Je suis toujours dans la cuisine jusqu'à quand Matt vient et mets son bras autour de mes épaules.
- alors p'tit biche ? Ça va ?
- ça va et toi ?
- ouep
- ta une amoureuse ?
- ça te regarde ?
- eh ! Je te parle de ma vie et toi non ,le frappé-je.
- ok ok , non j'en ai pas et j'ai pas envie pour l'instant
- je comprends
- ta une vie beaucoup plus difficile que la mienne toi
- oui..
- ça te dit , faire de la moto , course ?
- oh oui !!!! Mais je peux pas à cause de ma jambe
J'adore faire des courses de moto , j'adore la vitesse , de certaine chose évidement. Depuis 1 an je m'amuse quand je vois mon cousin et sa bande de faire des courses , mon père ne sait rien de tout ça et encore heureux. Depuis mes 14 ans , mon cousin m'a mit dedans et je regrette pas !
Nous sortons de la maison et allons à la course. Matt à confiance en moi et il sait très bien que je n'exagère pas , mais aujourd'hui je peux pas conduire.
Nous arrivons et sortons de sa voiture, nous saluons sa bande et d'autres personnes.- ah !!! La revoilà , on t'attendait ! Dit Greg.
- eh oui ! Me revoilà
- j'allais te demander de faire une course mais vu ta jambe, c'est pas possible
- malheureusement sinon ça aurait été avec plaisir
Les garçons s'amusent à faire des courses entre eux, moi je suis là, a les encourager, a crier leurs noms.
Je suis adosser a une voiture jusqu'à quand les garçons reviennent près de moi, je les regarde en souriant.- vous devenez nul les gars, je rigole.
- revient quand tu seras plus dans le plâtre et on verras ça, dit Greg.
Je hochela tête en rigolant. Je suis totalement pour !
Ça me manque énormément de plus monter sur une moto et de rouler à une vitesse folle.
C'est pas aujourd'hui mais j'espère bientôt.Nous allons boire , Matt et moi ne buvons pas tellement , nous sommes juste à le deuxième verres. On me tend un joint , Matt le prends avant moi.
- nan elle prends pas
- eh ! Je lui prends le joint et tire une fois puis recrache la fumée.
Matt reprends le joint et fume un peu. C'est vraiment pas mon truc à fumer , j'ai juste fait ça pour montrer que je suis une grande fille. C'est totalement ridicule, je le sais.
Quelques heures plus tard avec Matt on retourne chez nos grands parents. Aujourd'hui je n'ai pas pensé à Liam et je préfère. Je veux pas encore souffrir juste en repensant à lui. Nous entrons dans la maison et on entends des bruits dans le salon.. il y a plusieurs voix , nous y allons.
- papa ?!
- Hayley ! Dit mon père.
- Liam.. Je le regarde.
- Hayley..
- vous faites quoi la ?!
- on vient te chercher. Dit d'un ton autoritaire mon père.
- je suis bien ici
- et c'est moi qui ai ta garde ! Alors tu te dépêches.
Je me colle contre Matt qui mets son bras sur mes épaules . Liam regarde la main de Matt puis me regarde.
- dommage que ma fille est morte. Dit Gérard sèchement.
C'est vrai qu'ils ne s'entendent pas depuis que mes parents sont divorcés..
- et elle est morte ! Arrêtez d'être dans le passé !
- et puis , vous savez que votre femme de merde , frappe Hayley ?! Cri Matt.
- toi déjà tu parles pas de ma mère comme ça ! Dit sèchement Liam.
- elle ne frappe pas Hayley ! Sinon je le saurais ! Cri mon père.
- ah ouais ? Mais c'est vrai , tu n'es jamais près de ta seule et unique fille , donc tu sais rien de sa vie et de ce qu'elle fait.
- eh toi tu te la ramène pas Matt !
Je soupire et décide de faire un bisous à mes grands parents et à Matt qui me disent de revenir quand je veux. Je vais dans la voiture de mon père et regarde par la fenêtre.
Les deux garçons rentrent et mon père commence à me crier dessus , que je n'écoute absolument pas. Liam est venu à côté de moi , mais il a cru que j'allais lui parler ? Il rêve un peu de trop. Il risque d'en avoir une dans sa tête.
- Hayley.. me chuchote Liam.
- me parle pas !
- je veux m'excuser ..
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...