Le lendemain je vais au lycée , Liam a voulu m'accompagné et vous savez quoi ? Il a entraînement donc je dois attendre , c'est super ! J'ai tellement d'enthousiasme.
Tout le monde me lâche pas quand je sors, même mes meilleurs amis.
Liam me ramène à la réalité en mettant sa main sur ma cuisse , je le regarde et pose ma main sur la sienne. il entrelace ses doigts avec les miens. Je me sens en sécurité lui, je stresse et franchement je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce que les gens vont me regarder comme j'ai eu un accident et que j'angoisse quand on me regarde ou je sais pas mais je stresse.
On arrive et il coupe le moteur puis se retourne vers moi.- j'ai pas envie..
- il faut y aller princesse , on y va et je te rejoins près de ta classe , okay?
- je sais pas..
- je te lâcherai pas
- merci
Il m'embrasse puis sort et vient me prendre mon bras pour me faire sortir. Sinon je sortirai pas même si il est là. Je prends mon sac en même temps. Il ferme la voiture , je retire sa main et commence à marcher , Liam me suit derrière moi. Je franchis la porte du lycée et tout les regards son sur moi. Hayley tu asdes amis , ça sert à rien de stresser. Les filles arrivent vers moi.
- ma chérie !!!! Crit Elena.
- enfin la ! Dit Camilla.
Je les serre dans mes bras , je vois Liam partir près de ses amis. Les filles m'amènent dans la classe puis partent étant donné qu'on est pas dans la même classe.
La matinée se termine. C'est le temps de midi , je vais au réfectoire avec les filles et on prends à manger. Il y a toujours des regards vers moi , je n'y fais pas attention enfin j'essaie.
J'arrive à notre table et je m'assois , Molly et ses amies s'assoient en face de nous. Je la regarde sans comprendre.- tu fous quoi là ? Demande Elena.
- bah les tables sont à tout le monde , non ? Dit Molly en souriant.
- eh ma cocotte si on peut pas aller à ta table , tu ne viens pas à la notre , alors tu lèves tes fesses de Kim Kardashian et tu dégage d'ici , dit Elena.
- je reste ici
Je me lève , les filles me regardent et Molly sourie.
- Hayley tu repose tes fesses ! M'ordonne Elena.
- c'est pas à elle de venir , dit Camilla.
- laissez tomber , dis-je en soupirant.
Je prends mon plateau et je vais le jeter , les filles m'appellent mais je n'écoute pas et sort du réfectoire.
Je croise Liam qui m'amène dans les toilettes.- eh , qu'est ce qu'il y a ?
- j'ai entendu les filles et Molly, tu dois manger
- et c'est ici que je vais manger , dans les toilettes des hommes ?
- euh.. non
Des mecs rentrent ou certains nous regardent car ils étaient au toilette. Je baisse ma tête , timide.
- oh ça va les mecs ! Je viens juste lui parler c'est pas comme si j'allais baiser avec elle
Ils arrêtent de nous regarder , je sors des toilettes et Liam me suit. On part du lycée chercher quelque chose à manger puis on va sur un banc du lycée à manger.
- ça a été ta journée ?
- ouais , les cours sont longs et toi ?
- oui , n'oublie pas il y a entraînement donc tu dois attendre- j'ai pas oublié
Il me fait un bisous sur le front puis part , je pars aussi dans ma classe.
La journée se termine bien , je suis assise sur les bancs pour l'entraînement , c'est bientôt le match.
Je les regarde s'entraîner mais plus Liam sinon il va péter un câble , l'homme jaloux.
Je mord la lèvre inférieure.L'entraînement se termine , quand je rentre je vais me coucher , je suis exténuée. La journée ma fatigué et j'aimerai bien l'oublier même si demain c'est le même cinéma.
****
Heyyy ! Je voulais vous dire que j'ai fais une autre fiction " l'amour interdit " bon.. c'est pas comme celui ci 😊 mais à peu près ! 😜
J'espère qu'il va vous plaire aussi
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...