- alors.. Hayley , commence mon père.
- ouais ?
- oui pas ouais. Me corrige Marianne.
- nanana , je lève les yeux au ciel.
- Hayley.. soupire Williams.
- oui c'est bon
- bon. Venons droit au but chéri , sinon on en sera là pendant vingt ans. Dit Marianne.
Eh on lui a pas dit d'ouvrir sa bouche à celle là , bon dieu je supporte pas sa voix en plus.
- oui , pourquoi nous on est là ? Demande Julien.
- on pourrait te demander pourquoi tu es pas encore parti comme tu as 21 ans , dit Liam.
- les garçons ça suffit. Gronde Marianne.
- on veut que vous sachez la nouvelle
- ouais , ben comme mon prénom est dedans , dites le moi en vitesse
- tu pars , voilà , c'est raccourci c'est bon. T'es contente ? Dit Marianne sèchement.
- elle quoi ? Demande Liam perdu.
- non. Vous n'avez pas le droit ! Dis-je en les regardants.
- chérie , on a tout les droits sur toi. Tu n'es pas majeur. Nous avons décidé -
- cette vieille meuf aussi à décidée ?! Elle t'a retournée le cerveau c'est ça ?! Hein ?!! M'emporté-je.
- eh tu la traites pas ainsi ! Cri Dylan.
- oh tiens tu es vivant toi , dis-je sèchement.
- ÇA SUFFIT !! cri mon père énervé.
Nous le regardons sans rien dire.
- tu partiras , c'est moi qui ai pris cette décision , tu es ma seule et unique fille. Je sais que tu es mal ici alors j'ai décidé -
- comme tu la dis , je suis ta seule et unique fille , mais là d'un coup , tu n'a plus de fille. Le coupé-je.
- Hayley.. soupire Liam.
- toi ! Tu t'y mets pas ! M'énervé-je.
- non mais tu va arrêter de parler comme ça à mes fils , toi ! Râle Marianne.
- Marianne lui parle pas comme ça, s'enerve mon père sur Marianne.
- ta vu comme elle leurs parle ?!
- oui mais laisse tomber.
Elle soupire et va dans la cuisine , je sourie intérieurement.
- et je pars où ? Je continue de regarder mon père.
- en Californie
- non mais pardon ?! Je dois prendre l'avion en plus de ça ?! Et je pars quand ?!
- demain
- quoi ?! Elle peut pas partir ! Commence Liam à crier.
- Liam.. c'est pas tes affaires , râle Julien.
Liam soupire et monte en haut , je le suis. Il entre dans sa chambre , je le suis toujours et ferme sa porte.
- Liam..
- tu peux pas partir ! Je pars avec toi
- qu.. quoi ? Demandé-je en begayant.
- je viens avec toi. Tu peux pas à être à des heures de moi.. je supporterai pas.
- Liam..
- non ! Non ! Tu me fais confiance ..? Tu crois pas que j'irai coucher avec des filles et -
- je te fais confiance.. je sais très bien que tu ne le fera pas. Je t'aime , ok ?
- je t'aime aussi
Je vais vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Je le couche sur le lit et me mets en califourchon sur lui.
- bizarre que tu ne m'a pas encore fait chier ses jours ci
- en même temps , tu étais dans ta chambre , je pouvais rien faire, il sourit.
- ouais , tout compte fait je suis bien contente
- mouais , pas moi
Il me retourne et se mets en califourchon sur moi.
- je te vois venir là , je le regarde.
- ah ouais et je vais faire quoi ? Il sourit encore.
- aucune idée
- t'es vraiment conne , il rigole.
- eh ! Je te permet pas
- pardon pardon , dit il entre deux baisé.
Il commence à me chatouiller , je commence à rigoler , j'en ai les larmes aux yeux. Je suis super chatouilleuse en plus !
- oh.. n.. nan.. s'il.. te plaît .. ar.. arrête , dis je entre des fous rires.
- s'il te plaît qui ? Continue t-il.
- mon .. co.. copain .. d'amour , dis je toujours entre des fous rires.
Il arrête et me sourit.
- satisfait ?
- remboursé
- hein ?
- tu es vraiment conne
- eh ! Je frappe sur sur torse en même temps.
Il commence à rire , non mais en plus il se fout de moi. Je le hais .. vraiment! Ça ce fait pas de rigoler d'une personne , sauf quand la personne tombe évidemment. Je lui lance un regard noir , très noir qu'il arrête vite de rire.
- oh ça va rigole , il embrasse ma joue.
-...
- tu boudes ? Il me regarde.
-..
- Hayley ??? Bouge t-il sa main devant mes yeux.
- tu as quoi ? Demandé-je sèchement.
- tu boudes ?
- tu as deviné non ?
- mhooo bébé elle boude , dit il en mettant son doigt sur mon nez.
- ta cru me faire rire ?
- roh ça va
Je le regarde méchamment , le bouge et me lève.
- pepepe , me prends t-il par les hanches et me fait m'asseoir.
- tu fais quoi là ?
- déjà de un tu te casses tranquille de ma chambre sans mon accord et de deux je veux encore profiter de ta présence
- je serais toujours là
- pour combien de temps ? Me demande t-il en me faisant des baisers dans le cou et un suçon en passant.
- aussi longtemps
- que aucun des garçons s'approchent de toi là bas , tu reste que avec des filles. Je t'appellerai tout les jours et si tu as un problème , tu me le dis
- oui papa , je lève les yeux au ciel.
- bien
Je sourie et me retourne , on s'embrasse , j'arrête et sort en vitesse de sa chambre , je rentre dans la mienne. En passant mon père à crier que je devais faire ma valise , j'avais oubliée ça..
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...