Ca doit bien faire deux heures que je suis sur mon lit, parfois je fixe le plafond, parfois je suis sur mon téléphone. Liam hante mes pensées en ce moment, pourquoi il m'a embrassé? Qu'est-ce que ça signifie pour lui? Je devrais aller lui parler ou attendre encore un peu?
Tant pis, j'ai besoin de réponse alors je me lève de mon lit, je vais devant sa chambre et ouvre la porte. Liam se lève vite, tout comme la personne qui était en dessous de lui. Merde, putain.
J'aurai dû arrêter de réfléchir et ne plus penser à notre baiser, faire comme lui. Je ne sais pas pourquoi ça fait si mal, je ne devrais pas me ridiculiser.
- Hayley, Il me regarde.
Il s'approche de moi.
- Ne me touche pas, Dis-je froidement.
- Ouais, j'y vais.
La fille en question se rhabille et part de la chambre en passant à côté de nous. Liam n'a pas le temps de me dire quelque chose que je sors de sa chambre pour aller dans la mienne et prépare un sac. J'ai besoin de partir d'ici en ce moment.
- Tu vas où ?! Il fronce les sourcils.
- Je pars.
- Tu ne partiras pas.
- Et je peux savoir pourquoi? Je le regarde.
- Je vais t'en empêcher.
- Tu rêves un peu, retourne coucher avec les meufs et fiche moi la paix Liam. Parce que m'embrasser pour après coucher avec une autre, ça ne se fait vraiment pas.
- Laisse-moi parler ! Ne me dit pas que tu as pas kiffer que je t'ai embrassé puis si elle était là c'était pour calmer une pulsion que tu ne connais pas, évidemment, alors tu m'en veux comme ça.
J'essaie de contenir mes larmes qui veulent couler, il ne les mérite pas. Alors je préfère rester fière et continuer mon sac avant de passer à côté de lui.
- Tu vas où ? Me demande Julien quand je descends.
- Je m'en vais.
- Si ton père me demande où tu es, je dis quoi?
- Que je suis chez Elena.
- D'accord.
J'attrape mes clés sur le meuble et téléphone à Elena quand je suis sur la route pour savoir si je peux venir chez elle. Evidemment, elle ne refuse pas et ses parents n'ont plus alors je profite pour y aller, je sais qu'en plus Elena est toujours chez elle.
Quand j'arrive devant la maison, elle m'accueille à bras ouverts comme toujours et ça fait plaisir.
Nous allons dans sa chambre où je lui raconte tout ce qu'il vient de se passer. Elena est dû genre calme et à l'écoute avec de bons conseils. Elle n'est pas vraiment choquée de la réaction de Liam étant donné que les rumeurs qui tournent dans le lycée disent qu'il a toujours été comme ça.
- Tu sais ce qu'on va faire? Une soirée fille avec de l'alcool, des chips et de la musique. J'appelle Camilla !
- D'accord, Je m'assied sur son lit.
- Roh mais réjouis-toi un peu!
- Oui oui ! Mais tes parents alors?
- Ils s'en vont dans grand maximum dix minutes, Elle me sourit.
- Okay! Okay!
- On va s'amuser!
Alors amusons-nous, je veux simplement oublier ce qu'il se passe en ce moment.
*****
Un chapitre sortira bientôt 😊
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...