Une semaine est passée. La meilleure, mon père a demander Marianne en mariage , ce jour là j'ai totalement voulu me suicider. Il l'a quitte pour être avec elle. Mais c'est pas croyable ! Faut que je lui parle merde à la fin !
Je suis en voiture je dois aller acheter quelque chose pour l'anniversaire de Liam comme c'est bientôt son anniversaire. Je ne sais pas quoi acheter , un t-shirt ? Parfum ? Casquette ? Boxer ? Montre ? J'en sais rien moi.. t-shirt , ben il a en assez , parfum.. je veux pas qu'on le sente déjà qu'il sent très bon comme ça , casquette , il en porte jamais , boxer je me vois mal lui offrir ça , des montres, il en a déjà ..
Une journée quelque part ? J'en sais rien, on va demander au magasin.Je me gare et rentre dans le magasin d'homme. Les gens me regardent , bon c'est vrai, venir sans mec c'est chelou surtout dans un magasin d'homme. Mais je peux pas l'amener ! Sinon il saurait trop facilement. Il y a Mason qui pouvait venir mais il était avec une pote. Les filles , elles ont pas de mecs donc elle vont pas m'aider comme elles sont comme moi.
Je vais près d'un employé qui regarde un peu trop mon décolleté , je ferme ma veste en croisant mes bras.- bonjour
- bonjour , vous voulez un renseignement ?
- oui. Si vous étiez une fille , que offriez vous à votre copain ?
- des vêtements , parfum , bijoux , casquette ou une journée en amoureux
- d'accord , merci
- avec plaisir , si vous avez autre chose vous pouvez venir près de moi , je serai pas loin
- merci
Rêve toujours. Je regarde un peu les affaires , je repars après 30 minutes de recherche , je viendrai avec Mason.. pour être sûr. Je reconnais des rires , je regarde à ma gauche et je vois Luke avec Jason.. je pars vite dans ma voiture et démarre avant qu'ils me voient. Je pars chez mon père.
À un moment donné je vais quitter la maison pour vivre dans celle de ma mère. Matt me sonne , je décroche.- oui p'tit Mattou ?
- m'appelle pas comme ça .. j'ai une nouvelle à te dire..
- c'est pas joyeux ça..
- pas du tout..
- quoi ?
- papy va pas bien.. il est à l'hôpital Hayley.. Mamy est impuissante et je sais pas quoi faire ! Je t'en supplie aide moi.. dit-il en pleure.
- tu es où ?
- on est à l'hôpital
- j'arrive.. ne bouge pas !
- ok..
Je raccroche et je vais à l'hôpital. Je rentrerai sûrement tard mais mes grands parents passent avant tout.
Quand j'arrive , je vais près de l'accueil qui me donne la chambre , j'y arrive enfin à la chambre et découvre Matt entrain de faire un câlin à ma grand mère totalement impuissante et mon grand mère , super pâle.. l'impression qu'il est mourant..
J'embrasse le front de tout le monde et prends la main de mon grand père.- eh papy..
- ma petite fille.. dit-il faiblement.
Je me retiens de pleurer , je veux être forte pour eux. Mais mon papy est mon papy.. il a été comme mon papa.. mon protecteur.. mon éducation.. mon idole.. il m'a toujours impressionner et j'ai toujours aimé écouter ses histoires.. ça m'a toujours fait rire , étant petite , ça m'endormais ses histoires. Certaines me faisaient pleurer Mais savoir que maintenant il est dans un lit d'hôpital..
- étant plus jeune , j'ai été dans un magasin et avec un ami , on avait le défis de voler un truc. Donc j'ai voler de la nourriture car j'avais faim. J'ai pris un biscuit , puis je l'ai mis dans ma poche et j'ai marcher à quatre pattes jusqu'à l'entrée puis j'ai attendu que quelqu'un rentre pour sortir et le garde ma vu , j'ai fait un sprint jusqu'à je ne sais où , le plus drôle dans l'histoire c'est que le garde était tombé dans une merde.. j'en ai bien rigoler ! Puis mon ami c'était fait prendre avec le vin. C'était marrant. J'étais con et jeune aussi. Dis-je les larmes aux yeux en disant une histoire de mon grand père.
Quand j'étais petite , cette histoire me faisait toujours rire , surtout avec le garde. Il me sourit et serre sa main dans la mienne.
J'ai quitté mon grand père quand c'était la fin de la visite et je suis retourner chez moi.- où était tu Hayley Miller ?!!! Demande mon père furieux.
- tu t'intéresses encore à moi ? je te dis tout , puis tu dis que tu va faire attention et faire attention à moi depuis l'accident a eu lieu, Marianne a redis ses belles paroles et maintenant tu t'en fous complètement de moi ! Je suis majeur donc je pars et rentre quand je veux !
- pas sous mon toit !
- alors je me casse !
- jamais !
- et pourquoi ?
- car tu n'a pas d'argent
- j'ai la carte de banque que vous m'avez fait. Donc j'ai l'argent qu'il me faut et de toute façon j'ai déjà la maison! Alors fait moi chier et je me casse
- Hayley.. dit-il plus calmement.
- va te faire foutre
Je monte dans ma chambre mais mon père me suit , génial !
- écoute moi bien jeune fille , dit il en claquant la porte de ma chambre après avoir rentrer.
***
4 ème chapitre !!! 😏😏😏 Bon .. j'ai de l'imagination la.. donc faut profiter ! Demain il y en aura plusieurs aussi car je vais au coiffeur pendant des heures.. 😂 donc je vais écrire la bas en attendant 😏😂Je m'arrête pour aujourd'hui ! Bisous ❤
VOUS LISEZ
Je l'aime lui { Tome 1 } EN RÉÉCRITURE
RomanceJe m'appelle Hayley, Hayley Miller , j'ai 17 ans. Mes parents sont divorcés , je vivais avec ma mère qui malheureusement est décédée d'un accident de voiture , on m'a pas donnée plus d'informations et j'ai pas essayée d'en avoir plus, elle n'a pas v...