chapitre 20

18.3K 742 59
                                    

Hayley

J'arrive au lycée sans personne avec moi dans la voiture. Je franchis à peine la porte du lycée que les filles viennent vers moi pour savoir comment c'était hier soir. Je leur explique tout en me dirigeant vers mon casier pour prendre mon cours de math où je vais me retrouver toute seule.

 Les filles s'en vont pour aller dans leur classe et Jason vient vers moi avec un sourire. Il profite sûrement que les filles soient parties et que Liam ne soit pas là pour venir me parler.

- Salut ! Il sourit.

- Salut.

- Ça te dit qu'on mange ensemble à midi?

- Je ne sais pas trop, Je hausse les épaules.

- Aller ! Ça peut être cool.

- Ouais, si tu veux, Je souffle.

- Nickel!

Il embrasse ma joue en souriant avant de s'en aller également. Il réagit de façon vraiment bizarre mais je ne vais pas m'attarder sur ça. Je pars en classe et vais dans le fond près du radiateur et de la fenêtre, c'est la meilleure place pour savoir dormir tranquillement.

- Bonjour à tous! Nous avons un nouvel élève, Mason Grims, tu peux aller t'asseoir près de Hayley Miller qui est dans le fond près de la fenêtre.

- Merci monsieur, Dit le garçon.

J'écoute les pas qui arrivent au fur et à mesure près de moi sans relever ma tête. Il va venir s'installer sans forcément me parler, comme tout étudiant fait en venant en cours.

- Salut, Il commence la conversation.

- Salut, Dis-je d'une voix à peine audible.

- Tu vas bien?

- Ouais.

- Je te fais chier ?

- J'aimerais dormir, Je lui avoue sans le regarder.

- Ok.

Je ne dis rien mais je l'entends s'installer tranquillement. Deux heures après, quand la cloche résonne, Mason s'en va avant même que je ne relève la tête. Je sors rejoindre les filles qui sont dans une grande conversation.

- Vous parlez de qui ? Je les regarde.

- Mason Grims, le mec derrière toi avec les gars.

- Il est à côté de moi en math.

- Il est sympa? Demande Elena.

- Attends, Mason comment ? Je fronce les sourcils.

- Grims, Continue Elena.

- Qu'est-ce qu'il y a Hayley? Me demande Camilla.

- Merde, je le connais.

- D'où? S'étonne Camilla.

- Vous avez oublié? Mason, mon meilleur ami que je n'ai plus vue depuis dix ans.

- Mais oui! Lui! 

Je me retourne pour regarder Mason qui avait justement sa tête tourner vers nous, il sourit quand il remarque que je le fixe de loin. Ca peut faire dix ans qu'on ne s'est plus vu mais il reste toujours le même. Je suis limite en train de courir pour le rejoindre et le prendre dans mes bras avec un grand sourire.

- Je pensais que tu n'allais jamais me reconnaître, Dit-il en me prenant dans ses bras.

- Désolée, Je m'excuse d'une petite voix.

Il rigole et on se lâche après quelques secondes. Mason est blond avec les yeux verts, il est plutôt beau gosse mais je ne suis jamais tombé amoureuse de lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est amis car j'étais la seule étant plus petite. Il est grand et assez musclé pour son âge, il a toujours été plus grand que moi.

- Tu m'a vraiment manqué, Je souris.

- Toi aussi, Il sourit également.

Mason était avec le groupe de Liam donc ce dernier décide de faire semblant de tousser pour qu'on réalise qu'ils sont là et entendent toute la conversation. Je me retourne vers Liam en croisant les bras.

- Tu n'es plus avec la fille du matin?

- Pas du tout comme tu le vois.

- Vous vous connaissez ? Demande Mason à côté de moi.

- Oui, Dis-je en même temps que Liam.

- Sa mère est avec mon père, J'explique à Mason.

- Tu as beaucoup de choses à me raconter, Il hausse les sourcils surpris.

- Viens à la maison, je t'en parlerais, Je souris.

- Avec plaisir!

Etant donné que la pause est finie, j'embrasse la joue de Mason avant de partir en classe. Je réalise seulement en marchant que Mason est dans ma classe alors j'aurai pu faire le trajet avec lui mais au moins Liam a tout vu.

A midi, je mange avec Jason puisque c'était prévu ainsi. Je sens le regard de Liam sur nous, j'essaie de ne pas le regarder mais finalement je ne suis pas déçue en voyant l'ami de Liam le retenir pour pas qu'il vienne ici. Cette situation est assez drôle.

Le repas avec Jason est long, très long, il ne fait que me draguer même si j'essaie de le repousser le plus possible. Si je ne réponds pas, il devrait comprendre que je lui mets un stop non? Je finis de manger avec lui après une éternité et m'avance pour aller déposer mon plateau. Au moment où je me retourne pour sortir, Jason vient se mettre devant moi et ses lèvres se posent sur les miennes.

Je n'arrive pas à agir sous le choc, c'est alors que son corps se recule et Liam lui balance son poing au visage. Il continue ainsi même quand Jason est par terre, la foule arrive et ils s'amusent à encourager Liam de continuer à le tabasser.

- Liam, mais arrête! J'essaie de dégager Liam du corps de Jason.

Mason et Luke viennent m'aider à le dégager puis je me mets entre les deux corps pour éviter une nouvelle bagarre.

- Ça ne va vraiment pas bien, Je râle. Regarde tes mains!

- Oh c'est bon, lâchez moi, Il regarde les deux garçons.

Mason et Luke le lâchent. Je pousse Liam pour qu'on sorte du réfectoire au même moment où je lui dis qu'on doit nettoyer ses mains. Nous allons dans les toilettes des garçons, bien sûr, c'est les premières toilettes dans le couloir.

- T'es vraiment débile.

- Il m'a énervé.

- Pour quelles raisons? Je le regarde nettoyer ses mains sous l'eau.

- Il n'avait pas à t'embrasser, Rage-t-il dans ses dents.

- Et toi alors? Tu crois que tu peux? Tu veux que je tombe amoureuse de toi pour que tu me lâches le lendemain?

- Pas du tout mais tu sais très bien que je ne te mérite pas.

- Pourtant c'est trop tard.

- Quoi? Il se retourne vers moi complètement perdu.

- Rien, Je soupire.

Il va savoir s'occuper de ses mains tout seul alors je préfère sortir des toilettes pour ne pas continuer cette conversation catastrophique. Au moment où je sors des toilettes, je tombe sur Mason qui attend avec les bras croisés.

- Tu dois sûrement m'expliquer quelque chose, Dit-il en haussant un sourcil.

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant