer.

- Je monte, Dit-il seulement.

Le calme revient après qu'il soit monté, ça fait bizarre d'avoir du calme dans cette maison car d'habitude il y a toujours quelqu'un pour foutre le bordel. Chaque fois qu'on est tous les deux il me fait chier, sauf que là non. Durant les heures qu'on était seul, il n'est pas venu donc maintenant tout le reste de sa famille arrive.

- Où est mon père ? Demandé-je à Marianne.

- Toujours au travail, t'occupe pas de ça. Me dit-elle froidement.

- C'était qu'une simple question, pas besoin de m'agresser, Je hausse les sourcils.

- Par contre tu me parles autrement, je ne suis pas ta pote -

- Ni ma mère d'ailleurs, Je l'interrompt.

- Je suis mariée à ton père donc je suis ta belle mère et tu me dois du respect, Elle me regarde avec son air hautain.

- Je ne te considère pas comme ma belle-mère, tu n'es rien pour moi, Lui avoué-je. Comme beaucoup, tu n'es là que pour l'argent.

Sans m'y attendre, sa main s'abat sur ma joue qui me fait affreusement mal, je pose ma main dessus, ça va probablement être rouge.

- Mais ça ne va pas ! Je crie hors de moi et sous le choc.

- Tu n'as pas à dire ça! Je ne suis pas là que pour son argent ! Cri-t-elle aussi.

- Tu ne peux pas me gifler! Je me demande bien sa réaction quand il le saura.

Elle se rapproche de moi mais Liam arrive à ce moment-là donc elle recule immédiatement.

- Que se passe-t-il ? Il demande en nous regardant.

- Ta mère m'a giflé, Je le regarde puis je regarde Marianne.

- Quoi ? Maman pourquoi ?!

- Elle me manquait de respect, Dit-elle sans aucun remords.

Je sais très bien que ça ne sert à rien, Liam n'a pas à prendre ma défense alors je préfère laisser tomber. Je monte à l'étage suivi de Liam qui ne dit toujours rien. J'attendrai que mon père soit là pour sortir de ma chambre.

Quand j'ouvre la porte de ma chambre, quelque chose surgit de nul part et je crie de peur. Putain de Liam! Il n'y a que lui pour essayer de me faire peur ainsi, je retire ce qu'il a accroché au mur en le mettant loin de moi puis me dirige vers sa chambre. Quand j'ouvre la porte, je le balance sur le lit.

- T'es vraiment insupportable, Je le regarde énerver.

- C'est vrai qu'il fait bien flipper pour un clown. La caissière a eu peur en le prenant, Dit-il en rigolant.

Il prononce ces mots en marchant jusqu'à moi, instinctivement je recule mais la porte me bloque. Il en profite pour être face à moi, je sens son souffle sur moi et ça me rend fébrile. Merde, qu'est-ce qu'il fait là?

Il profite pour mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, ses doigts frôlent ma joue non douloureuse. Ses yeux parcourent mon visage jusqu'à mes lèvres et je fais sûrement pareil sauf que je ne m'en rends pas compte.

Sans prévenir, Liam pose ses lèvres sur les miennes. Putain, c'est si bon mais interdit. Bien sûr que j'attendais ce moment depuis des mois, c'était lui, mon crush. Mais qui peut aimer son crush qui n'est autre que le fils de sa belle-mère?

Nous nous arrêtons à bout de souffle. Il n'a le temps de rien dire que je décide de sortir vite de sa chambre pour aller dans la mienne en fermant la porte. Je ne sais pas pourquoi je suis partie mais maintenant, ce qui est sûr, c'est que je me sens encore plus faible à côté de lui.

Je vais plus vouloir le regarder tellement je vais être gêné. C'est si mal ce qu'on vient de faire mais c'est si bon également. J'essaie de reprendre mes esprits en étant couché dans mon lit, j'entends des pas près de ma porte mais personne ne vient toquer ou ouvrir donc je ne dis rien.

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant