Hayley
Ça fait une heure qu'on a quitté la table, la famille Anderson est toujours là dans le salon. Je suis à côté de Jason et Liam est en face de nous. Ils sont toujours en train de se dévisager à croire qu'à un moment donné un des deux va sauter sur l'autre.
- Excusez-moi, où sont les toilettes ? Demande Jason qui fait arrêter toute conversation entre les adultes.
- Hayley va lui montrer s'il te plaît. Me demande mon père.
- Je vais lui montrer moi, Réplique Liam, viens je vais te montrer.
Ils se lèvent et partent près des toilettes, je décide de me lever pour les suivre de loin en essayant de ne pas faire de bruit avec mes talons. Quand j'entends une discussion, je décide de m'arrêter. La curiosité est un vilain défaut.
- Tu arrête de la regarder Jason, Dit Liam.
- Pourquoi ? Demande Jason.
- Car elle n'est pas à toi. Fous-lui la paix , je sais qu'au lycée tu la suis pour l'avoir.
Donc Liam nous voit ? Liam le sait ?
- Elle le sera un jour, j'arriverai à la faire craquer. J'y arrive toujours et ça fait 2 ans , j'y tiens.
- Oublie-la, elle n'en vaut même pas la peine et j'en suis sûr qu'elle est nulle au lit. D'ailleurs elle est vierge
Les larmes me montent aux yeux face à ses paroles blessantes, je me retourne et commence à courir, mes talons se font entendre, les garçons arrêtent de parler et j'entends Liam m'appeler mais je n'y fais pas attention.
- où vas-tu chérie ? Me demande mon père en me voyant.
- Je vais me promener, Elena m'attends dehors, Je mens.
- Tu fais attention.
Je pars dehors et marche dans les rues, pourquoi a-t-il dit ça ? Il est comme les autres, aussi cruel, je le savais, j'aurais dû me douter qu'il allait me rabaisser. Les larmes coulent sur mes joues, je veux retourner dans l'autre maison. Si ma mère était toujours vivante, je ne serais pas dans cette maison, ni à ce dîner totalement débile et je n'aurais pas entendu Liam parler sur moi à Jason.
Liam
Putain de merde.
Je ne voulais pas dire ça, je tiens à elle. Je voulais juste que Jason arrête avec elle car ça m'énerve. Je n'ai jamais aimé Jason car il prenait toujours celles que je voulais, je ne veux pas Hayley mais je veux juste la protéger. Je ne sais même pas où elle est.
- Où est Hayley ? Demandé-je aux adultes.
- Elle a dit que Elena l'attendait dehors, Dit Williams.
- Elena ne l'attendait pas, Je soupire.
- Pardon ? Que s'est-il passé ? Où est t-elle alors ? Il demande en se levant.
- Elle a entendu la conversation que j'ai eu avec Liam, Dit Jason juste derrière moi. Elle est sûrement partie prendre l'air.
- S'il lui arrive malheur, vous êtes morts ! Williams commence à s'énerver.
S'il s'énerve, ce n'est pas bon, il va péter un câble. Et sachant que Hayley est sa prunelle de ses yeux même s'il ne montre pas qu'il tient à elle.
- Je vais aller voir , Dis-je directement.
- Non! Réplique ma mère. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Je n'aurai rien.
Je prends mes clés avant d'aller dans ma voiture et je pars à sa recherche. Hayley ne connaît pas forcément les environs, elle sait juste le chemin jusqu'au lycée où ses amis puisqu'elle ne vivait pas ici avec sa mère.
Elle peut donc très bien se perdre et ça serait vraiment une catastrophe surtout que Williams m'engueulerai car ça serait de ma faute si elle est partie dehors en pleine nuit.
Il n'a pas tort, c'est bien de ma faute si elle est partie car elle a écouté la conversation.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...