Je me réveille à coter de Liam , le réveil sonne , je l'éteins et réveille Liam , je vais me changer et je descends pour manger , Julien est là.
- bien dormi ?
- ouep et toi ?
- ouais bien dormi
- okayy , bon Liam est entrain de se lever , j'y vais déjà
- okayy !
Je prends mes clés et je démarre ma voiture pour partir. J'entre dans le lycée et je vais près de Elena.
- elle est où Camilla ?
- elle est pas bien
- j'irai la voir après..
- je la plains..
- moi aussi , Luke est qu'un connard..
- on le savait
- oui
La matinée se passe plutôt bien , à midi je sors du lycée , mais quelqu'un attrape mon poignet et m'amène dans un placard.
- Liam ça sert à rien de..
- je suis pas Liam.
- Luke .. tu veux quoi ?
- ce que Liam a eu
- hein ?
Il commence à me déshabiller et mets sa main sur ma bouche , je bouge dans tout les sens.. s'il vous plaît non..
Il garde toujours sa main sur ma bouche et retire son pantalon et son boxer , je regarde autre part et commence à pleurer.- tu ne crie pas ! Dit il en retirant sa main
- je t'en supplie Luke.. non ! Je t'en supplie.. fait pas ça !
Il entre en moi brutalement , je crie et il met sa main sur ma bouche et continue ses vas et viens jusqu'à quand il éjacule. Je continue de pleurer , je me sens sale..
- HAYLEY !!! RÉVEILLE TOI !!! Dit Liam en me secouant.
Je le regarde et commence à pleurer. Il me serre dans ses bras.
- tu es toute transpirante.. tu as eu quoi ? Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu as dis " je t'en supplie Luke , je fais pas ça "?
- j'ai.. cru qu'il m'a.. violé , continué-je à pleurer.
- il fera jamais ça..
- Liam.. hier il m'a coincé contre le mur avec ses deux mains contre ma tête et il s'est collé contre moi.. les autres mecs étaient là et rigolaient..
- t'inquiète pas.. quelqu'un te surveillera si il continue
- j'ai peur..
- il fera jamais ça , surtout si il sait que tu m'appartient
Je commence à me calmer , on descend et je prends un verre d'eau.
Je le vois , entrain de réfléchir et le regard vide ses coudes appuyer contre le meuble. Je m'entoure mes bras dans son dos.
Il se retourne et me fait un câlin.- on va aller s'habiller pour partir
- oui..On part chacun dans sa chambre pour s'habiller , j'attends devant sa chambre et descends dès qu'il est là.
J'arrive au lycée et je vais près des filles. Camilla n'est pas là.
- elle est où Camilla ?
- elle est pas bien à cause de Luke
- ooh..
J'ai rêvé de ça.. j'ai même pas envie de savoir le reste de la journée.
Nous allons en classe , les cours sont longs et les profs n'arrêtent pas de me faire des remarques , c'est super chiant. Le midi se passe bien , Elena est rester avec moi et les garçons nous suivaient de plus loin à chaque fois , Jason n'est pas venu aujourd'hui , peut être parce que Liam était derrière moi ? J'en sais rien mais c'est mieux.
Je repars chez moi avec Elena , Liam doit partir avec ses potes.
Points de vues de Liam
J'ai décidé d'aller avec les autres en ville , je parlerai à Luke en même temps. Il n'a juste pas intérêt à faire chier longtemps Hayley même si c'est mon meilleur ami. Et surtout il n'a pas intérêt à la toucher , si je le vois une seule fois la toucher , il sera à l'hôpital et même son chien va pas le reconnaître.
- Luke , vient deux minutes
- quoi ? Demande t'il à coter de moi.
- ta fais quoi à Hayley ?
- j'ai simplement essayer de lui faire peur , dit-il en levant les yeux au ciel.
- ta intérêt à arrêter , ne la colle plus et ne lui parle plus
- oh ça va
- je rigole pas
- ok ok , dit-il en levant les mains en l'air.
On retourne près des autres qui rigolent.
- les gars , on sort ce soir ?
- aller , Liam tu viens ?
- je sais pas..
- aller ! Vient t'amuser , me dit Rayane en mettant son bras sur mes épaules.
- okay
- on vas chez Rayane et on y va direct ?
- aller ! Dit Luke enthousiasme.
On arrive à la fête , j'ai envoyer un message à Hayley pour dire que je sors ce soir pour la prévenir au moins.
Nous buvons assez pour être saoul. Je n'ai plus vraiment contrôle de mon corps mais je sais dégager les filles qui me collent pour que j'aille dans leurs lit. Il reste Rayane avec moi sinon les autres s'amusent.- ça va avec Hayley ?
- ouaiiis ! Très bien
- coolll !
- et toi ?
- j'en ai pas ! C'est mieux comme ça !
- aussiii
On rigole et je décide de partir , en taxi évidement.. je ne conduis pas étant saoul.
J'arrive enfin à la maison et il doit bien être 3h au matin , je monte et je me couche sur Hayley.- putain Liam.. bouge ! Tu pu l'alcool en plus
- mmmm tais toi
- mais tu es sur moi !
Elle me pousse à coter d'elle et je m'endors.
Points de vues de Hayley
Je n'arrive plus à dormir , Liam m'a réveillé et il pu l'alcool ! J'ai horreur de ça.. il a du s'amuser. Il va avoir à faire à moi demain , gueule de bois ou pas , mal de tête ou pas , rien à foutre. De plus on a cours et il a entraînement. Je regarde l'heure et il est 5h , je décide d'aller prendre un bain et d'aller manger pour faire passer le temps. Mon père descends
- bonjour
Je ne dis rien et remonte dans ma chambre. Si je suis une erreur je vois pas pourquoi je lui parlerai.
Je remonte en haut et secoue Liam.- toi gros lard tu te lève immédiatement , tu vas prendre une douche puis aller manger !
- oh ta gueule..
- LIAM TU TE LÈVES ! Hurlé-je.
Il se lève en râlant et se casse la gueule. Je le relève et l'amène dans la salle de bain , il se déshabille et prends une douche. Je sors de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomantizmJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...