chapitre 5

25.2K 916 401
                                    

Hayley

Elena me regarde en réfléchissant, après l'appel on est retourné chez moi et Camilla arrive dans peu de temps car elles doivent me maquiller et m'aider pour trouver une tenue. Ce n'est rien d'important comme dîner et je m'en fiche pas mal mais pas mes meilleures amies.

- Alors, on va te faire toute belle. Donc va à la douche! Dit Camilla en entrant dans ma chambre.

- D'accord, Dis-je en me levant.

Je pars à la douche, après 30 minutes je reviens avec un peignoir. Elles commencent à me faire mes cheveux puis s'attaquent à mon visage.

- Et voilà, t'es vraiment magnifique! Bon va t'habiller , ils seront là dans 10 minutes même pas ! Elle me regarde.

- Comment tu le sais ? Je la regarde aussi.

- C'est souvent comme ça. Alors dépêche toi, nous on part , Dit Elena.

- Okay.

Elles me font un câlin avant de partir, je prends la robe bleu nuit qu'elles m'ont sorties pendant que je me lavais, il y a une fente sur ma cuisse droite, elle est vraiment magnifique.

J'entends la sonnette dès que je suis habillée alors je décide de descendre. Tout le monde semble déjà présent, je suis la dernière.

- Bonsoir, excusez moi du retard, Je sourit gênée.

- Bonsoir , oh pas de soucis mademoiselle , Me sourit un vieil homme.

- Hayley, je te présente Robert, Cristina sa femme et Jason leur fils.

Jason ? Jason ?!

- Vous êtes de la famille Anderson ? Je leur demande après quelques minutes de réflexion.

- C'est exact , Me confirme Robert.

Oh non.

- D'accord , Sourié-je.

Je regarde Jason qui lui me déshabille du regard, je tourne la tête vers Liam qui lui regarde Jason et contracte la mâchoire , cette soirée va être très drôle. D'ailleurs je regarde la tenue de Liam qui est en passant est très beau sur lui.

- Allons à table pour manger, c'est déjà servi , Dit mon père.

Nous allons à table, je suis entre Liam et Julien, Jason est juste en face de moi , Dylan est lui à côté de Jason. Marianne se trouve en face de mon père, ils sont tous les deux sur les coins de la table. Robert est à gauche de Jason et Cristina est en face de Dylan et à côté Marianne , enfin voilà.

Nous mangeons tranquillement, les adultes parlent entre eux. Liam dévisage toujours Jason qui lui me fait du pied depuis tout à l'heure mais je ne le regarde pas.

- Alors Hayley ?

- Euh, oui ? Demandé-je perdue.

- Que veux-tu faire plus tard ? Demande Robert.

- Styliste , Je sourie.

- C'est très intéressant tout ça. Jason lui veut faire avocat.

- C'est bien aussi , Je sourit faussement.

On m'a toujours appris d'être poli même si on s'en fout de ce que la personne nous raconte.

- Mais dans la famille on est avocat , Dit Marianne.

- Malheureusement , Je lève les yeux au ciel.

Toujours avocat. Mais ses fils pourront être ce qu'ils veulent, surtout Liam qui va avoir une carrière dans le football. Ils reprennent leur discussion ensemble, je regarde enfin Jason qui me sourit, un sourire charmeur, plutôt mignon mais pas assez pour me faire craquer.

Je lui rends un sourire timide, Liam et Jason se regardent et se dévisagent , ils ne s'aiment vraiment pas.

Je ne comprends pas comment après 2 ans, il continue à me charmer même si je m'en fiche de lui et qu'il devrait aller voir une autre fille.

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant