chapitre 29

15.3K 632 19
                                    

- Liam.. dis-je calmement.

- non ! Tu aurais dû me dire que c'était lui !

- car tu allais m'en empêcher ! Je te connais Liam

Les quatres garçons se dévisagent , mais j'y crois pas ! Même Luke et Rayane s'y mettent.
J'ai plusieurs solutions.. soit je pars en courant , soit je me dispute avec Liam , soit je retourne avec Liam à la maison.
Sauf que.. je sais pas partir en courant avec ma jambe , je veux pas me disputer avec Liam.

- oh ça va je suis venu m'excuser ! Alors lâche la un peu !

- on ta parler toi ? Demande Luke méchamment.

- et en plus il a besoin de ses petits chiens pour parler

Je mets ma main sur le bras de Jason pour le stopper , Liam regarde ma main puis me dévisage.

- tu sais quoi? Reste avec lui. Mais ne vient pas par après.

- Liam , chéri ? On y va ? Dit Molly en arrivant.

Mais je rêve ! Il ose l'invité et traîné avec elle !
Je les regarde avec dégoût.
Liam me sourit.

- puis tu parles de moi ? Tu es vraiment qu'un connard Liam.

- je l'ai toujours été non ? Mais pourquoi tu as le droit de rester avec celui que je déteste et moi je peux pas rester avec celle que tu n'aimes pas ?

- sans te perturber , Jason ne m'appelle pas chérie , bébé , un surnom quoi. Hors que la petite pute qui ose te toucher , te donne un surnom et tu dis rien.

- je peux aussi l'embrasser si tu veux , intervient Molly.

- fait ça et je te tue sur place

Elle fait un sourire en coin et embrasse Liam. La rage commence à monter. Cette fois ci c'est Jason qui met sa main sur mon bras. Liam réagit à Molly.
Je retire la main de Jason méchamment , tout d'un coup je n'ai plus mal à ma jambe. Je vais près de Molly , lui tire les cheveux , quand elle lâche Liam , je lui donne un coup de poing à son magnifique visage de fille à papa.

Je commence à me battre avec Molly.
Les garçons décident de nous séparer après quelques secondes.
Luke et Rayane prennent Molly et Liam et Jason me prennent.
Ils m'amènent beaucoup plus loin en me portent.

- c'est bon ! Posez moi de suite !

Ils me déposent. Je les regarde un après l'autre.

- ta vu tes mains Hayley ?! Tu va dire quoi à ton père ? Hein ? Me demande Liam.

- oh je dirais que c'est à cause de toi

Il soupire , je regarde Jason.

- écoute.. je m'excuse mais je pense que je mets énormément de problème , alors je vais te laisser

- à plus

Jason part. Je me retourne encore vers Liam.

- toi ! Le pointe du doigt. Ne m'approche pas! Ne m'appelle pas ! Ne me parle pas ! Ne me regarde pas ! Est-ce bien clair ?

Je n'attends pas sa réponse et commence à partir , des larmes coulent sur mes joues. Papa.. amène moi en Californie. Chaque fois que je suis heureuse il y a quelque chose qui revient me rendre malheureuse.
Je sonne à quelqu'un.

- Hayley ! Ça fait longtemps

- oh oui ! Tu veux bien venir me chercher ?

- bien sûr ! Bouge pas

- je suis dans la ville , où on allait souvent..

- pas de soucis !

Je raccroche avec lui. Mon cousin , Matt à toujours été là pour moi, je lui dis tout , même de Liam. Il a toujours été comme mon frère, il est protecteur envers moi.
Une voiture se stoppe devant moi , je monte dans sa voiture et lui fait un câlin.

- tu m'a manqué

- toi aussi p'tite chieuse , alors ? Chez les grands parents ?

- chez les grands parents

Nous rigolons et il démarre la voiture.
Pendant le trajet nous parlons de tout et de rien.

- alors avec Liam ? J'ai vu tes petits yeux remplis de larmes.

- à cause de lui, soupiré-je.

- bon je fais demi tour et je le frappe , ok ?

- non !

- il y a eu quoi ?

- écoute.. on sait énormément rapprocher.. on sait embrasser -

- même beaucoup plus c'est ça ? Me regarde t-il et après la route.

- bref

- non ! Tu as perdu ta virginité à cause d'un connard pareil ! Et on sait très bien tout les deux , que c'est précieux , quand ton père te posera la question , tu dira " oh c'est Liam qui me l'a fait perdre " c'est ça ?

- ça va.. j'ai compris !

- continue

- puis après on est sorti ensemble.. enfin on est ensemble , enfin je sais pas enfaite. Puis là il y a Jason -

- celui qui te fait chier ?

- ouais..

Je lui ai tout expliqué. C'est trop long à dire. Nous arrivons chez nos grands parents et entrons.

- mes petits enfants !! Crie notre grand mère en nous voyant.

- mamie !!

Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant