chapitre 9

22K 860 68
                                    

Hayley 

Ils reprennent leur esprit quand l'entraîneur donne un ordre.

- LES GARS DÉPÊCHEZ VOUS DE FAIRE LE TOUR DU TERRAIN EN COURANT ! Cri leur entraîneur.

Aucun n'ose contredire le coach alors ils courent tous sans exception.

Je descends des gradins pour aller près du terrain quand ils ont bientôt finis.

Liam s'arrête près de moi.

- On ne rentre pas à la maison ? Il rigole.

-C'est à cause de toi, Je lève les yeux au ciel.

- Oh, je suis désolé princesse.

Oh merde, il m'a donné quoi comme surnom là?!

- Garde ta pitié pour toi , Je le regarde blasé.

Même si à l'intérieur de moi c'est totalement différent comme sentiment.

- Je te déteste Hayley, je te déteste.

- C'est réciproque.

- Tant mieux!

- Espèce de connard, Je râle.

Les garçons passent à côté de nous et font des bruits étranges pour montrer que Liam se fait rabaisser par une fille. Liam secoue négativement sa tête avec un sourire et repart en courant.

Il ne faut pas longtemps avant qu'un mec de sa classe s'arrête près de moi avec Jason.

- Salut, tu es quand même revenue de chez toi. Dit Jason en venant près de moi, il me fait la bise.

- Liam est venu me chercher.

- Il en a mit du temps.

- J'étais assez loin du coup oui.

- Elle sait marché dit donc, Commente l'autre mec.

Je regarde le mec à moitié perdue, je ne sais même pas qui il est.

- Alex, Hayley c'est ça ?

- Oui.

Il me serre la main. Il est aussi grand et musclé que Liam sauf qu'il a les yeux clairs.

- On m'a beaucoup parlé de toi, en bien, évidemment, Il me sourit.

- Ah bon ? D'habitude c'est en mal.

- Pourtant je ne vois pas en quoi on peut dire des choses mal intentionné par rapport à toi, Tu es plutôt gentille et belle.

- C'est gentil, souvent on croit que je suis une gamine riche.

- C'est débile, Il hausse les épaules.

- Malheureusement.

Liam passe à ce moment-là et pousse avec son épaule Alex. Il n'a pas l'air enchanté qu'il vienne me parler, je sentais son regard depuis tout à l'heure dès que les garçons se sont approchés de moi.

- Mec tu ne veux pas faire attention ? Demande Alex.

- Non, tu es sur mon chemin, c'est à toi de courir au lieu de parler aux meufs, Dit-il froidement.

- Je peux très bien parler et surtout à qui je veux.

- Surement pas à elle.

- Je ne vois pas pourquoi.

- Car elle est déjà prise.

- Je ne suis pas prise. Répliqué-je.

- Si, tu es prise, Liam me regarde avec son éternel regard noir.

- De toute façon, ce n'est pas mon genre de meuf, Intervient Alex.

- C'est ça.

Liam repart en courant.

Liam

Ça m'énerve qu'elle parle aux mecs. Je connais assez bien les mecs de ce lycée pour savoir qui ils sont et franchement il ne faut pas qu'elle se rapproche d'eux. Déjà quand ils n'arrêtaient pas de la regarder, ça m'avait déjà énervé alors voir Alex lui parler, la colère est montée beaucoup plus vite.

Je pars dans les vestiaires pour prendre une douche et m'habiller. Je dis au revoir aux garçons et rejoins ma voiture où Hayley m'attend déjà. Nous entrons dans la voiture et je démarre.

Hayley chante la musique qui passe à la radio, du Imagine Dragons. J'en profite pour la regarder quelques secondes. Je la trouve magnifique, sauf que rien ne peut se faire entre nous, je ne sais pas pourquoi j'ai dis qu'elle était déjà prise sous la colère peut être. Je perds mes esprits quand elle est avec moi. Je veux faire quelque chose alors quand nous arrivons, je ferme les portières avant qu'elle n'arrive à sortir.

- Liam, tu sais qu'on est arrivé ? J'aimerais bien sortir, Dit elle en se retournant vers moi.

- Euh, ouais.

Non je ne peux pas le faire maintenant alors j'ouvre les portières et nous entrons dans la maison.

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant