chapitre 47

12.3K 526 40
                                    

Après cette partie de plaisir avec Liam , une heure après j'étais partie dans ma chambre , Elena a voulu savoir donc je lui ai dis que j'ai parlé avec lui. Je vais quand même pas lui dire !
La semaine se passe plutôt bien , je traîne souvent avec Liam , je lui ai pardonner trop facilement je pense. Enfin bon !
On est sur le chemin du retour et à vrai dire j'ai pas envie d'y arriver , je veux pas voir Marianne , ni même mon père. Je vais lui en faire baver à cette garce.

- on arrive dans 10 minutes , me prévient Elena.

Je soupire et la regarde , elle me sourit.

- j'ai pas envie d'arriver

-  t'inquiète pas , ça va aller

- ouais..

Elle me sourit , compatissante.
Les garçons viennent vers nous avec Camilla. On les regarde.

- que voulez vous ? Demande Elena.

- on vient simplement vous voir , dit Liam.

- ooh désolé p'tit prince mais on te veut pas. Dit Elena en souriant.

- mais elle oui , dit il en me pointant du doigt.

- je pense pas non , sourié-je.

- BOUMMMMMM , dit Elena en criant.

Tout le monde se retourne.

- ho ça va regardez vos pieds vous! Dit Elena aux personnes.

On rigole.

- sinon Hayley , demain on va au coiffeur ! Me dit Elena. Tu pourras changer tes cheveux

- euh non ! Elle ne change rien dans ses magnifiques cheveux , intervient Liam.

- toi , p'tit chieur , tu ferme ta bouche , ok ? Car elle fait ce qu'elle veut dans ses cheveux

- ok ok

- ok je viens , je vais voir si je fais quelque chose , dis-je.

Nous arrivons à destination , tout le monde sort et part chez eux. Je rejoins Liam dans sa voiture après avoir dit au revoir aux filles. Il démarre et mets sa main sur ma cuisse.

- j'ai pas envie de les revoir.. dis-je pour couper le silence.

- je sais.. on est obligé princesse.. dit il.

- ouais..

Nous arrivons , je souffle et on se regarde. Il m'embrasse tendrement , on se sépare à bout de souffle.

- allons-y.. dit-il.

Je le regarde tristement et il me sourit , on sort de sa voiture , prends nos bagages et nous partons dans la maison. Il y a du bruit , ce qui veut dire qu'ils sont là.
Je souffle encore une fois et je vais dans le salon. Tout le monde nous regarde.

- mon chéri !!! Enfin rentrer ! Dit Marianne en le serrant dans ses bras , Liam.

Williams me regarde et Julien vient me faire la bise comme Dylan.
Je lâche pas du regards mon père , il bouge pas et me regarde aussi. Il me fait signe de tête pour aller dans son bureau.
Je le suis , il ferme la porte derrière moi , on se regarde encore.

- je suis désolé , dit-il soudainement.

- désolé ? De quoi ?

- de tout.. écoute je sais très bien que j'ai pas été un super père -

- tu n'a jamais été un père , dis-je sèchement en le coupant.

- laisse moi parler..

- vas-y

- je sais que je n'étais jamais là pour toi , mais je devais travailler pour avoir la maison. Je devais travailler pour ta carte bancaire -

- ma carte bancaire ?!

Il me tend une carte. Je peux pas accepter ça ! J'ai l'argent que ma mère m'a donné et c'est bon.
Il me prends la main et mets la carte puis reprends son discours.

- depuis que ta mère était enceinte , on voulait ça.. tu vas sûrement pas accepter mais c'est pour toi , alors tu la prendras quand tu veux , la carte sera toujours là. Si tu as un problème, je t'en supplie , dit le moi.. si tu veux me dire quelque chose , dit le moi.. je veux être là pour toi. J'ai plus de 40 ans et maintenant je veux être là pour toi , je veux rattraper le temps perdu

- ok tu veux savoir ?

- oui..

- j'ai des problème avec Marianne , j'ai des problèmes avec Molly , ouais celle que son père vient ici. J'ai des problèmes avec toi pour Liam. Et je vais t'expliquer , Marianne , ma toujours chercher! Je ne me laisse pas faire et ça lui plaît pas , je l'ai jamais considérer comme ma mère ou ce que tu veux. Elle me frappe quand ça lui prends enfin surtout quand je lui dis la vérité en face ! Mais c'est vrai , tu le sais ça , tu la déjà vu sauf que tu t'en fous complètement ! Et après tu veux t'intéresser à moi ? Vraiment ? Dis-je en rigolant. Molly , oh ben , c'est simple , elle m'a humilié après elle essaie d'avoir Liam sauf que ça va pas à cause de moi à ce qu'il paraît , donc elle me cherche. Mon problème avec toi. C'est simple comme bonjour ! Tu n'a jamais été là pour ta seule fille unique , j'ai vécue seule ! Sans parents car maman c'était pareil ! J'ai dû me débrouiller seule. J'en pleurais les nuits , mais ça , on s'en fout hein! Votre fille est malheureuse mais c'est pas grave , ça ce voit pas évidement !
Puis après tu n'acceptes pas ma relation avec Liam.. mais putain faudra t'y faire , je l'aime merde ! Lui aussi , même si il m'a déjà fait du mal , je le pardonne facilement ! Ah mais aussi. Tu ne me crois jamais ! Tu ne crois jamais ta fille qui ne mentira jamais ! Alors déjà essaie de me croire puis on verra si tu pourras revenir vers moi.

Je quitte son bureau et vais dans la cuisine , Marianne arrive dans la cuisine et me pousse. Je la regarde méchamment.

- tu vois pas que tu dérange ? Dit-elle méchamment.

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant