chapitre 61

11.9K 482 33
                                    

Points de vues de Hayley

Je suis avec Mason au magasin. Je cherche avec lui un cadeau pour Liam et franchement c'est dur de trouver. C'est si difficile de trouver un cadeau pour un mec ? Sérieux ?

- putain mais tu es compliquée hein

- mais il a déjà tout ça

- ouais bah on s'en fout

- je prends quoi ?

- bah un parfum ou une montre hein

- mouais , je prends les deux

- bah voilà

Je prends une montre et un parfum qui sent super bon d'ailleurs puis je paie. On sort du magasin.

- ça m'avait manquer de passer du temps avec toi , dit-il en passant son bras autour de mes épaules.

- ça m'avait manquer aussi

Il embrasse ma tempe et sourit.

- on vas manger ? Demandé-je.

- bouffonne

- roh ta gueule

Il rigole , son rire est contagieux que je rigole aussi.
Nous arrivons enfin au macdo , on commande et on va s'asseoir pour manger. Mason est toujours souriant , il rigole toujours et dit toujours des blagues et quand j'y pense , ça m'avait vraiment manqué. Mon meilleur ami m'avait manquer.
On discute en mangeant.

On sort du MacDo. Il me ramène chez moi , je lui fais la bise et sors de la voiture , j'entre dans la maison et monte directement pour emballer les cadeaux et les caches dans mon armoire dans le fond.

Quand j'y repense , je sais pas pourquoi j'ai réagit comme ça avec Marianne , franchement.. j'ai été une hystérique. Mais elle m'énerve tellement. D'ailleurs au matin je l'ai vue , elle s'est méfier de moi , mais je l'ai quand même amoché au visage.
Liam en a rigolé en venant près de moi. Les filles m'ont jamais cru comme ça et elles ont rigolé aussi. Elles auraient aimé être là pour voir ça.

Je prends mes livres , commence à étudier car demain j'ai des contrôles , tellement génial.
J'étudie pas vraiment. Je suis plutôt dans mes pensées avec Marianne , l'accident , ce que j'ai fais hier , le policier. Pourquoi j'ai réagit comme ça partout ? Peut-être que Marianne me rends dingue à un point d'être agressive ? C'est quand que je serais vraiment qui a gagner ?
Quelqu'un toque à ma chambre.

- oui ?

Dylan entre dans la chambre et referme la porte.

- qu'est ce qu'il y a Dydy ?

Il s'assoit sur mon lit à coter de moi , je le regarde en souriant.

- j'ai besoin de parler et j'ai des questions à poser et les garçons vont vite rigoler si je demande

- vas-y , je t'écoute

- c'est à propos d'une fille

- la fille qui était sur ton écran de ton téléphone ?

- comment tu sais ?

- oh j'ai deviné

J'ai plutôt regarder..

- ooh.. oui

- elle est jolie , dit moi tout

- ben j'ai l'impression d'être Amoureux.. je connais pas l'amour c'est vrai et je pense que toi si.. mais je pense pas qu'elle a les même sentiment envers moi..

- embrasse là , tu verras les sentiments , tu sais.. c'est ce que j'ai fais enfin ce que le mec a fait et on a compris qu'on était tout les deux amoureux. Faut que tu le fasses , invite là au cinéma , à la plage , au restaurant .. puis tu lui en parle ou tu l'embrasse à la fin de la soirée.

- tu crois ?

- évidement ! Faut profiter de la vie hein. Alors fonce , ça tombe elle a des sentiments envers toi. Alors fait le p'tit chéri , tu verras ce que l'avenir te dira

- merci Hayley

- c'est avec plaisir , mais dès que tu sors de cette chambre , tu lui envoi un message ! Bien clair ?

- oui !

- super , alors des questions ?

- il se passe quoi avec Liam ?

- bah rien

- pourtant il te regarde d'une façon.. je sais pas comment l'expliquer.. et vous vous disputez plus

- ouais.. bha c'est comme ça , on est majeur , faut un moment donné arrêtez de se disputer hein

- ouais ta raison , je vais te laisser

- okay

Il se lève et sort , je reprends mes cours et décide une fois pour tout d'étudier.

* Lendemain*

La journée est passée vite enfin la matinée , car je n'avais cours que le matin. Je décide de mettre un t-shirt et de dormir , je suis complètement fatiguée , j'ai pas dormie de la nuit. J'ai étudié étudié étudié et je n'ai rien compris aux contrôles.. comme d'habitude maintenant.

Je me réveille et regarde l'heure , il est 16h30 .. déjà ?! J'ai dormi autant de temps ?! Mon dieu!
Je descends et vais au bruit que j'entends qui est dans le salon. Je découvre Liam avec ses potes entrain de jouer à leurs jeux.
Ils se retournent tous vers moi et leurs regards descendent sur tout mon corps.
Liam se lève et se mets devant moi puis me fait reculer jusque dans la cuisine.

- ta tenue Hayley.. soupire t'il.

-  j'ai oublié

- dépêche toi de te changer

- ok ok

- mais le t-shirt te va très très bien bébé , me chuchote t'il à mon oreille et part près des garçons.

Je sourie et monte , je mets un jogging et redescends , je vais près d'eux et m'assois dans un fauteuil , la seule place libre. C'est près de Liam et.. Luke.
Je pose ma tête sur l'épaule de Liam et m'endors peu à peu.

Points de vues de Liam

Hayley est contre mon épaule et dors. Je décide de la porter pour la monter , je la couche sur mon lit et mets la couverture sur elle. Je retourne près des garçons. Ça m'a agacé qu'ils ont vus le corps de Hayley , car elle a un magnifique corps, toute les meufs veulent son corps et les mecs bandent sur un corps comme ça.

- elle est magnifique putain

- les mecs , elle est pas pour vous , dis-je agacé.

- elle dira sûrement oui , si je demande

- ose et tu verras ce que tu auras. Dis-je sèchement.

Ils décident de partir tous quand les autres arrivent. Je monte en haut et me couche à coter de Hayley qui dort toujours , elle pose sa tête contre mon torse et enroule ses bras sur moi.

***

Joyeux Noël et réveillon de Noël 😏😂😂

Alors votre soirée ? Comment c'était ? :)

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant