J'arrive enfin à la fête , les filles me rejoignent à l'entrée.
- prête ? Demande Elena.
- allons y ! S'enthousiasme Camilla.
Nous entrons et on va directement au bar , on commande notre boisson chacune.
- non non , c'est le jeune homme qui vous paie. Dit le barman en montrant un homme à gauche.
- c'est gentil de sa part
Je bois cul sec mon verre et me retourne pour regarder les personnes qui y assistent.
- génial , putain.. dis-je tout bas.
- quoi ?
- il y a Liam
- ma pauvre , vient on s'en fous , on va s'amuser sans mecs !
Elena m'amène sur la piste de danse et on danse en rigolant. Camilla nous rejoint peu après en dansant aussi.
- vous savez que les mecs nous regarde , hein ? Demande Camilla.
- on s'en fout ! Si eux peuvent s'amuser , nous aussi ! Dis-je en souriant.
Je sens des mains sur mes hanches , je suis tellement dans ma danse que je m'en contre fiche. Elena me regarde avec un sourire en coin. La personne me rapproche de lui et on danse coller serrer.
Peu de temps après je ne sens plus de main sur les miennes mais plutôt une main que je connais trop bien qui me tire dehors.- on sort tous ! Donne un ordre Liam aux filles et à ses amis.
Il me tire jusqu'à dehors et les autres nous suivent.
- ça va lâche moi , je sais marcher. Dis-je sèchement.
Il me lâche et se retourne vers moi. Je vais contre un mur et m'appuie puis lui lance un regard noir.
- mais t'a quoi sérieusement ?! Demandé-je énervée.
- j'ai quoi ? Tu n'a pas vu comment il était contre toi ? Tu n'a pas vu comment tu étais entrain de l'exciter ? Tu t'en fous , ouais ?! Si ça continue comme ça il aurait été dans un lit avec toi !
- et alors ? On est plus ensemble ! Je m'en fous de toi ! Je fais ce que je veux dans ma vie , puis ça change quoi pour toi ? Hein ?! Tu le fais bien ! Tu couche bien avec des meufs et moi je dois rien dire ? T'a cru que c'était comme ça ? Que si toi tu peux , moi je peux pas ?! Hein ? Sauf que non ! Si je n'ai rien à dire , toi aussi tu dis rien ! Tu comprends ça ? Fous. Moi. La. Paix. Tu comprends comme ça ?!
- tu m'appartient putain ! Personne n'a droit de te toucher à par moi ! Moi je le fais , car tu sais que je suis un vrai connard ! Tu le sais ça et rien n'a changé ! Toi par contre tu n'es pas une pute ! Et je pense que tu aurai regretter d'avoir fait ça ! Alors je t'ai aidé de pas le faire !
- je t'appartiens ? Je t'appartiens de rien du tout ! Tu m'a trahis , et je dois être à toi ? Mais la blague du siècle la ! Ah oui c'est sur que tu es un vrai connard pour surtout avoir embrasser l'autre meuf hors que j'étais dans ton champs de vision !
Les autres regardent la scène de plus loin et personne n'ose intervenir.
Je vois Liam qui est vraiment en colère tout comme moi.- je ne l'ai pas embrasser ! Crit il en donnant un coup de poing juste à coter de mon visage dans le mur.
Je sursaute à son geste. Je commence à avoir peur , certe et surtout je n'arrive pas à le cacher. Il continue à donner des coups de poing à coter de mon visage.
Luke et Rayane viennent pour prendre Liam et le mettre plus loin.
Je souffle , les filles viennent me rejoindre.- Hayley ? Ça va ? Demande Elena inquiète.
- oui ça va.. je .. vais partir , on se voit lundi au lycée
Je les laisse pas répondre que je cours jusqu'à dans ma voiture et part.
J'arrive à mon ancien chez moi.. la maison qui sera à moi dans 2 mois enfin. Je rentre dans la maison et souffle. Rien n'a changé ici , il y a toujours les photos sur les mur , les fauteuils, les fleurs fanées.. les chambres.. salle de bain.. enfin tout !
Quelques larmes s'échappent et coulent sur mes joues. Ça me manque tout de même. Je descend et je vais dans la pièce de ma mère , je vais sur son siège et prends le cadre qu'elle a sur son bureau. Je me rappelle de ce jour , j'avais 10 ans , en été , j'étais heureuse ce jour là , c'était mon anniversaire.. ma grand mère a prit une photo de ma mère et moi entrain de rire.. puis après nous avions plus été proche comme ça.. on était distante et elle était toujours à l'hôpital étant médecine. J'ai hâte de venir ici. Je monte dans ma chambre , la seule pièce où j'ai pas été voir.. elle est toujours rose et mauve , avec des poster des One Direction , Justin Bieber.. il y a toujours mon nounours et des photos des voyages sur mes murs. Je vais m'asseoir sur mon lit et regarde une photo sur le mur. Cela me manque l'ancienne vie.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...